Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Grande salle d'infirmerie : tous les cas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:35:39   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

*on s'embrouille de plus en plus...*
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:17:06   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"J'ai entenduune voix ? Je n'es pas révé ?

*Tu a fichu ta vie en l'air pour elle ! Elle n'est rien ! Regarde ce qu'elle a fait de toi...*

Et là sa continue encore ! Je..je vais tout vous écrire, ce serait plus simple."

Hyrule prit une plume et écrivit tout ce qu'il avait entendut, et qu'il entendait en ce moment même...

"Je..la voix se fait plus lointaine...je ne sais vraiment pas se qui c'est passé, mais sa a un rapport avec eux !"


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:39:33   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Entendu une voix? Mais personne ne parle."
Elle disait vraie on entendais aucun bruit, juste le gratement de la plume que tenait Hyrule


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:04:26   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril n'en croyait pas ses oreilles mais elle connaissait assé bien Hyrule pour savoir qu'il n'inventait pas tout ça...et puis tout coïncidait....c'était bien les deux frère...

*Tu as fichu ta vis en l'air pour elle....cela voudrais t'il dire qu'il....encore?*

"il faut...il faut faire quelque chose...tout ça c'est à cause de moi....il faut que j'en ai le coeur net..."

S'en sans rendre compte Maeril avais parlé à voix haute et c'était levé...
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:17:13   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola n'en pouvait plus, elle s'énerva
"Pourriez vous m'expliquer cette histoire? VOUS DONNEREZ VOUS LA PEINE DE M'EXPLIQUER????"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:36:10   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(tu as accès à la salle des profs??? parce que l'histoire est vraiment trop longue à expliquer....et pis faut pas que tous les élèves la connaissent ...que je suis méchante!^^....donc si tu veux on peut dire que maeril t'explique....mais je met pas l'hisoire...ça te va?)
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:16:48   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(oki)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:57:50   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril regarda Lola...

"escusez moi...je vais tout vous racontez si tel est votre désir...du moin mon histoire... mais vous me regarderez peut être d'une autre façon après cela...."

Maeril s'asseya et entama son recit...elle avais par moment des difficultées à parler mais elle acheva son histoire jusqu'au bout...

"voilà vous savez tout..."

( )
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:21:25   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola était étonnée par l'Histoire de Maeril
"Et Hyrule, pourquoi a-t-il sa?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:24:05   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril haussa les sourcils

"je n'en ai aucune idée"
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:29:23   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"J'aimerais bien savoir pourquoi :/ "


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:23:36   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"oui c'est vraiment étrange...peut être est ce parce que d'une certaine manière je suis liée à vous et donc par mon intermédiaire vous êtes liés aux deux frères....c'est la seule explication que je vois..."


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:53:12   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"A moins... A moins que je sois en présence d'une parcelle de bois qui aurait captée beaucoup d'émotions...additionnées à ton hypothèse...Maeril, Kantri ne t'a pas donné de pendentif en minerais ou en bois ?"


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:27:45   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril porta une main autour de son poignet...

"oui je..."

elle montra son poignet dévoilant un bracelet magnifique


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:10:11   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"?! Retirez le et posez le sur la table ! Vite !"


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:16:32   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril eut un geste de recul...

"non je lui ai promis que..."

voyant le visage d'Hyrule elle se résigna à enlever le bijou....elle le posa délicatement sur la table


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:30:54   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola comtempla le bijou
" Il est magique, Maeril?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:18:27   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril ferma les yeux puis balbutia

" Oui...oui ..oui je crois bien"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:48:22   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Une telle brillance, oui....il est forcément magique!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:57:54   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(mé euuuuuuuuuuuh arretez, je vais craquer, pas à 2 endroits au me^me moment stp lolaaaaaaa !!!!)


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:59:47   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(mééééééé je suis dans mon buro aussi pa de ma faute si ta disparue et que lily sinquiète!)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:59:48   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"oui il est magique...kantri me l'avais donné...et m'avais fait prometre de ne jamais le quitter"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:00:51   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"si vous voulez vous pouvez le garder mais je lui enlève ses pouvoirs si il en a" (au bracelet)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:15:12   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"mais..mais...je n'y pensais plus à ce bracelet..."

*c'est peut être mon unique moyen de reprend contact avec Kantri...*

"mais les pouvoirs de ce bracelets ne sont pas forcément mauvais..."

(mon pauvre bracelet ouin ouin!lol)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:30:55   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Non pas forcément, mais je n'ai toujours pas compris qui est Kantri"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Grande salle d'infirmerie : tous les casNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum