Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Grande salle d'infirmerie : tous les cas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:31:47   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Bon d'accord, mais pouvez vous aller me chercher dans ma réserve du beurre et des framboises pour que je puisse au moins faire mes potions"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:18:05   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"C'est ici pour la framboise et le beurre ?"

Hyrule arriva les bras chargés.

"Mais ce n'est pas un loups garou ! C'est juste une petite morsure !"


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:05:15   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Et bien dis donc, Hyrule, vous etes rapide! Même pas le temps de dire ce que l'on veut, que vous etes déja là. "
elle lui fit part de son étonnement


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:53:34   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

*en amarre alor disparue et sen alla*


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:55:01   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"merci hyrule! C'est peut-être une petite morsure mais sa fou la frousse!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 16:48:42   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

Hyrule sourrit

"Ne vous inquietez pas, chère lola. Sa va partir en quelques secondes."

Hyrule prit son cristal dans sa poche

" Stanagardus !"

Il fusionnat le crystal avec ses gant et posa ses mains sur les blessures.

"Normalement, sa devrait s'en aller ..."

La bléssure se refferma lentement...

"Et voilà. Bon, je ferrait pas sa tout les jour, sauf pour vous bien entendu, mais évitez les bois à présent. Il faudrait mieu que..."

Hyrule se tut...et s'effondra brusquement sur le sol.


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:54:27   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola se releva immédiatement et regarda Hyrule, elle se bessa puis dit :
"Hyrule, Hyrule, qu'avait vous?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:23:29   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel, toujours présente, se demanda ce qu'il se passait

*Oh non, c'est vraiment ma journée, Maeril, Lola, et maintenant Hyrule!*

"Ne vous inquiétez pas Lola, c'est surement rien"

elle l'attrapa et le posa sur un lit

"Vous devez bien avoir quelque chose dans votre infirmerie. Non ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:27:45   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"oui je vais voir dans ma réserve ce que je peux trouver"
[->la réserve de potions et autre]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:00:49   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola revint, les potions en main, elle souleva la tête Hyrule et lui fit boire les deux substances.
Elle pris une chaisse s'assit et attendit son réveil



--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:50:36   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

Il fait noir. Hyrule court, mais rien en vain. Il voit Maeril au loin, qui court, et tente de l'apeller.

"Maeril ! Reviens !"

Elle lui sourit, lui tent la main, puis disparait... Il se retrouve dans une grotte. Une cage est au centre de la pièce. Maeril est à moitié morte, et quelqu'un apparait. Une ombre...qui semble être un homme. C'est homme s'approche de Maeril, et la prend dans ses bras. Hyrule tente d'intervenir :

"Lachêz-la ! ACIDIFORS !"

Mais rien ne se passe. L'homme ne le remarque même pas. Puis il pose Maeril sur une chaise, et un autre homme viens, couvert de blessures. Ils commence à entonner une incatation... Puis, Homin apparaît dans cette sorte de rêve.

"Enfin ! Homin ! Aide moi à la secourir !"

Homin ne réagit pas, comme personne d'ailleur. Il lance un sort sur l'un des hommes, qui le frappe violement, et Homin est inconscient. Puis l'incantation achevée, les hommes lancent un sort de liaison sur Maeril...après, les hommes partent. Homin se reveille et porte Maeril, pendant que un des hommes part discrètement avec lui. Quelques heures passent, et le deuxième homme sort, furieux, et fociférant des injures, se rendant compte qu'il a ètè trahit...

Alors tout s'effondre autour de lui, et Hyrule se réveille en sursaut

"Maeril ! Maeril ! Où est elle ? Il faut que je la voit !"


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 22:18:48   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril arriva au moment où elle entendit son nom...

*que se passe t'il*

elle entra et demanda

"que ce passe t'il?"
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 09:34:17   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"Je...Kantri ! Je l'ai vu... Il souffre ! Il...beaucoups de douleurs..."

Hyrule était à bout de souffle. Il ne comprennait pas c qui se passait.

"Mais,..qu'est-ce que je fait là ?"


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 09:56:45   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

*Kantro*

Maeril se tourna vers Hiriel pour voir sa réaction
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 10:09:03   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

*Kantro ? Mais, comment ça ? Il souffre???
Oh, je vous en prie, pas tout en même temps, je n'en peux plus !*


"Hyrule, vous etes à l'infirmerie, qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi nommer le nom de Kantro ?"

Elle eut un petit frisson quand elle prononça son nom


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 10:19:28   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril se mordit la lèvre....elle mit une main sur l'épaule d'Hiriel...

"Hyrule svp expliquez vous....donnez nous tous les détails de ce que vous avez vu"
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 10:20:26   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"J'ai vu Kantri. Il était enfermé. Il faisait noir. Et alors j'ai entendu. J'ai entendu les cris, la souffrance. J'ai vu du sang, je...croit croit que les frères se battent !"


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 10:22:55   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

le visage de Maeril se crispa....

*et kant....arrête maeril ne pense pas à tout cela....*

"vous êtes sur d'avoir vu ça?? Vous n'avez pas plus de détails??"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 10:25:37   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel, ne supportant plus cette pression, s'enfuit en courant, et parti se reposer dans sa chambre

[--> la chambre]


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 10:25:47   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"On le frappe...Je croit que c'est une vengeance. Kantri ne peu pas être bléssé mais peut souffrir..."


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 10:35:22   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril regarda Hiriel partir...elle n'eut pas le courage de la rattraperelle s'affaissa dans une chaise et enfouie son visage dans ses mains....elle marmona sans se rendre compte qu'elle parlais à voix haute...

"c'est à cause de moi...mantro à du découvrir la potion que m'a donner kantri....
pourquoi suis je encore en vie.....j'aurais mieux fait de mourire cela aurais été mieux pour tout le monde...."


les larmes coulaient le long de ses joues
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:41:27   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Expliquez-moi qui sont sont les personnes dont vous parlez? Et puis Maeril ne plerez pas, expliquez moi!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:25:04   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"Je voyait des...

*Tu m'as trahi ! Pourquoi as-tu fait sa ? Elle est encore en vie... Tu m'as trahis ! Menteurt !*

Je ... Lola, c'est vous qui avez dit cela ?"


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:30:53   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril se leva..se tourna vers Lola...

"Ecoutez Lola...c'est une longue histoire... Je ne sais pa si Hiriel veut vous communiquer ses information confidentielles...Mais moi je parle de notre ennemi Kantri...il s'est passé bcp de chose...et et....je suis désolée je n'ai pas le courage de raconter à nouveau cette histoire"

Hyrule parla maeril la regarda dans le plus profonds de ses yeux

"Hyrule dit moi ce que tu entends...stp dit moi tout"
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 11:23:44   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Moi qui est dit quoi Hyrule?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Grande salle d'infirmerie : tous les casNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum