Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Grande salle d'infirmerie : tous les cas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Indrae
Nouvel élève
Indrae
20 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:50:44   Voir le profil de Indrae (Offline)   Envoyer un message privé à Indrae   

indrae regarda Lyli... elle lui ressemblait assez d'une certaine façon.

- bien, je te laisse ici. Je serais là au prochain cours je pense sinon je passerais te voir dans ta chambre pour discuter de temps en temps. On pourra voir si je peux t'aider dans tes cours. Bisou la miss.

elle sortit
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 20:55:02   

Llandon semblait perdu

- et bien, euh... Sosuke va rester longtemp ici ? peut-être devrais je l'attendre pour le raccompagner après s'il ne reste pas ici... enfin... c'est vous qui voyez je..euh...

gêné

- le mieux serait que je vous laisse... peut-être...

Message édité le 14-11-2004 à 20:55:39 par Llandon
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:55:50   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke dit a l'elfe tout bas ...
"Quand pourrais je m'entrainer avec vous ? "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2004 à 16:17:10   

se detacha de Lola, dèçu

- et bien après le prochain cours. je te laisse. A tout à l'heure.

sans alla sans jeter un regad à Lola bien décidé à ne pas revenir
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:16:07   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Tu peux partir si tu trouves que tu n'as rien Sosuke..."


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 22:25:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily se dit qu'elle n'avait pas trop de blessures et décida de partir "Bon je pense que je n'ai rien bonne journée Dame Lola"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 23:19:44   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Merci beaucoup ! "
Sort de l'infieriemerie


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:04:20   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Au revoit jeunes gens, ha, non, en fait deux minutes, j'ai a vous parler"
Alla ratraper Sosuke dans le couloir


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:28:19   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Stoppé net il se retourna

" Quoi donc ? "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:19:56   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Elle parla tout bas, pour que les autres personnes n'entendent pas
"Voilà, je voulais vous dire que je suis très très fière de vous, vous participez à tous les cours, vous n'en loupez pas un et en plus vous êtes la maison en tête avec 110pts!
Continuez à travailler comme sa et vous serez les meilleurs de l'école!!
Si vous avez besoin d'aide pour un devoir ou un cours, ou un problème avec un professeur, venez me voir, je suis faite pour sa!!
Des questions?"

Elle sourit au deux jeunes


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:38:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

sourit "Merci Madame^^ si j'ai besoin d'aide je nesiterai pas"
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:54:21   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Vous pouvez comptez sur nous , on fera notre mieux pour gagner le maximun de point , et je compte bien le faire ! "

Puis avant de dire un mot ...
" Je suis le pref..."
Sakura vint le taper la tete en vous repetant qu'on avait compris
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:40:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

^^ sourie
"on fera de notre mieux oui "
Ikki apparut ah te voila je te cherche depuis des heures alors ca c'est bien passé?
"oui oui t'inquiète pas"
en voyant sakura et sosuk
au bonjour vous deux comment allez vous?


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 11:57:00   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"J'éspère bien que vous ferez de votre mieu! Et les cours, sa se passe bien? Les professeurs?!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:34:59   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Pendant tout ce temps, Hiriel s'était reposé. Elle se réveilla, après un long sommeil réparateur, et se demanda ou était partie maeril, elle se rapellait l'avoir entendu lui dire quelque chose, mais pas moyen de s'en rapeller. Elle partit donc à sa recherche

[--> là où est maeril]


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 23:01:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"ca va ca va les cours! Bon et bien je pense qu'on va vous laisser à bientot" Elle prit Ikki au vol qui était encore en train de parler.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:34:21   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Au revoir Lily!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:44:54   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola sortit et alla vers les chambres des professeurs


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:33:56   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola entra, pris un grand sac, et mis des dizaines de potions, un sac de plantes médicinales,... Elle mis son porte bonheur autour de son coup et retourna dans le petit salon. Elle envoya tout de même un petit message à Leï
*Leï ammène Sosuke dans sa salle commune et rejoind moi le plus vite dans la petit salon*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:18:56   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Elle apparut avec Miki dans les bras et ses potions, elle les posa, et délicatement, laissa Miki glisser de ses bras sur un lit.
Elle posa quelques plantes sur sa jambe, ce qui calma la douleur.
Elle attendit ensuite le réveil de la Miss



--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:45:12   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki se sentait peu à peu revenir a elle. Elle sentait que ses plaies au visage avait disparu. Elle ne savait pas ou elle se trouvait. Elle ouvrit faiblement les yeux. Elle ne voyait pas grand chose.

"Ou suis je ? Quel-est ce lieu ?"


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:31:41   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Chuuut, tu es à l'infirmerie, avec Lola Missely, mon papillon t'a sauvé. Comment se sens-tu?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:55:37   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki soupira et laissa reposer sa tête. Elle jettait des regard anxieux dans tous les sens

*A l'infirmerie...Oui je m'en souvient à présent !*

"J'ai mal..Très mal ici..." Elle montra avec sa main sa jambe qui semblé cassée


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:51:56   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Oui, ta jambe, je vais voir ce que je peux trouver pour la remettre bien."
Elle alla fouiller dans des tiroirs débordants d'objets, de feuilles, de fioles, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait: un pendule magique. Elle retourna près de Miki, le fit tourner au dessus de sa jambe en récitant des formules elfiques


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:56:24   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki observait attentivement le moindre geste de Lola Missely. Elle ne comprenait pas ce qu'elle disait mais cela la fascinait

*J'espere que je vais aller mieux...*


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Grande salle d'infirmerie : tous les casNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum