Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Grande salle d'infirmerie : tous les cas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Luna
Mi-ange mi-vampire
Nouvel élève
Luna
49 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 09:18:14   Voir le profil de Luna (Offline)   Envoyer un message privé à Luna   

(ca le fait pas, tu peut pas me donner un truc qui m'empeche de me transformer pendant une certaine durée puis après il faut en reprendre parce que la je suis plus un vampire sinon)

Message édité le 09-01-2005 à 18:44:52 par Luna


--------------------
la mort n'est que le commencement de la vie
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:49:53   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(Ok)
"Ah...sinon, j'en ai une autre qui peut t'empecher de te transformer durant une certaine durée"
La licorne entra avec Joanna sur le dos, elle la déposa sur un lit


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:56:08   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Enia repartit et revint avec Tyldal sur le dos, la licorne le déposa sur un lit.
Lola s'approcha de Joanna, puit de Tyldal et revint vers Luna|


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:31:15   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal ouvrit les yeux

"oouuuuuh.... Ca tourne... Qu'est-ce que... ?
Ah, je me rappelle... Les fantômes..."

Il se redressa
"Est-ce qu'elle va bien?"


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:09:27   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola s'approcha du professeur
"Oui, Joanna va bien, et vous? Que vous-est-il arrivé??"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:31:39   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Il se détendit en entandant la réponse de Lola.

"Moi? Ca doit être tous les sortilèges que j'ai du lancer pour la sauver. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été obligé de me concentrer à un tel point pendant aussi longtemps... C'a été très difficile.
Je crois qu'il va falloir me remettre à niveau ...
Mais avant je dois me reposer un moment, et tout ira bien. "


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:33:41   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"D'accord!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
jojoba
Nouvel élève
jojoba
103 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:37:41   Voir le profil de jojoba (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5721   Envoyer un message privé à jojoba   

Joanna vit un peu de lumière et elle ouvrit les yeux
"mais...où suis je?...aie ma tête je sent comme si il y avait un esseim d'abeille dedant...a lala que m'est t'il arrivé?'
vit qu'il y avait un de ses professeur dans la salle et se demanda se qu'il se passait...


--------------------
prénom : joanna
race : elfe
saison :printemps
statut : élève de 1ere
année : 1ère
animal : petit papillon aux reflets violets(ruby)
pouvoir :les vents
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:58:02   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola s'apprcha de Joanna
"Tu es à l'infirmerie.


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
jojoba
Nouvel élève
jojoba
103 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:03:44   Voir le profil de jojoba (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5721   Envoyer un message privé à jojoba   

"mais que c'est il passé?je ne me souviens de rien appart que j'etait dans une grande salle ou il y avait des fantomes et puit trou noir..."


--------------------
prénom : joanna
race : elfe
saison :printemps
statut : élève de 1ere
année : 1ère
animal : petit papillon aux reflets violets(ruby)
pouvoir :les vents
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:32:19   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Le trou noir c'est parce que tu t'es évanouie, à cause des fantômes, Tyldal les a repoussé, puis lui aussi c'est évanouie, puis ma licorne est allée vous chercher"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
jojoba
Nouvel élève
jojoba
103 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:39:25   Voir le profil de jojoba (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5721   Envoyer un message privé à jojoba   

haussa les sourcils puis sourit "merci madame et aussi merci monsieur Streel c'est vraiment gentil je ne sais pas ce que j'auraus fait sans vous et ou je serais maintenant"


--------------------
prénom : joanna
race : elfe
saison :printemps
statut : élève de 1ere
année : 1ère
animal : petit papillon aux reflets violets(ruby)
pouvoir :les vents
Ensi : 200
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:33:39   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal lui sourit
"Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop y penser, tu sais...
En attendant, sois présente, et ne présume pas trop de tes forces lorsque tu vas dans un endroit de cette école que tu ne connais pas. Elle recèle bien des dangers pour qui n'y est pas préparer, et encore plus dans les temps sombres que nous traversons en ce moment"
Ces paroles le ramenèrent à la pensée de Maëril, et il se rembrunit. Il but le verre de potion qui était posé à coté de son lit, et sentit l'énergie revenir en lui. Alors il se leva.
"Merci Lola. Je reviendrai vous voir si j'ai un problème..."
Puis il sortit
[--> sa chambre ]

Message édité le 12-01-2005 à 21:34:13 par Tyldal Streel


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:49:53   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola le salua


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:47:11   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

Lalo dit au'revoir et partie


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
jojoba
Nouvel élève
jojoba
103 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:04:53   Voir le profil de jojoba (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5721   Envoyer un message privé à jojoba   

"bin merci je pense que je vais y aller aurevoir et encore merci"
[->salle commune des printemps]

Message édité le 18-01-2005 à 18:17:11 par jojoba


--------------------
prénom : joanna
race : elfe
saison :printemps
statut : élève de 1ere
année : 1ère
animal : petit papillon aux reflets violets(ruby)
pouvoir :les vents
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:12:53   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola salua tous le monde et se retrouva seule dans l'infirmerie.
Elle était tracassée par la mort de Maeril et décida d'aller lui rendre hommage au temple.

*Viens Leï*
[->le temple]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:21:48   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena arriva avec Inochi évanouie dans ses bras, elle la déposa sur un lit, et constata avec horreur que l'infirmière n'était pas à son poste. Ses yeux devinrent deux flammes et elle tenta de se calmer en palpant le cou d'Inochi, il battait encore.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:53:31   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola arriva tranquillement dans l'infirmerie, mais voyant une présente, devant un lit elle se dépècha
"Malena, qu'a-t-elle?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:59:48   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

elle s'est évanouie en cours. Elle a trop forcé contre une créature qu'elle a combattu et vaincu. C'est ma faute j'aurai du m'en aperçevoir *pas le moment de t'en vouloir*. On aurait dit qu'elle a eu mal à son cou et soudain elle a perdu connaissance.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:50:49   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Pff, ché pa moi!!*
"Mal à son cou..."
Elle alla prendre une potion assez simple pour guérir et la fit boire à Inochi


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:18:00   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

malena la regarda et attendit avec elle. elle a juste du s'évanouir... *enfin j'espère*


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:41:21   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(jpeux me réveiller ? Rolala, nan mais quelle infirmière ! "ché pas moi" ... mdrr)

Inochi revenait peu à peu à elle...elle entendait des voix autour d"elle...elle tenta d'ouvrir les yeux mais en vain...mais elle était consciente... (mdrr avec tous mes ...)

*Où...est-ce que je suis ?...*

Elle entendit le son de la voix du professeur Malena et de l'infirmière.

*Je dois être à l'infirmerie...*

Niji vint près d'elle et lui lécha la main.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Luna
Mi-ange mi-vampire
Nouvel élève
Luna
49 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 09:44:59   Voir le profil de Luna (Offline)   Envoyer un message privé à Luna   

Luna qui était encore dans l'infirmerie regardait Inochi


--------------------
la mort n'est que le commencement de la vie
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:27:52   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- elle reprend ses esprits. Je vous la confie j'ai laissé les autres élèves sans une vraie surveilance. elle s'eclipsa


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Grande salle d'infirmerie : tous les casNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum