|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 17:03:25
| Bravôôôôôôôôô Nananouille!!!!
Message édité le 09-03-2005 à 17:03:45 par Lola Missely
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 17:20:02
| Merci Lola !!! J'oubliais : Si quelqu'un savais comment font les gens pour se faire prescrire des séances de kiné gratos ... ?
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève | | 306 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 20:26:33
| Félicitations Hiriel !!!!! Tu verras, après ça, le permis, c'est de la rigolade !! Et pour le kiné, j'en ai aucune idée ...
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
| Posté le 10-03-2005 à 18:53:16
| Mdr merci !!!! Tu l'a passé le permis ? ba , tant pis pour le kiné !!!
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève | | 306 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 22:01:07
| Vi, j'ai passé le permis après la conduite accompagnée, et je l'ai eu du premier coup !!
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
| Posté le 10-03-2005 à 22:27:48
| ah, c'est plutot une bonne nouvelle !!!! (bien que je sente pas mon premier cours de conduite dans 12 jours^^)
|
| Posté le 11-03-2005 à 17:29:50
| C'est normal, ça fait peur avant, mais on se rend vite compte que c'est facile, en fait !
|
| Posté le 11-03-2005 à 19:23:56
| Voui .... en même temps je m'apelle Annaëlle ... Enfin bon, on verra bien ça en temps et en heure !!!! Pour flooder encore une fois je vais vous raconter ma vie (interdit de zapper) et ba aujourd'hui j'ai eu musique toute l'aprem (12h30-18h) pour représenter l'option pendant la journée ouverte ! Et ba, personne il est venu nous voir à part mes copines, ma mère et mon frère ... ça promet ! Bref, a 16h, la récré la prof a voulu qu'on aille jouer dans la cour, le truc qu'on venait d'apprendre, alors que personne ne savait jouer des instruments qu'il tenait 5 minutes plus tot ...^^ hum hum Et puis, obligée, toute ma classe qui attendait les TPE était dans la cour ... juste en face de nous ... SUPEEEER ... et puis donc, on a fait notre horrible chose qui ressemblait à rien ! Puis y'a un prof qui s'est énervé, et qui voulait pas que son élève reste 2h de plus en musique, alors les deux profs se sont fighter ... C'était super ... Bref ... voila quoi. C'est tout ! Ah oui, j'ai pris l'abonnement à la piscine ... histoire que je me ramasse pas à l'éval... et puis ba, chuis toute seule tout le week end, ça va etre d'enfer ! Personne il a voulu venir me tenir compagnie ... je sais pas pourquoi, je suis en train d'y reflechir ... lol Bon, ba la c'est bon, c'est fini !
|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève | | 959 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 10:04:13
| bravo!!! tu es donc plus avancée que moi en ce domaine : je me suis jamais inscrite!! je crois que je vais commencer le code l'an prochain.. en attendant, je me fais ballader partout.... Sinon, grande nouvelle : je vais créer un forum (avec Tyldal) se sera sur la ballade de pern et les chevaliers dragons. Il y aura un genre de cours, donc ce serait cool de le mettre en réseau. Le problème : les ouverture de forum sont bloqués jusqu'à la mi mars!! j'attebdrais encore un peu. pour l'instant, je rassemble des photo et des images...
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 13-03-2005 à 10:37:18
| ah vi ... c'est une bonne idée ça ... mais bon, la mi-mars, c'est bientot, on est déja le 13, ça devrait réouvrir rapidement ! Puis pour le code, ba t'a besoin de le passer nan ? Tu peux pas passer le permis direct, vu que t'es majeur ? En fait j'en sais rien ... lol Mais si tu veux te faire ballader partout, t'a interet à rester en bon termes ec ceux qui ont des tutures ^^
|
| Posté le 13-03-2005 à 17:29:02
| t'inquiete : j'ai un chauffeur ou deux par ville!! Tyldal à Dijon, Xlatoc à Besançon, ......
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 18:45:01
| Et comme d'hab, Xlatoc va se faire foutre.....
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
| Posté le 13-03-2005 à 19:50:50
| O_O quelle vision des choses
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 13:56:24
| C'est la bonne vision des choses, d'abord. Toujours à faire des trucs dans mon dos. Je boude.
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
| Posté le 16-03-2005 à 15:57:01
| meuh nan mon amour!! c'est juste que tu n'as pas encore tout lu tout les livres, alors tu peuh pas te mettre à faire un forum avec nous... pour l'instant. et j'écris comme je veut!! en faisant plein de photes et san majuscul je tiens à préciser que les phote ne sont tolérés que dans ce topic na!!
|
| Posté le 16-03-2005 à 16:05:22
| C'est à Hiriel d'en décider. Et faire des fautes alors qu'on demande aux autres de les limiter, d'avoir un langage correct et ne pas le faire soit...c'est quand même un peu limite et répréhensible, bref, l'hôpital qui se fout de la charité quoi...
|
| Posté le 16-03-2005 à 17:21:37
| Xlatoc, incapable de prendre les choses autrement qu'au premier degré ...
|
| Posté le 16-03-2005 à 17:55:27
| mdr. On vous a déja dis que vous étiez fous ? C'est normal ...
|
| Posté le 19-03-2005 à 16:00:26
| on est en prépa donc on est forcement dingue!! belle ilmage de shadow of the phoenix comme arrière plan!!
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | | 614 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 15:36:07
| Pas obligé d'être en prépa pour être fou !
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 20-03-2005 à 15:53:58
| oui, mais faut etre fou pour etre en prépa
|
| Posté le 20-03-2005 à 16:35:40
| Pas obligé non plus C'est : jveux aller en prépa => je suis fou Je suis en prépa => je suis fou Je suis fou => je vais en prépa
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 23-03-2005 à 12:06:51
| la dernière ne marche pas : les fous vont à l'asile en général (avant ou après la prépa)
|
| Posté le 23-03-2005 à 13:41:43
| Vous êtes assez fous pour être entrer en prépa, alors ils auraient du refuser et vous foutre à l'asile lol
|
| Posté le 23-03-2005 à 13:57:33
| Le prépa dit qu'il t'emmerde lol. Sérieusement, quand on voit certains cas de notre classe, on se dit qu'il y a toujours plus dingue que soit.
|
|