Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Grande salle d'infirmerie : tous les cas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:33:13   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

[#800000]"Kantri est...notre ennemi à tous... c'est le frère de mantro et donc c'est à cause de ces deux là que nous avons fondé cette école...mais certaine choses on changé"

(kantri c'est le méchant)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:34:33   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Mais si c'est un ennemie le bracelet devrait faire parie de la magie noir?!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:40:31   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"oui vous avez raison...Hyrule que me proposez vous de faire? Pensez vous qu'il faille lui retirer les pouvoirs qu'il contient?"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2004 à 13:05:38   

"bonjour...mon louveteau ma mordu assez pronfond je crois.....je l'ai avec moi....vous pouvez voir sil nest pas malade svp?jai limpression kil a la rage.....:|
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 15:55:16   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(Harry désolée on te persecute pas Hiriel et moi mais si je fais le décompte tu es à trois endroit en même temps...j'aimerais bcp que tu regles ce problème dès que tu te reconnect!!!!merci d'avance)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:07:07   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Bonjour Harry, assied toi sur cette chaise et montre moi ta morsure, je vais chercher le naissésaire"
Elle alla chercher des potions et une corde


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2004 à 17:12:56   

"d'accord"*harry s'est assi sur sa chaise*
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:45:42   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Bien si tu veux bien atatcher ton loup à un pied du lit"
Elle lui montra un pied d'un des lits et lui tenidt la corde


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:37:24   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Harry attacha le loup et Lola le soignit
"Voilà et ton loup n'a pas de maladies.
Maeril, Hyrule, je vais devoir vous laisser, il faut que j'aille à la bibliothèque.[/i]

Elle pris un papier et nota dessus:
Bonjour, l'infimière est absente pour le moment, si vous voulez lui parler aller dans la chambre: Lola Missely, dans l'étage réservé aux profs.
Lola Missely.
Elle alla accrocher se mot à la porte, attendit que Harry parte....

(si vous ne connaissez pas le pass le demander a la directrrice!


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2004 à 17:41:27   

*harry partit donc en compagni de son louveteau.*
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:25:42   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"Grace à ce bracemets, je pourait voir ou est Kantri, mais c'est risqué."


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 23:02:00   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril faillit se laisser submerger par les émotion et demander vivement à Hyrule de localiser Kantri...Mais elle se ressaisit...et repris son calme malgré ses balbutiements

"Je....il faudrais mieux attendre le retour d'Hiriel...j'ai peur de ne pas être assée objective..."


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 00:16:16   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(dsl, je vais etre légèrement à la bourre, mais ma pitite convers. ec morwen est très divertissante^^ lol)


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:22:43   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Je vous laisse, je vais à la bibnliothèque"
Lola sortit de l'infimerie et partit vers la bibliothèque
[->la bibliothèque]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:01:23   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril attendais depuis de longues minutes...une nouvelle plaie apparut...elle en avait assé de rester là à rien faire

"escuser moi Hyrule il faut que j'y aille. Je prend le bracelet. Je vais faire une potion et avoir moi même le coeur net sur ce qui se passe"

elle sortit rapidement de la salle et se dirigeat à son tour vers la bibliothèque


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 15:06:18   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola rerentra dans son infirmerie, posa les livres et ressortit vers la ville


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:20:02   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel revenait du temple, Maeril lui avait dit de la rejoindre à l'infirmerie. Elle entra, salua toutes les personnes présentes, mais vit que Maeril n'était paslà. lle s'excusa alors, et repartit en votesse


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:33:46   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola entra dazns l'infirmerie, il n'y avait plus personne, elle netoya un peu, refit quelques potion, rengea et enfin s'assit, en attendent quelquonque blessé


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 17:43:18   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Entre dans l'infirmerie avec son tigre sur les bras

Bonjour. Vous êtes compétente sur les animaux aussi ? Je rentre à l'instant de l'armurerie, et en chemin Tergaën est tombé dans les vappes. Je peux lui soigner ses blessures et les maladies courantes, mais là... J'ai sondé son corps mentalement, et je ne trouve pas l'orignie du mal, cela dépasse mes capacités.
Je suis désolé de vous embêter avec ça, vous êtes débordée avec les élèves, mais nous sommes liés magiquement. Nos pouvoirs sont mêlés voyez-vous aussi sa perte dépasserait les dégâts dus à la simple tristesse. Il est probable que je ne puisse pas assurer les cours, le cas échéant, pendant plusieurs mois au moins.
Je vous en prie, faites quelque chose pour lui. regard implorant, presque aux larmes


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:05:19   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Kiso !
L'infirmière a disparu !
Je ne vais plus pouvoir le maintenir en vie pendant très longtemps !


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:15:09   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Mon Dieu, mais que fait-elle ?
Si je pouvais, j'irais à la bibliothèque pour chercher des livres dessus, mais je ne peux pas l'abandonner, sinon il meurt dans les 30 secondes !


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:43:15   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola était partie dans son bureau, quand elle entendit du bruit, elle revint et vit le magnifique tigre dans les bras d'un professeur
"Désolé, j'étais dans mon bureau, posez le sur un lit, je vais chercher des potions dans ma réserve"
[->réserve des potions et autres]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:46:37   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola rerentra, ses potions dans les mains, le professeur avait posé son tigre sur un lit
Elle fit boire à l'animal une potion calmante et une pour enlever la douleur puis demander à l'homme

"Que lui est-il arrivé?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 17:16:30   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

fébrille, un peu tremblant
Merci d'être venu.
Je ne sais pas ce qu'il a, je sortais de l'armurerie, et quelques mètres plus loin, il est tombé, raide, comme ça. J'ai sondé son corps et son esprit, mais il ignore lui-même ce qui l'a frappé, et moi aussi. Peut-être une maladie qu'on ne trouve que dans cette région du monde, ou bien des rejets de sortilèges trop violents. Vous savez, il sent la magie, car son pouvoir et le miens sont mêlés.
Alala je vous en prie soignez-le !!


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 17:56:26   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Il va se soigner, je penser que je devrai le garder un ou deux jour pour faire preuve de prendence mais c'est juste une vielle maladie qui assome et fait dormir"
Lola posa les main sur l'animal, ferma les yeux et se concentra, elle sentit qu'elle le soignait grace à son pouvoir

Message édité le 28-10-2004 à 17:56:39 par Lola Missely


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Grande salle d'infirmerie : tous les casNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum