Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Grande salle d'infirmerie : tous les cas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 18:25:05   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Merci merci !
Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça me fait ! Je vous adore !

Donne un grand coup de langue au visage de Lola

euh, pardon, j'ai parfois un peu de mal à me contrôler.
Bon, alors, je vous le laisse pour 2 jours. Encore merci.

sort


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 19:15:13   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola fut très suprise par la réaction de l'homme.
Elle s'assit près du tigre et le regarda.



--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:41:17   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel entra dans l'infirmerie accompagnée de Maeril

"Oh ... bonjour Lola, pouvez vous nous soignez cela ?"

Elle montra la plaie qu'arborait Maeril


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:52:35   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

maeril eut un pâle sourire


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:57:30   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Oui, comment vous-êtes vous fait sa Maeril?"
Lola fit assoir la coo-directrice et mit ses mains sur la plait, ferma les yeux et utilisa son pouvoir, la plai se referma lentement mais la douleur était toujours là.
Lola attendit une réponse



--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 21:29:11   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril eut un sourire gené

"oh euh... c'est une longue histoire qui n'est guère digne d'interêt"

elle avait encore mal mais la plaie était refermé c'était le plus important

"merci beaucoup"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:20:33   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Merci beaucoup Mlle Missely .....
Je suis désolé mais nous allons devoir vous quitter, il faut que nous parlions Maeril et moi ...."


Elle s'approcha de Maeril

"Tu peux marcher, j'aurais aimé aller discuter en me balladant un peu, histoire de se changer les idées"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:23:09   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"oui oui bien sur je peut marcher...j'ai fait pire tu sais^^

aurevoir Lola et merci encore"


Maeril suivit Hiriel
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:25:13   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

elles partirent en direction du bois


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 13:37:18   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola eu le temps de les saluer puis elles partirent. Elle même alla ensuite vers la tableau d'affichage


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 13:49:31   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola revint après avoir accroché un mot sur le panneau d'affichage et dans la maison du printemps, elle pris son roman préféré, s'assit sur une chaise près du tigre de Xlatoc et lut en attendant les élèves de sa maison


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 18:19:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily entra, elle revenait du petit bois et en arrivant devant le panneau d'affichage de la maison du printemps elle vit un mot de l'infermière et decida de venir directement.
"Bonjour"
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 18:51:10   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Bonjour Lily, tu es la première, prend une chaise si tu veux."


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 18:57:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"oui merci" elle prit un chaise et s'assit. Ikki s'amusait avec le tigre de Xlatoc"
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 19:04:13   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Il est mignon ton petit papillon, lui as-tu donnée un prénom?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 00:46:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

elle sourit "oui elle s'appelle Ikki"
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:22:01   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"C'est très beau comme nom, puiske personne de ta maison de viens, ils n'ont pas du se rendre ni au panneau d'affichage ni dans votr maison, je t'annonce ce que je voulais dire et si tu peux leur communiquer...
Je voulais vous féliciter, car vous êtes la maison en tête de l'école, et vous dires de continuer à travailler, faire gagner des points et dévelloper vos pouvoirs.
Si quelqu'un a on problème, venir me parler est aussi autorisé.
Donc, voilà....
"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:45:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"merci! je suis moi aussi très contente que notre maison soit en tête! c'est super! et j'espère qu'elle le sera encore.
Et bien je ne voudrais pas vous embêter plus lontemps, je passerai le message à mes camarades." elle se tourna vers Ikki "Ikki... viens!"
oui oui j'arrive... salut Tergaën... aurevoir Dame Lola! "aurevoir"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:09:43   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Lily, penses à leurs dire de continuer à travailler, vous n'avez que 10points d'avance.
Au revoir Ikki, à bientôt Lily!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:52:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"oui je n'oubierai pas aurevoir!"
elle entendit soudain la voix de Hiriel dans sa tête. Elle disait qu'il y avait une réunion dans la grande salle. Lily se retourna vers l'infermière et prit le chemin de la grande salle.
[->Grande salle]
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 11:56:32   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola, entendit toute les rumeurs de l'école....une réunion dans la garnde salle, elle se dépècha donc de si rendre


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:30:43   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc entra dans la salle. Tergaën, content de le revoir, lui sauta au cou en lui badigeonnant le visage de salive[/i)

*content de te revoir, compagnon* lui dit-il par télépathie.
Bon, l'infirmière n'est pas encore arrivée, alors je vais laisser un message télépathique pour la remercier encore une fois.

[i]Se concentrant, il déposa un message qui se déclencherait dès que Lola Missely entrerait dans cette pièce. Le contenu n'était pas fixé, c'était la phrase de remerciemment qu'elle préféererait entendre. Ce type de sort était une spécialité Rakshasa, et eux seuls en connaissaient le secret.


*Viens Tergaën, on va faire un tour*
-> Armurerie


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:15:31   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola entra et reçu directement le message télépthique du professeur, elle regarda autour d'elle et en éfait, le tigre n'était plus la.


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:43:40   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Il faut les aider*
Lola voulait agir, elle partit donc dans les caves de l'école pour aider Hiriel à récupérer Maeril et Sacha.
[->les caves]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:24:55   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc déposa Sacha sur le lit le plus proche du bureau de l'infirmière. Il lui lança un sortilège d'apaisement, puis s'en alla, titubant un peu sous l'effet de la fatigue. Tergaën le soutenait au passage.

-Chambre de Xlatoc et Marpessa


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Grande salle d'infirmerie : tous les casNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum