Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Grande salle d'infirmerie : tous les cas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:07:36   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Leï alla se poser au bout d'un lit et réfléchi au dernières paroles de Ikki.
*Mieu vaut ne pas le dire à Lily!*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:07:26   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Ikki suivit Leï.. * pour le moment n'en parlons pas Lily...*

Lily se demandait se qui se passé.. "Leï je vais rentrée .. il faut que je prenne une douche et que je me change.."


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:16:45   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Bien, tu peux y aller! A bientôt!*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:41:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"merci Leï.. Ikki tu viens?.."
oui .. oui j'arrive..
Elles sortirent. [>>dortoir de la maison du pritemps]


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:13:30   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

[-> la salle hantée]

Inochi arriva dans la salle d'infirmerie, essouflée, et dit précipitamment :

-...Aidez...aidez-moi..., elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle ,...je sais pas ce qui lui est arrivé, j'ai jeté un sortilège à Luna, elle est endormie près de la salle hantée...euh, enfin j'espère


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:25:15   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Il n'y avait que Leï dans la salle, il s'approcha de l'élève
*Oui, je vais t'aider*
-Leï * Lola va vite dans la salle hanté, il y a une élève endormie je viens avec une autre*
-Lola *Oki*
*Viens avec moi!*
[->la salle hantée]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:27:27   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

- Oui !

Inochi suivi le petit papillon qui lui avait parlé.

*ça parle un papillon ? -_- j'ai encore beaucoup à apprendre...*

[-> la salle hantée]


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:29:52   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(mon papillon parle par télépathie!)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:35:45   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Le petit groupe téléporté par leï arriva.
Lola posa Luna sur un lit, lui fit boire un filtre pour annuler sa transfomation et la rendre innofensive

"Inochi tu peux partir, je vais m'occuper d'elle"
(suite demain!!!)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Luna
Mi-ange mi-vampire
Nouvel élève
Luna
49 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:01:02   Voir le profil de Luna (Offline)   Envoyer un message privé à Luna   

Luna se réveilla elle n'était plus transphormé mais elle était tout aussi affamé. Elle se releva une vive douleur au ventre.


--------------------
la mort n'est que le commencement de la vie
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:48:43   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

Lalo toqua et entra puis elle dit
Désolé j'arrive au mauvais moment mais j'était infirmière avant et la je vais peut-être être assistante de Lola donc je peux vous aider si cela vous arrange, je vais m'occuper de ce à petite blessure et si vous avez besoin d'aide pour tenir et soigner Luna je suis là
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:52:16   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

-Luna, reste allongee.
Lola vit la jeune femme entrer
-Je suis Lola. Je n' ai pas vraiment besoin d'assistance et Luna n'est pas blessee.
Se tourna vers l'eleve
-J'ai decouvers aue tu etais une vampire, je te propose donc te de donner une potion qui repoussera ton envie de boire du sang, tu veux?


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:08:41   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

Lalo donna à Lola une lettre
La voici

Ma letre de motivation
J'aimerais être votre assistante car cela m'a toujours faciner et de plus j'ai déjà été infirmière.Bien sur je ne connais pas tout mais comme ça je pourrais en savoir plus.Je pourrais vous aider et bien sur je pourrais vous remplacer quand vous êtes en vacances
Cordialement Lalo Malou


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:04:25   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

PUis elle attendit une réaction de la part de l'inffirmière


--------------------
[i]Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:04:47   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(je par pas en vacances ds le rpg)
Lola prit la lettre et la posa sur la table de chevet du lit à Luna, et attendit la réponse de l'élève
-Lola*Leï, va me chercher des fruits, j'ai faim!!*
-Leï*j'suis pas ta bonne!*
-Lola*prend-en pour toi...*
Leï partit, par gourmandise
[-> Leï >> salle à manger]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:06:46   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

Lalo dit
Alors qu'en pensez-vous Lola


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:12:15   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"j'accepte que vous soyez mon assistante, mais, vous n'aurez pas trop de travail."
Leï revint avec une coupe de fruit qu'il déposa sur une table, il prit ensuite du pollen et alla se réfugier sous un oreiller pour le manger.
Lola s'approcha de la corbeille, prit un fruit et le dégusta, elle en proposa ensuite un à Lalo.



--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:04:35   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(Luna essaie de me répondre stp)
Une licorne entra ds la salle et s'approcha de Lola.
La jeune femme prit le message qui lui était accroché autour du cou et le lut.
La lettre la fit sourire

Chère petite soeur, j'éspère que tu vas bien et que tu te plais mieu dans cette école, je t'envoie cette licorne comme cadeau, elle pourrait te servir dans ton travail, elle s'appelle Enia.
A bientôt Lola
Enteru.



--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:33:41   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Aalban se posa sur le rebord de la fenêtre de l'infiremrie et toca du bec contre le carreau.


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:52:34   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola alla ouvrir la fenêtre et prit le faucon sur son bras, elle lui carressa le bec, et attendit la raison de sa venue


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Luna
Mi-ange mi-vampire
Nouvel élève
Luna
49 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:43:31   Voir le profil de Luna (Offline)   Envoyer un message privé à Luna   

(Me voila me voila)
Luna avait réfléchi. D'un coté etre un vampire constituait sa seule défense mais dun autre elle ne pourrait plus faire de mal aux autres élèves
"Je..suis d'accord"


--------------------
la mort n'est que le commencement de la vie
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:22:35   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Le faucon tendit immédiatement sa patte à Lola.
Elle prit le message et lut :
Une élève est inanimée dans la salle hantée. Je vais essayer de la protéger des fantômes mais j'ai besoin d'aide le plus vite possible .


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:10:31   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola alla chercher une potion verdatre contenant de la mandragore et fit boire le contenu de la fiole à Luna.
"Enia va dans la salle hantée le plus vite possible"
"Avec cette potion Luna, tu ne pourras pu te transfomer en vampire"
[-> Enia-> la salle hantée]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Luna
Mi-ange mi-vampire
Nouvel élève
Luna
49 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:22:31   Voir le profil de Luna (Offline)   Envoyer un message privé à Luna   

"Et...Je dois la prendre tout les jours?"


--------------------
la mort n'est que le commencement de la vie
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:50:36   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Non, la tu l'as prends et c'est bon tu ne pourras plus jamias te transformer ou avoir l'envie de boire du sang"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Grande salle d'infirmerie : tous les casNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum