Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Grande salle d'infirmerie : tous les cas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:24:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

ses yeux se fermé malgré elle et les paroles de l'infermière lui parurent comme un lointain écho. elle ne sentait plus ses blessures. elle était si faible et si fatiguée et plongait dans un si doux sommeil maintenant.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:09:54   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke qui etait retabli decida de partir
" Bon, j'y vais, aurevoir madame la directrice ... "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:00:11   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Au fait Sosuke, tu diras au personne de ta maisons que je suis fière de vous, car nous avons 60points d'avance!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:58:21   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Je m'en charge ^^ "
Il partit aussi tot dit


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 17:11:50   

Athios apparut et s'inclina devant l'infermière.
"Je vous salu oh noble guerisseuse je suis le serviteur et compagnon de Helvina... je viens prendre des nouvelles de la petite Lily.. " dit il avec un petit accent "Helvina est l'une de ses amie, hélas notre histoire serrai longue à raconter.." dit il en voyait le regard interrogateur de l'infermière.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:00:26   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola fit approcher le petit gnome de la jeue fille
"Dîtes à Helvina qu'elle n'a pas a s'inquitéter, je l'ai rassurée et elle s'est zndormit!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2004 à 20:57:09   

"bien merci gente dame... maintenant il faut que je vous quitte" s'inclina et disparut.
[>garde chasse]
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:31:32   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Leï vient*
Le papillon apparut
*reste avec Lily, je vais me reposer un peu*
*Oki!*
Lola partit pour aller manger


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:19:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily ne s'était pas encore réveillée cela faisait déjà un bon moment.
Ikki apparut et s'approcha de Lily. Elle se posa sur son oreillé près de son visage. Ikki sentait une affreuse douleur au coeur, elle comprenait bien se que resentait Lily.


Lily avait l'impression de tomber dans le néant. Tout était noir autour d'elle, il n'y avait plus rien... que le noir complet puis elle revit des souvenirs défilés.. Une petite chaumière, son oncle assit sur une chasie à balance.. Un beau coucher de soleil d'automne. Elle s'avanca...


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:45:26   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Leï s'approcha de Ikki
*Bonjour, tu as faim? tu veux jouer avec moi?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:29:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Ikki se tourna ver Leï
bonjour... nan merci je n'ai pas très faim et je me sens tro faible pour jouer ... c'est bizarre... j'ai envie de pleurer tout d'un coup... je ressens tout ce que Lily ressent. c'est bizarre... mais là je ressent plus rien...

Lily s'était retrouvée devant son oncle il ne leva pas les yeux.. elle l'appela plusieurs fois mais c'était comme ci elle n'existait plus. Il avait l'air triste. elle se vit petite assise près de son oncle_elle devait avoir 10 ans_ insouciante elle jouait ave c une petite poupé. Une femme sortie en ouvrant la porte à la volée. C'était Helvina. Elle se rappela alors ce jour, le jour ou Kalahim (fils de niisan) avait dit à Helvina son intension à partir en guerre contre les kohax. Helvina partie en courant et un homme grand et fort, Kalahim, couru après elle. Lily entra dans la chaumière. Tout était noir et retomba dans un sorte de trou noir.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:07:53   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Leï entendit le message de Hiriel
*Ikki, il faut que tu ailles dans la grande salle, Hiriel demande les personnes de l'école, moi je veille sur Lily*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 01:35:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

*oui ... oui daccord... mais s'il se passe quelque chose n'hésite pas à m'appeler....*
Ikki disparut mais était un peu inquiète.
Ikki->>[grande salle]


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:23:29   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Leï alla se poser sur l'épaule de Lily et murmura une chanson en elfique, qui devait la proteger


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:54:45   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle se releva, une porte se déssina dans les ténebre. Elle poussa la porte et entra. Une lumière l'aveugla. Un paysage étrange fit face à elle. Il y avait là des arbres à moitié déracinés elle se rendit comte qu'elle se trouvait sur la terre des malaras. elle fit un chemin de pierre et le suivit. Elle sentie des regards tout autour d'elle. elle arriva enfin devant une maisonnette... elle savanca vers l'une des fenêtres et appercue une femme et un homme. La femme avait de beau cheveux blonds avec un robe longue d'un blanc de neige. L'homme avait lui de longue oreille d'elfe.
*maman.... et papa....*

Des larmes inconsciemment coulèrent de ses yeux rouges. Elle vit des malaras apparaitre et attaqués ses parents et le tués. Elle ne put rien faire elle ne put bouger et n'arrivait plus à bouger ses membres.

"nan... Nan... helvina?" elle venait de voir helvina sortir de l'armoir après le départ des assassins. Elle se retourna est vit ces derniers devant elle. Elle entendit soudain une douce chanson elfique. Elle disparue et réapparut dans une forêt sombre. Les arbres étaient calcinés. Il n'y avait plus que des cendres.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:07:22   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Leï réveilla Lily, voyant des larmes apparaitre sous ses yeux, elle cochemardait.
*Lily, réveille toi, tu fais des mauvais rêves, va donc prendre une douche*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:39:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily se réveilla. *Ca avait l'air tellement vrai...* Elle pensa a tout ce qui s'était passé... des larmes coulèrent de plus belle. Elle en avait un peu assez de tout ca. *Il ne faut pas que je pleure... ce n'est pas ce que tu m'a appris mon oncle...* Elle se rappela ses paroles. *Il ne faut jamais perdre espoir ou tomber dans le néant. La vengance même ne pourrait atténuer la colère. Il faut continuer à vivre pour toi mon oncle pour toi et ne pas perdre pied.... Il faut que je sois forte car tu seras toujours auprès de moi...* Elle se rendit compte de l'abscence d'Ikki. Se tourna vers Le i "Où est elle?"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:01:19   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Ikki est partit à la réunion, dans la grande salle, c'est moi qui lui est dit, toi tu dois rester la!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:19:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"une réunion pourquoi? Hiriel et Maeril sont de retour?"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 15:43:04   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*oui, je crois, mais tu dois te reposer*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:52:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"Bien daccord.." elle s'allongea mais garda les yeux ouvert, elle n'arrivait pas à s'endormir.. Ikki arriva enfin la mine triste..


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:29:11   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Leï entraïna Ikki dans un coin de la pièce, pour que Lily ne puisse pas comprendre leurs paroles
*Que voulait dire Hiriel?*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 00:09:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Ikki regarda Leï longuement.
Tout les professeurs ainsi que Hiriel sont revenut sain et sauf... sauf .. sauf Maeril.. Elle ..elle n'a pas survecu et je ne sais pas trop comment mais son corps est apparut dans la grande salle..


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:49:57   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Maeril est ...morte?!*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:40:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Ikki ne put affirmer cela c'était trop horrible pour elle.. elle acquiessa d'un petit signe de tête..


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Grande salle d'infirmerie : tous les casNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum