Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Grande salle d'infirmerie : tous les cas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:03:59   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel arriva dans l'infiremrie, et posa Maeril sur un lit, à coté de celui ou se trouvait Sacha.
Elle s'assit à coté des deux jeunes femmes, en attendant l'infirmière



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 01:43:32   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Sacha se sentie étrangement appaisée et fatiguée. Ses yeux se refermaient petit à petit. Elle marmona un petit merci. Elle sentit la fatigue et l'épuisement la prendre et sombra dans un profond sommeil.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 02:02:36   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle sentit une légère réaction du coté de sacha. Elle se retourna, mais sacha s'endormit.
Hiriel décida d'attendre le réveil des deux jeunes femmes en préparant plusieurs potions pour guérir toutes les blessures



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:08:45   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril Reprennait lentement ses esprits...son corps était parcourut de spasmes...elle était dans un grand état d'épuisement...des larmes coulaient le long de ses joue...


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:13:59   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel s'approcha de Maeril, voyant qu'elle reprenait conscience.

"Maeril, Maeril, calme toi... tout est fini"

Elle espérait que ces mots la calmerait


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:19:53   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril se leva du lit en titubant...elle avait du sang partout mais peu lui importait ces blessures physiques...elle s'appuya contre un mur et demanda d'une voix faible

"Comment va Sacha?"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:26:05   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Ne t'inquiète pas... Sacha va bien."

Mais Hiriel sentit le poid de la fatigue sur ses épaules, de tous les sentients qu'elle avait du affronter, et toutes heures passées dans les caves après avoir été la proie de mantro et kantri.
Toute son énergie s'était évaporé.
Elle du s'asseoir sur une chaise pour ne pas tomber



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:28:18   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

[i]Maeril se tourna difficilement vers Hiriel...en temps normal elle serais aller près d'elle mais les forces lui manquait...elle avait la sensation d'avoir été vidée de tous ces sentiments...après ce qui venait de ce passer...[i]

"Merci Hiriel de nous avoir sauvé...mais comment avez vous fait?"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:30:21   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Et bien tu sais, je n'y suis pas pour grand chose.
Elle lui raconta tout, depuis la réunion ds la gra,de salle jusque dans les caves


"Et voilà !"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:34:27   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril écouta attentitvement tout ce que lui avait dit Hiriel. Pui voyant son visage défait par la lassitude et la fatigue elle boita vers elle et lui mit une main sur l'épaule

"Hiriel va sur un lit et repose toi!Je prend les choses en main"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:36:27   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Tu prend les choses en main. Non mais regarde toi, tu viens de sortir d'une terrible bataille.
Repose toi, tu ira mieux après.
D'ailleurs, j'ai préparé cette potion pour toi et sacha."


Elle fit boire quelques gouttes d ela potion à Maeril.

"Voilà, tu devrais aller un peu mieux maintenant, bien sur elle n'est pas parfaite mais ..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:41:58   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril but à contrecoeur mais elle se sentit légèrement mieux!
Puis elle haussa le ton


"Hiriel écoute moi!Ces dernières heures nous avons fait face à pas mal de problème!
Je vais bien et je ne peut en aucun cas me reposer!
Toi si je le vois à ton visage!
Je prend le relai à l'école!J'espère que l'infirmière passera bientôt pour Sacha...

C'est à cause de moi et de mes satanées idées si nous en sommes arrivé là...alors il faut que je rattrape du mieux que je peut mon erreur"



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:46:47   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Mais non, ce n'était pas une erreur ... enfin ... je veux dire.... on ne se serait jamais retrouvé la bas si je n'avais pas intervenu ."

Puis elle sentit sa tete tourner

"Je crois que tu a raison, je vais me reposer"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:49:10   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril souria à son amie... elle s'asseya près du lit où venait de s'allonger Hiriel et la regarda s'endormir


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:54:39   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel s'endormit quelques instants plus tard, mais elle ne fit que des cauchemars, affreux.
Elle revit même ses derniers instants avec Mantro .... horrifiant



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:56:40   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sentait le sommeil d'Hiriel agitée mais elle avait des obligations elle partit donc à contre coeur en boitant


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:08:49   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola arriva en courant
*Encore en retard moi!*
Elle vit que Hiriel cochemardait et que Sacha dormait mais avait de grandes blessures, elle s'approcha de celle-ci et la réveilla
"Sacha, Sacha, vous m'entendez, vous êtes bléssée, ou avez-vous mal?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:18:19   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Sacha dormait mais elle avait l'impression d'être dans un tout autre univers. Elle revit son enfance, ces jours de solitude puis mantro et Kantri dans la grotte, la mère de Hiriel puis ces images si terribles d'enfants et de personnes mutilés.
Ensuite tout redevint calme et le noir totale. Elle entendit un voix lointaine d'abord, qui l'appelé. Un voix féminine.
*Une voix.... qui est-ce?...je ..je la connait mais... je ne sais plus...* Elle demeura ainsi quelques instants amnésique ne savant plus ce qui se passait et qui était cette voix qui ne cessait de l'appelé. Elle chercha chercha et se rappela soudain Mantro, Maeril, leur fuite et les caves...

Elle émergea doucement mais surment de son profond sommeil et vit l'infermière.



--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:51:08   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"C'est Lola Missely, Sacha, comment allez-vous?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:40:57   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel se réveilla soudain. Elle se sentait ridicule à etre à l'infirmerie en train de se reposer alors que maeril et sacha avaient vu le pire.
Elle se leva


"Lola, ne vous occupez pas de moi, je n'ai rien. Je vais aller dans la grande salle, aider Maeril"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 01:54:11   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Sacha s'éveilla peu à peu "oui ca va... je vais bien et Maeril?" Elle avait mal à la tête. Elle regarda à côté d'elle et vit Hiriel descendre du lit et partir. Elle n'avait pas bonne mine depuis la dernière fois et avait toujours ses blessures pensa Sacha. Elle se retourna vers l'infermière "Ne vous inquiètez pas je vais bien..."


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:47:12   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Attendez Hiriel, buvez sa...."
Elle lui tendit une poiton qui allait la tenir éveiller et soigner toute blessure morale ou phisique


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:52:11   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle but la potion avant de partir


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:55:25   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola mit les mains au dessus des blessures de Sacha, cela les soigna, elle lui rpoposa
"Je vais aller vous chercher une potion anti choque morale et enti cochemards, vous voulez un thé? au autre chose??"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:04:41   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Elle avait completement oublier qu'elle était blessé mais ceux ci disparurent sous les mains de Lola."je veux bien un thé merci..."
avant que lola ne parte "Lola!... comment va Akku?" (mon phoenix)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Grande salle d'infirmerie : tous les casNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum