Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Grande salle d'infirmerie : tous les cas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:57:16   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

La jambe se tendit, tout était redevenu normal dans sa jambe

"Voilà demoiselle, tu as faim?"

-Lola*Leï, va voir les élèves du printemps*
-Leï * Mmm...?
-Lola *Leï, réveille toi et obéit moi*
-Leï * Oui, j'y vais...

Message édité le 01-12-2004 à 14:00:12 par Lola Missely


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:02:13   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki sourit. Tout sembler aller mieux.

"Oui un peu..."


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:04:09   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Que veux-tu manger alors?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:06:37   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki se redressa sur son lit en position assise. Elle avait laissé sa jambe tendu

"Euh...Vous me proposez quelque chose de guerissant?" Demanda Miki avec le sourire


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:08:38   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"De guérrissant,....pour te remettre en forme!!??"
Elle rit
"Alors...ton plat préféré c'est quoi?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:52:18   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki pris un air pensif

"Euh...a vrai dire...J'ai toujours mangé ce qu'on m'a donné..."

*Des fois, je ne mangé pas pendant plus de quatre jours tellement mon père était ruiné...Mauvais souvenir...* Elle rigola discretement


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:03:53   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Oui, mais bon, ... je ne sais pas ce que tu aimes!!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:07:28   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

" Je ne suis pas difficile...Oh et puis c'est pas grave je suis pas obligé de manger ! "


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:49:59   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Si!"
Lola alla lui chercher une petite fiole ou était reclus une subsante rose bonbon
"Tiens bois sa, sa enlèvera ta faim"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:01:05   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki observa attentivement le liquide...

"daccord"

Elle pris la fiole entre ses mains et la bu. Ce n'était pas si mauvais en fait...


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:06:52   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Tu te sens mieu?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:50:23   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki fut parcouru d'une étrange sensation...Sa faim avait diminué

"OUi...Merci . Combien de temps devrais-je encore rester ?"


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:13:56   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Le temps que les souffrances que tu as subi soit parties au minimum de ton esprit, quelques jours"
Leï apparut et déposa Lily sur un lit puis Sosuke sur un autre
-Lola *Qu'ont ils??*
-Leï * Lily est en état de choc et Sosuke blessé*
Lola s'approcha de Sosuke et le soigna grace à son pouvoir, elle se dirigea ensuite vers Lily et posa la main sur ses cheveux
"Dis moi tout Lily"
Elle parla d'un ton marternel, doux, simple, calme, rassurant


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:56:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"Je....mon...mon oncle est ... mort." dit elle difficilement elle pleurait.. elle ne pouvait plus s'empecher de pleurer et étouffa ses cries dans son coussins.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:00:35   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Mort...c'était ta seule famille?"
Elle lui releva la tête et la regarda dans les yeux
"Lily, je suis directrice du printemps, une directrice sa ne sert pas que à gronder ou féliciter, je suis votre 2ème mère en quelques sortes, je peux être une confidente, c'est sa une directrice de maison, tu peux dire ce que tu veux..."


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:09:39   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki s'apperçu que l'infirmière était occupé avec Lily alors elle pensa a s'echapper. Elle toucha sa jambe qui était sans douleur. Elle sortit doucement du lit, passa dans le dos de l'infirmiere et s'en alla par la porte

"Aïe...Elle va me tuer a coup sure quand elle s'en appercevra." Elle courut vers la salle commune

[-> Salle commune ]


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:21:33   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(Ouainnn mon infirmerie n'est pas agréable! )
Lola remarqua la disparition de Miki et lui envoya un message
*Bon sava pour cette fois miss, mais reste aux chateau et ne marche pas trop*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:53:15   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki s'arreta et se demanda d'ou venait sa voix

"Aïe..hein ? euh oui oui !"


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:39:37   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Hum....promis??!*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:43:36   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki courut vers la salle commune

*Héhé pas si sure...*


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 22:59:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"oui c'était ma seule famille et on me la prise..." dit elle à mi voix elle en avait assez de tout, elle voulait partir mais où et comment... Elle était reconnaissante envers L'infermière mais était en état de choc donc très destabilisée. Elle sentait un vide profond elle avait l'impression que son seul bonheur c'était enfuit à jamais et qu'elle ne le reverrai plus. Des larmes sans le vouloir coulaient le long de ses joues roses. Elle se sentait seule dans un néant total. Elle se leva et frappa fort avec ses poings sur le mur en face d'elle "c'était le seul... ma seule FAMILLE... et on ME L A PRISE.... POURQUOI! POURQUOI! .... pourquoi..." et sans comprendre elle brise la lampe près d'elle. Les morceaux lui coupe la paume de ses mains. son sang commence a couler mais elle ne fait rien... pâle comme la neige elle se moque maintenant de tout... qu'elle vive ou qu'elle meure il n'y aura personne pour la pleurer puisqu'elle n'a plus personne. (eumm j'abuse un peu dsl )


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:09:11   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" J'etait dans le meme etat que toi quand j'ai perdu ma famille, un soir, en une minute ... "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:04:17   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola s'approcha de Lily, lui soigna les mains et la pris dans ses bras[i]
"La vie est ainsi, c'est normal que tu fasses sortir ta tristesse, Sosuke a aussi perdu toute sa famille à cause de son frère, il a du être dans le même état.
Sèche tes larmes"
[i]Elle passa son doigt sur la joue de la jeune fille et lui essuya une petite larme



--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:50:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily était de plus en plus faible et sentait toute ses forces s'enfuirent et elle commenca peu à peu à sombrer dans le sommeil.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:18:09   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola prit Lily dans ses bras et l'allongea sur un lit, elle posa la main sur elle et lui dit
"Repose toi, je veille sur toi, tu es en sécurité, et je te rappelle que chaque vie vaut la peine d'être vecu!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Grande salle d'infirmerie : tous les casNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum