|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 18:29:57
| Waou l'influence que j'ai... à peine il a lu le message qu'il a pas eu le temps de répondre et est parti direct à ses cours
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | | 614 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 20:00:05
| Ouais bah t'aurais du dire ça pour moi aussi hein ! (en fait tu l'as dit, mais la prochaine fois, fais le d'une façon plus sévère )
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 28-02-2005 à 20:36:22
| okayyyyyyy t'inquiète, la prochaine fois qu'on est connectés ensemble sur espri, je le fais
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 28-02-2005 à 20:42:01
| Chuis là, mais c'est juste pour ENCORE laisser un message bidon................ C'est bon je file !!! Demain MATHS ET SVT (JE CRIE LA ?? MAIS NAN NESTCEUH PO ??)
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 28-02-2005 à 20:54:52
| Bon, Inochi, C'EST QUOI CE BORDEL ????? SI JE TE REVOIS SUR LE FORUM CE SOIR çA VA ETRE TA FETE !!!!! TU FILE BOSSER ET PLUS VITE QUE çA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ZOU AU BOULOT !!! ET PAS INTERET A S'ENDORMIR AVANT DE TOUT CONNAITRE PAR COEUR ! SI DEMAIN TU LOUPE TA SVT ET TES MATHS, TU VA ENTENDRE PARLER DE MOI!!!
|
| Posté le 28-02-2005 à 22:41:35
| se bouche les oreilles, et dit tout bas "Oui môman..." (héhé, chuis passée...et t'es pô là...héhéhéhéhé Et puis si jdois pas me coucher avant de tout connaître par coeur...bah...autant ne pas dormir )
|
| Posté le 01-03-2005 à 18:21:51
| mdrrrrrrrr alors, ça c'est bien passé ?
|
| Posté le 01-03-2005 à 18:28:02
| Moi j'ai le bac blanc de français demain ! Rester 4h sur une chaise !
|
| Posté le 01-03-2005 à 18:34:06
| Bah qu'est-ce que tu crois que j'ai fait moi hier et aujourd'hui ? Et encore DEMAIN ??? Naaaaaaaaaannnnnnn !!! Demain c'est le bac de physik-chimie et ya de la spécialité en plus pour moi ouuuiinnnnn !!!! SNIF !!! Alors, pour la svt, j'ai complètement planté la géol (je DETESTE la géol et ça date pas d'aujourd'hui) Pour les maths, pffff... je savais plus résoudre une équation différentielle (la pauvre m****) alors que j'avais pourtant réussi pendant les cours de maths quand on a fait ce chapitre (c ptet paske j'avais pas révisé...), mais sinon ça allait... wah heureusement que ça a servi à qq chose ces 42 exos de maths sur les nombres complexes et le logarithme népérien ! hip hip hip houra !! Paske j'ai fait que les exercices sur ce chapitre dans le bac
|
| Posté le 01-03-2005 à 18:48:01
| loooool... enfin, ce n'est que le bac blanc !
|
| Posté le 01-03-2005 à 18:58:08
| C'est ce que je me dis aussi ! Mais jm'étais dit qu'il fallait que je révise pour ce bac blanc ! Pour voir si j'étais capable de bosser et de l'avoir..........................et ben je l'aurai pas j'en suis sûre !! Tu sais pourquoi ? PASKE YA CE BIIIIIP DE BAC BLANC D ALLEMAND DE BIIIIIP ET CE BAC BLANC DE BIIIIIP DE PHILO !!! ...que j'ai merveilleusement bien réussi ! (c'est ironik jprécise on sait jamais) (nan pas ça sinon jpeux plus venir sur espri )
|
| Posté le 01-03-2005 à 19:02:25
| mdr, je pense qu'avec tous ces smileys, j'aurais compris Et ba ... fallait pas prendre allemand ^^ l'italien c'est 10 fois plus simple
|
| Posté le 01-03-2005 à 19:34:44
| Oui mais dans mon collège yavait pas italien
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève | | 306 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 18:36:49
| Eh, les équadifs, je sais toujours pas les résoudre non plus !!!!!! Je fais un blocage dessus, paske c'est tombé au bac, et nos profs nous avaient dit que mais non ça tombera jamais au bac, alors c'est le cours qu'ils avaient fait le plus vite dans l'année ... Et je te comprends pour l'allemand, je déteste aussi ! Et la spé physique, c'est bien, faut pas le prendre comme ça !!!
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
| Posté le 02-03-2005 à 18:55:13
| Et toi ton bac ça a été ? Forcément, t'es en prépa quand même Pour la spé, c'est tombé sur la chimie, jvoulais de l'optik moaaaaaaaaa !! EH PUIS MEME SI JME SUIS PLANTEE !!! CHUIS TROP CONTENTEUH PASKE C FINIIIIIIIIIIIIIII
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 18:16:03
| Vous plaignez pas de rester 4h ! Les concours généraux, c'est entre 6 et 8h ! Oui, bon, d'accord, j'avais qu'à pas m'inscrire...
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève | | 306 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 18:49:32
| Tu mens xlatoc Mois j'ai passé le concours général de physique et c'était seulement 5h !!
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 18:59:46
| Ben en His/Geo, Français et Bio, c'était 6.
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 20:13:46
| Que se soit 5, 6 ou 7, c'est pareil --> c'est long!
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
| Posté le 06-03-2005 à 20:55:40
| mdr ... Belle philisophie !
|
| Posté le 09-03-2005 à 13:28:13
| Oui, mais justement, il y a plusieurs mesures à la longueur...
|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève | | 959 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 13:38:29
| par exemple, 5 min de cours avec bernie.....c'est plus long que 2 heures en compagnie de Xlatoc (enfin, pas toujours!!)
Message édité le 09-03-2005 à 13:53:46 par Marpessa
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 15:56:40
|
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
| Posté le 09-03-2005 à 16:23:06
| euuuuuuuuuuh... ba comme on est dans le bon topic, je vais le dire ^^ J'AI EU MON COOOOOODE CE MATIN!!!!!!!!
|
| Posté le 09-03-2005 à 16:25:38
| Dsl de cette euphorie, je sais que c'est pas grand chose, mais bon ... voila quoi. Pour ceux que ça interesse : ne faites pas trop d'abdos, maintenant j'ai des courbatures au ventre !!!!!
|
|