|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 00:49:58
| En fait, c pas les cours que j'aime, c ma classe ^^
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | | 614 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 15:57:52
| Xlatoc ! Tu déformes la fenêtre ! Grr ! Nan mais oh !
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 16:09:01
| Désolé, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de retour à la ligne automatique....
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
| Posté le 21-06-2005 à 21:45:02
| Tu peux régler ça ?
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 22:10:12
| Oui, je peux.
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
| Posté le 21-06-2005 à 22:27:54
| Alors fais le !
|
| Posté le 22-06-2005 à 10:57:36
| C'est fait mon généralissime Sim ! (Référence ?)
|
| Posté le 24-06-2005 à 00:36:43
| Il est fou Xlatoc, il est fou... Ca t'amuse hein ?
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 11:41:20
| J'avais posé une question avant les clap clap clap... de Mr Tigrou!
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
| Posté le 24-06-2005 à 13:58:19
| Ah ! Euh... Je sais que ya pas sur la playstation Seulement la 2, sur PC Aucune idée... Mais ce serait bien !
|
| Posté le 24-06-2005 à 15:08:35
| moi j'en ai aucune idée
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Galladrielle | Nouvel élève | | 101 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 00:59:08
| moi non plus je m'y connais pas du tout! bon moi je voulais juste dire que j'étais de nouveau la! donc voilà:: JE SUIS DE NOUVO LA!!!!!! mdr.... ca s'arange pas! n'est ce pas ma passsoièèèère après le copin bouré et les japoné!!!
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2005 à 01:04:12
| et au fait! si g un truc a dire! les scénari ne sont plus très... frais, si qqun pouvé me résumer la machine ca m'aideré
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2005 à 01:26:24
| ptdr, ouais, toi ça s'arange vraiment pas ... mais bon euh, pour le scénar c très simple, y'a mantro et kantri dans l'école.
|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève | | 959 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 14:12:51
| et moi jsuis dans le coma après une lutte acharnée....
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 27-06-2005 à 23:32:36
| ho ma pauvre! il faut trouver un prince charmant (mais pas bouré! lol hein ma nouille! mdr) oui bon d'accord je m'arrange pas.... mais il m'arrive toujours des trucs fous sans que je le veuille alors je fais koi après! lol
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2005 à 22:04:17
| (ouais ça serais mieux ...) euh, moi je m'excuse, mais je v rien faire avancer ce soir, ni demain. je passe l'oral de français demain, fo kje révise, g encore rien fait ! je suis mal ... bref pour résumer : au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 28-06-2005 à 22:14:47
| appel les pompiers! ils sont toujours sympas c gars la et en plus! y'en a plein! mdr
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 11:23:59
| looool ... ça pourrait etre une idée !!
|
| Posté le 29-06-2005 à 14:11:43
| Alors ton oral Hiriel ? Moi bizarrement, l'an passé, ça s'est bien passé... lol Alors qu'à l'oral blanc, ma prof de français m'a bien cassée...
|
| Posté le 30-06-2005 à 00:13:57
| bah ... ça a été... enfin bof, mé bon... chuis tombé sur l'autobiographie ... génial ! c nuuuulllleu donc voila, mé jpense quand meme pouvoir avoir la moyenne^^! jverrais bien !! jvous diré ça en juillet
|
| |
| Posté le 17-07-2005 à 23:08:01
| bah pour résumer, j'ai eu 8 a l'écrit et 13 à l'oral! je pensais pas quand meme^^ enfin bon, jme rattraperais sur les langues
|
| Posté le 18-07-2005 à 13:45:32
| draziel, ya un topic pub ^^ lol, jpeux pas compter sur les langues moua... Tu peux pas te dire que tu te rattraperas dans les matières scientifiques ?
|
Nohansen Hyrule | Poton ! | Nouvel élève | | 76 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 16:53:53
| Et bien moi, je suis pour que les mots "coucoutchikoo", "poton", "nananouille" et "potonique", "potonifique" ainsi que tout les dérivés soient dans le dictionnaire, la vie serait tellement plus poton ^^ Que les gens se rendent comptent que frankenstein n'est pas un monstre mais un scientifique, que les hommes préhistoriques ne mangeait pas de dinosaures ( total anachronisme ), que les croix celtes n'ont pas été inventées par les celtes Je rend hommage a Chichin, mon chichilla qui a souvert de la canicule, aussi appelé "chitruc" "chiboutchou" et "chibichichi" J'aimerait pouvoir crier plus souvent KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Les jours sont trops cours, je peux pas tout faire en une journée, pourquoi on a pas un système temporel par base de 100 au lieu de 360, ce qui faciliterait la vie Pourquoi le forum ESPRI est si potonique Pourqoi je parle sans cesse, pourquoi on me traite d'intello, pourquoi je me fait jeter quand je m'habille "en fringues nazes", pourquoi j'aime dessiner des smileyx débiles, pourquoi ??
-------------------- C'est le flou le plus complet ... Saison : Automne |
|
|