Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Grande salle d'infirmerie : tous les cas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:24:52   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Je vais veiller sur elle*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:24:06   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouva dans l'infirmerie. Elle vit l'infirmiere a ses coté. Elle s'étira et demanda à l'infirmière ce qui s'était passé.


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 07:15:10   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie vit Angel se réveiller...elle eut un soupir de soulagement puis repartit en direction de son bureau
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:31:55   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(C'est une licorne devant toi)
*Vous vous êtes évanouie, car vous étiez trop fatiguée*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:13:46   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

A oui je m'en rapel... Je pourais quitter l'infirmerie quand?


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:04:26   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Quand tu ne seras plus fatiguée et que tu tiendras sur pieds*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:09:35   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

dac... Elle était tellement épuisée qu'elle s'endormie


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
glori
la vérité peut étre fatale
Nouvel élève
glori
83 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:53:41   Voir le profil de glori (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori qui vit que personne ne se sousiait d'ele ferma les yeux et son corps devint transparent.Ele sorti de l'infirmerie .
*S'ils pensent que je vais les laisser sauver mon aigle ils se trompent.*


--------------------
prénom : Glori
race : mi ange-mi elfe noir
saison : automne
statut : élève
année : 1ère
animal : renardeau Silo
pouvoir : air
Ensi : 200
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:52:44   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Quelques jours plus tard, elle s'éveilla... elle se demanda si elle pouvait sortir sans rien dire. Elle se dirigea vers la porte, réfléchi et sorti de l'infirmerie {>>>Salle commune}


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:02:28   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie arrive suivit des trois élèves

"il y a quelqu'un?"
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:39:14   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea entra, après son professeur.


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:48:08   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

[arrivée de Artemis et Glori... téléportés par Hiriel.
Glori a la gorge tranchée, il faut faire viote pour la soigner]


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:51:16   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Après avoir été prévenue par sa licorne, Lola entra dans l'infirmerie, vit Maelie puis trois élèves et Artémis et Glori, celle-ci était sur un lit, Lola s'approcha et vit qu'elle était gravement blessée, elle passa ses mains au dessus de la gorge de la jeune fille, les plaies se refermèrent, puis elle lui fit boire une potion qui enleva la douleur et nettoya ensuite le sang qu'il y avait partout.
Elle se tourna ensuite vers Maelie

"Excusez-moi! Qu'est-ce qu'il y a??"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:14:46   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

"Mes élèves...je crois que j'y suis allée un peu fort...il leur faut du repos mais...dite moi si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit... je crois que vous êtes débordée"
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:47:27   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Allongez-vous sur les lits les filles!"
Elle regarda Maelie
"C'est que souvent j'ai rien a faire pendant un certain temps et après tout le travail viens d'un coup! Mais pour le moment c'est bon! Merci de votre proposition"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:49:35   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea s'allongea, espérant que ce qu'elle avait cesserais au plus vite


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:08:23   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi fit de même.

(au fait, on est pas que des filles Le 3e c'est Ombre, un garçon)


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:19:38   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(mince de zut! dsl Ombre! )


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:34:14   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Après avoir fait un petit tour dans le cours de survie, Lola apparut avec Méli et Alassea, elle les déposa sur un lit et attendit qu'elle se réveillent


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:50:33   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

(oh, je suis la deux fois ... bon, on va faire comme si j'avais les deux)

Alassea se réveilla, mais après le cours de maitrise de l'eau, elle ne pouvait toujours pas parler


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:52:46   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(pourquoi tu peux pas parler? Y t'es arrivé quoi?)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:05:11   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

(On a eu un chaud énorme en cours de maitrise de l'eau... confronté à la chaleur pour une élève de l'hiver, ça lui a tout irrité la gorge ^^)


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:07:58   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(et je dois te donner quelque chose de spécial?)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:14:08   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

(c'est pas moi l'infirmière ^^ )


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Meli
@melie
Nouvel élève
Meli
55 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:34:55   Voir le profil de Meli (Offline)   Envoyer un message privé à Meli   

Meli se reveilla


--------------------
Prenom: Meli ou Melindah
race: sorciere
saison: eleve du primptemps
année: 1er année
animal: papillon
pouvoir: matrise du vent
ensi : 200
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Grande salle d'infirmerie : tous les casNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum