Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Grande salle d'infirmerie : tous les cas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
glori
la vérité peut étre fatale
Nouvel élève
glori
83 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 16:07:22   Voir le profil de glori (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori la regarda puis dessida de se lancer
"Bon alors si le faut vraiment ....je suis venue ici, a esprit deans le but de retrouver mon frére.Et je pense que je l'ai retrouvé.Le professeur Artemis Black a le méme nom de famille que moi et puis il ressemble beaucoup au portrét que j'ai vue de mon frére."


--------------------
prénom : Glori
race : mi ange-mi elfe noir
saison : automne
statut : élève
année : 1ère
animal : renardeau Silo
pouvoir : air
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 16:07:34   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Même si je ne connais pas bien Glori je voudrais vous accompagner", intervint Luanrd.


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
glori
la vérité peut étre fatale
Nouvel élève
glori
83 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 16:13:25   Voir le profil de glori (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori le regarda et lui sourit puis se cacha derier ses méches de cheveux.
"Merci"


--------------------
prénom : Glori
race : mi ange-mi elfe noir
saison : automne
statut : élève
année : 1ère
animal : renardeau Silo
pouvoir : air
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:00:21   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola ayant été prevenue par sa licorne entra rapidement dans l'infirmerie et s'approcha de Glori
"Qu'est-ce qu'elle a?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:05:42   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Le professeur Artemis Black ? Je vais aller le chercher.
Glori. Tu en est sure ?"


Elle raconta toute l'histoire a lola, que glori ne pouvait etre soignée si on ne retrouvait pas son aigle... puis partit chercher artemis sans même attendre la réponse de glori


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 10:35:45   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle revint avec Artemis


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 10:41:10   

Artemis arriva en courant il se mit a pleurer sur lepaule de sa soeur en serrant sa main
"keski se passe ma grande?ausecour!!!!"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 10:50:22   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

*Apparemment, il savait qu'elle était sa soeur ...*

"Artemis, votre soeur est bléssée. Nous ne pouvons rien y faire avant d'avoir soigné son aigle. Et nous pourrons le retrouver grace à Glori, et à votre aide.
Etes vous prets à nous aider ?"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:52:09   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Hiriel je voudrais vous aidez on ne sait jamais, ça peut être dangereux. Je peux vous accompagner ?"


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
glori
la vérité peut étre fatale
Nouvel élève
glori
83 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:19:38   Voir le profil de glori (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Mais si c'est dangeureu....je...je ne veut pas que ...que vous risquez votre vie pour..."
Glori sera son petit frére contre elle.


--------------------
prénom : Glori
race : mi ange-mi elfe noir
saison : automne
statut : élève
année : 1ère
animal : renardeau Silo
pouvoir : air
Ensi : 200
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:06:55   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Si nous prenons toutes les précautions nécéssaires, ce ne sera pas dangereux. Luanrd, vous pouvez nous accompagner bien sur.
Bon, Glori, il faut que tu nous aide à localiser exactement l'endroit.
Qu'y a t-il d eparticulier dans cette ville ?"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
glori
la vérité peut étre fatale
Nouvel élève
glori
83 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:57:34   Voir le profil de glori (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Hum....des bruits de...je ne sait pas comment ça s'apelle....hum...c'est un truc des humains....v..voi..ah oui! Voiture.Voilas il y a beaucoup de ces voitures."


--------------------
prénom : Glori
race : mi ange-mi elfe noir
saison : automne
statut : élève
année : 1ère
animal : renardeau Silo
pouvoir : air
Ensi : 200
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:43:52   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Voiture... j'en ai déja entendu parler, mais c'est tellement rare q'elles n'existent que dans une seule ville.
Si tu en est sure, nous devons aller à Iltaya. C'est très loin d'ici. Etes vous tous prets à me suivre ?
Glori, tu restera ici, nous ne pouvons pas prendre le risque de te perdre.
Luanrd, Artemis ? Je peux nous emmener là bas. Il nous faudra trouver l'aigle de glori, et le ramener pour le soigner. Mais vous pourrez l'approcher que s'il vous fait confiance, et le ramener ici si vous etes assez proche de glori.

Je ne pense pas que nous devrions avertir les autres. Lola, je compte sur votre discression, je ne veux pas provoquer une panique inutile."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:22:53   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola lui adressa un signe de tête affirmatif
"Vous voulez que je prévienne les professeurs?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:50:45   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Je pense que ce serait préférable en effet. Dites leur simplement que je suis partie avec Luanrd et Artemis, que tout va bien, et que nous reviendrons bientot. Pas d'inquiétude^^"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:27:27   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"D'accord!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 08:14:04   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Très bien je vous suit madame la directrice."


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:52:58   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola sortit et alla trouver une pièce pour réunir les professeurs


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:56:36   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Bon, alors allons-y. Glori, pour rester en contact avec toi, nous allons devoir emmener ton animal. d'accord ?"

Elle se tourna vers Artemis et luanrd

"Je crois qu'il est temps d'y aller."

Elle attrapa l'animal de glori, puis pris la main des deux professeurs, et les fit disparaitre avec elle

[le village d'Itlaya]


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
glori
la vérité peut étre fatale
Nouvel élève
glori
83 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:42:56   Voir le profil de glori (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori serra fort le madeillon qu'elle avait caché dans sa main.
*Faite qu'il ne leur arrive rien.*


--------------------
prénom : Glori
race : mi ange-mi elfe noir
saison : automne
statut : élève
année : 1ère
animal : renardeau Silo
pouvoir : air
Ensi : 200
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:46:05   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

(je sais pas du tout qui est là ou pas... alors disons que je suis dans l'autre bout de la salle et que j'ai pas vu les gens qui étaient présents^^)

Maelie arriva dans la salle

*mmmm il y a quelques instant il y avait beaucoup d'agtation dans cette salle...*

Elle alla déposer Angel sur un lit

*mais où est donc passé l'infirmière?*

Message édité le 06-03-2005 à 10:46:44 par Maelie
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:45:47   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Il y avait juste la licorne, Enia, dans la salle elle s'approcha de Maelie et lui demanda par télépathie
*Qu'est-ce qu'elle a?*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:28:45   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie regarda la licorne et répondit

"Elle est dans un grand état d'épuisement... je lui ai donné un exercice dans lequel elle a du se dépasser, je crois qu'elle a besoin de repos et qu'elle sera vite remise sur pied mais je préfère la laisser ici pour être sure qu'elle ne court aucun danger"
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:10:38   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*D'accord, elle n'est pas blessée?*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:48:30   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

" non je ne crois pas... c'est surtout une fatigue psychologique dont elle est victime je pense!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Grande salle d'infirmerie : tous les casNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum