Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Grande salle d'infirmerie : tous les cas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:07:54   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Votre phoenix, je ne l'ai pas vu, il a du rejoindre la bibliothèque, ou ...je ne sais pas, mais il doit être dans le chateau."
Lola alla chercher les potions dont elle parlait. les donna à Sacha pour qu'elle les boivent et alla lui faire un thé qu'elle lui servit ensuite.


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:18:50   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(il est ds ma chambre)


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:20:25   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Lily but la potion et commenca à boire le thé . "Merci" Elle finit son thé "j'ai crut entendre la voix de Maeril tout à l'heure... que se passe t'il?"


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:25:26   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Je ne sais pas"
Lola entendit son papillon lui parler, dans sa tête
"Oh, non, je vais devoir vous laisser un peu Sacha, il y a une urgence dans la grande salle.
Restez à l'infirmerie, il vous faut du repos"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:31:03   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

(ok merci Hiriel^^)
*une urgence??* Elle vit Lola partir et hésita à la suivre. Elle se leva tant bien que mal et partie elle aussi à la grande salle. Elle ne pouvait pas se permettre de se reposer alors que Maeril et Hiriel avait des ennuis.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:33:42   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(personne ne m'écoute, jamais, chuis triste!)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:44:44   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

(ne t'inquiète pas je promet de revenir à l'infermerie après)
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:50:24   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

<- la grande salle]
Lola arriva avec trois autres femmes, elle vit son papillon:
"Merci Leï!"
Elle posa Hiriel sur un lit, Sacha sur un autre et pareil pour Maeril.
Elle bu aussi une potion anti-someil.
S'approcha d'Hiriel, lui mit des plantes médicinales sur les plaies, posit des pensements.
S'approcha ensuite de Maeril, mit ses mains au dessus des mains de la directrice-adjointe, son pouvoir fonctionna, les plaies se refermairent.
S'approcha enfin de Sacha, la plus touchée, elle enleva les épines de son corps, posa ses mains sur les blessures qui disparurent presque entièrement.
Lola n'en pouvait plus, elle se fit un thé, s'assit le bu.
Elle se releva, alla chercher des serviettes et de l'eau chaude, enleva le sang sur la peau des 3femmes.
S'assit en attendant un réveil



--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:52:37   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril se releva en sursaut comme si elle revenait à la vie!!Elle tremblait encore...la sueur lui colait les vêtements sur la peau!

"Lola:!!!Mais où sont les autres??et Itachi il a été vaincu???"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:55:28   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Doucement Maeril, vous êtes blessée, restez allongée.
Les autres sont à côté, elles sont soignées, elles vont bien, et vous?
Et non Itachi n'a pas été vaincu, mais nous ne pourrons pas aujoud'hui, sans directrice ni directrice adjointe, il est allié à Mantro, ce serai tuer des vies pour rien..."


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:59:09   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril eut un vertige et alla s'assoir


"Pardonnez moi je ne vous ai même pas remercié...mais je suis la directrice adjointe et je n'ai pas le droit au repos avant que cet énergumène ai quitté le chateau...imaginez si un élève pénétre dans la salle...il faut que j'aille voir... je vous promet d'être prudente"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:02:20   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"NON, je vais prévenir les professeurs pour qu'ils préviennent les élèves mais vous vous venez de subir une épreuve, déjà en revenant de la grotte vous ne vous êtes même pas reposée.
Maintenant vous restez la, un point c'est tout"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:04:51   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Leï, va dans l'étage des professeurs laisse un mot dans toutes les chambre:
Cher professeur,
la directrice ainsi que la directrice adjointe ont été blessée car un élève, frère de Sosuke les as attaqué, prévenez tous les élèves svp, il a des grands pouvoirs.
Lola Missely
Vas-y Leï"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:10:35   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Le papillon partit à toute allure


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:11:58   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril regarda Lola...

*elle a raison*

elle s'allongea dans un lit juste à temps...elle avait perdu connaissance


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:15:16   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Et après personne ne m'écoute....*
Lola regarda Sacha et Hiriel, elles étaient encore dans le comas mais n'allaient pas tarder à se réveiller.
Elle s'assit et lut



--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:22:33   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Leï revint
* Lola dépèche toi, dans la grande salle, le petit et Xlatoc, ils se battent avec le feu*
Lola reçu le message télépatique de la petite bête
"Des bébés......"
Lola sortit puis lança un sort: Personne ne pouvait ni entrer si sortir de l'infirmerie.
Puis elle courut dans les couloirs

[->la grande salle]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:08:07   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(ne me tue pas Lola...mais je suis obligé de faire ça pour que l'histoire garde une cohérence)

Mais Maeril revint tout de suite à elle et elle suivit discrètement Lola!
Elle se sentait tellement responsable de tout ça qu'elle ne pouvais se reposer...


(pas taper Lola pas taper!!mdr)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:28:45   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(grrrrrrrrrrrrrrr! tu vas avoir une bafounette!!!lol mais non! je blague!..................tu vas être jetée dans les enfers!C'est mieu non?)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:37:25   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola revint de la grande salle ou un combat avait encore fait rage, Hiriel et Sacha dormait toujours, elle se décida de ne pas les réveiller, elle alla prendre un morceau de pain qu'elle mangea sur une chaise


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:42:16   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel se reveilla, elle réunit ses forces pour parler

"Maeril, il faut que j'y retourne, ...."

Elle se leva, difficilement, mais elle y arriva, et passa dans le dos de Lola par la porte, elle sortit de l'infirmerie, marchant très lentement, presque au sol

[grande salle ]


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:43:27   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

(c'est n'importe quoi dans la grande salle mdr ils aiment bien jouer avec le feu à ce que je vois^^ dsl Lola . Super Lola à la rescoussel ol^^)

Sacha ouvrit les yeux. Il n'y avait personne. Elle eut soudain le vertige. *je suis vraiment stupide* Akku apparut et se posa auprès d'elle. Elle le carressa et attendit Lola.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:47:17   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola entra et vit que la bibliothécaire était éveillée mais que Hiriel était partit, Lola était furieuse
"A Sacha!! Je pense que vous devrez rester cette nuit et demain.
Donc je vous pose la question, que voulez vous manger?'


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:50:35   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Tergaën entra et déposa Xlatoc sur un lit.

*Lola, veillez à ce qu'il dorme au moins 24h pour se recharger. Maeril est en piteux état, peut-être faudrait-il aussi l'amener.*


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:51:43   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola reçu le message, mais elle ne pouvait pas quitter l'infirmerie
"Leï, Leï vient j'ai une mission, pour toi!"
Le petit papillon apparut au détour d'une couverture d'un lit.
Lola>>*Va dans la grande salle Leï, téléporte moi Hiriel et Maeril ici*
Leï>>*oui Lola!*

Message édité le 03-11-2004 à 17:54:22 par Lola Missely


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Grande salle d'infirmerie : tous les casNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum