Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Grande salle d'infirmerie : tous les cas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:05:36   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Après être allé dans la grande salle le papillon réaparrut, derrière lui deuc femmes
Lola accourut, posa Maeril sur un lit, Hiriel sur un autre.
Hiriel n'était pas bléssée, elle dormait. Par contre Maeril... Ses pouvours n'étaient plus assez puissants pour la soigner, elle prit des plantes, qu'elle posa sur les blessures de Maeril, récita une incantation puis lui accrocha des pensements.
Elle lui nettoya aussi le visage, plein de sang.
Elle se réapprocha ensuite de Sacha

"Vous avez décidée?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:13:20   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

[la grande salle]

Hiriel se sentit à nouveau dans l'infirmerie, elle se demandait si elle revait, décidément, quelqu'un essayait de la dériver de ce qu'elle devait faire.
Elle se releva, et descendit du lit, doucement. Elle se retrouva par terre, ses blessures lui faisant mal. Mais elle devait s'assurer que l'école était encore protégée.



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:19:05   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Hiriel, non, vous avez besoin de repos, ce n'est pas possible quand même, allongez-vous!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:28:59   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"non, je ne peux pas m'allonger ..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:32:08   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(ptdrrrr on devrais changé le nom de l'école et l'appelé l'école des kamikases!!!ptdr)

Maeril recommençait à reprendre conscience

(hiriel je crois qu'il faudra donner une augmentation à Lola ptdrrrr)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:51:20   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Pourquoi vous ne pouvez pas? Il y a des professeurs dans l'école, vous pouvez leur faire confiance, il protegero les élèves et votre établissement! Allongez-vous Hiriel"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:56:51   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Lola, je suis la directrice, je dois m'occuper des élèves, ET de leur sécurité, alors, laissez moi sortir"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:00:31   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

* Pourquoi personne ne m'écoute, crotte alors!*
"Sortez...mais promettez moi d'être prudente et n'allez pas dans la grotte...de toute façon, le frère à Sosuke est parti..."


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:02:15   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

*Le frère de Sosuke ?!!!!!!*

"Oui ... je vous le promet"

[--> partout, tous les étages ]


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:32:22   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(pauvre Lola...bon moi je reste sage...de toute façon je peut plus bougé )

Maeril revint à elle...la lumière l'aveugla puis elle s'habitua de nouveau à la lumière...elle esseya de bouger mais ses membres lui faisaient encore trop mal...


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:36:41   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Maeril,comment allez-vous?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:45:23   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril avait la tête qui tournait..elle entendit une voix et répondit faiblement

"ça va...mais où suis je??"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:52:51   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Vous êtes à l'infirmerie de votre école, avec Lola Missely. Vous avez faim?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:00:55   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril eut une grimace de dégout à l'évocation de nouriture...elle passa sa main tant bien que mal sur son visage... elle essayait de se souvenir de ce qui s'était passé


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:41:34   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Vous vous êtes fais attaqué par le frère de l'élève Sosuke, Itachi, il a essayé de vous kidnapper pour vous emmener dans la grotte de Mantro et Kantri, vous vous souvenez?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:58:07   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Des images lui renaient en mémoires...elle c'était fait lamentablement battre par un plus jeune qu'elle...elle avait par trois fois échappé de justesse à la mort...

"Il y a des morts??? Hiriel??comment va Hiriel??"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:07:21   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

(Tu n'es pas la seule à avoir été battu par un plus jeune)

"Hiriel n'a pas voulut resté à l'infermerie et en ce moment je pense qu'elle erre dans les couloir... Lola je voudrai bien une soupe merci à l'avance..."


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:09:43   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Pas de morts Maeril, bien sur je vais vous la chercher Sacha"
Lola alla chercher une soupe bien chaude et la tendi à Sacha


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:18:40   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril eut une bouffée d'angoisse...sa gorge se sérra...elle avait un très mauvais préssentiment...en ce qui concerne Hiriel...elle tenta de se lever mais ses jambes ne répondaient pas


"Lola s'il vous plait...j'ai la sensation qu'Hiriel va mal...s'il vous plait il faut partir à sa recherche"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:23:41   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Pas vous, je vais demander à mon papillon"
Elle siffla, Leï apparut,....de dessous un édredon
*Leï, tu dors tout le temps, va à la recherche d'Hiriel, la directrice*
*D'accord Lola!*
(au fait Hiriel, t'es ou??)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:33:53   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(elle est dans la montagne)

"Merci Lola"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:57:30   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"De rien!"
Leï partit à toute vitesse
[->(le papillon) lan montagne Silina]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:02:46   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Leï réapparut avec Hiriel, Lola accourut, la posa sur un lit, et la laissa dormir, lui faisant avaller une potion de calme et de repos
"Voilà votre Hiriel, rassurée Maeril?!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:19:23   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Elle finit sa soupe et voulut se lever mais eut soudain un mal tête horrible et reposa sa tête sur l'oreilleux et ferma les yeux.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:39:52   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel se sentit téléportée quelque part. Elle ne savait ou. Elle était bien trop exténuée. Toutes ses blessures tant physiques que morales s'étaient accumulées durant cette journée. Elle sombra dans l'inconscience, ne pouvant plus supporter ce qui l'entourait


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Grande salle d'infirmerie : tous les casNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum