|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 19:44:59
|
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 22:48:04
| A tous mes Espriens préférés! Je vous fait de gros gros bisous!!!! Je vous adore! Vous allez me manqué! J'ai de trop gros problèmes de net! Et là.. je vais plus avoir le net pendant x temps snif snif!!
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 13:31:57
| a bientot lily ^^ tu va nous manquer^^
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 28-09-2005 à 15:01:15
| A bientooooooooooooot Lilytchoupinette!
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
| Posté le 25-10-2005 à 11:59:17
| Hiriel, tu pourrais pas envoyer un mailing?? Ya plus personne en ce moment!
|
| Posté le 25-10-2005 à 13:47:25
| Je sais, et a la fin du mois je supprime tous ceux qui ne se sont pas manifestés. Mais apparemment ... le mailing que j'ai envoyé le mois dernier, personne n'en a tenu compte ...
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 26-10-2005 à 20:43:04
| Beuuuuuuuuuuuuuuuh! Y space pu rien!
|
| Posté le 27-10-2005 à 09:26:32
| lol. t'inquiète, je vais essayer de rétablir ça après les vacances^^
|
| Posté le 27-10-2005 à 14:12:46
| Coool! : )))))
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève | | 306 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 17:19:09
| ouiiiii !!!!! vive espri !!!!! faut que ça rebouge !!!! je sais pas ce qu'ils ont les forums en ce moment, mais ils tombent tous en rade ! snif
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
| Posté le 27-10-2005 à 17:42:46
| ouais ... enfin bon!! on va réussir à remettre de l'ambiance
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 18:08:33
| A Caracas au marché de la place Les ananas, de la belle nana Sont aussi beaux de profil que de face, Les ananas de la belle nana.... Xlatoc : Quand chsré grand, je serai la petite aiguille de l'horloge, comme ça, je bougerai que 24 fois pas jour.
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 17:12:05
| Demain j'ai partiel de Gestion et un de Production Animale !!!! Je sais pas grand chose yo !!!
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève | | 959 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 17:19:32
| demain j'ai DS d'agronomie sur le thème : climat/eau/sol/plante ... jsuis mal aussi !! (kokoro t'as reçu mon mail pour demain? ) sinon j'ai eu 16 à mon DS d'ecologie *trop contente*
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 08-12-2005 à 20:47:18
| ce matin j'ai séché le cours de svt ... j'avais un qcm et j'ai pas eu le temps d'apprendre et on a été a un concert cet aprem avec l'option musique : le gars a parlé pendant 2h, au moment d'écouter l'oeuvre [Xi Yu : Le plein du vide] coupure de courant .... super^^ alala
|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève | | 565 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 23:21:43
| Pas bien de sécher ma nanaouille!!! bRAVO Marpessa...mais c'est quoi un DS exactement ? lol! Bon moi je veux devenir ambassadrice lol! vous pensez que c'est possible? hihi
-------------------- prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
| Posté le 09-12-2005 à 23:36:12
| DS = devoir surveillé = controle ... pff il etait top dur
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 10-12-2005 à 12:53:06
| looooool marpessa ^^ ba ..... si tu veux deenir ambassadrice ... tu peux (on dit bien : "quand on veut, on peut"... )
|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève | | 565 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 12:56:45
| LOL! faut faire science politique!
-------------------- prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
| Posté le 10-12-2005 à 13:32:00
| mdrrrr fonce !!!!!!
|
| Posté le 10-12-2005 à 20:53:39
| looool! Merki... bah je vais tenter ptêtre de le passer cet année le concourt...même si je le loupe tant pis...j'aurais essayé... !
|
| Posté le 10-12-2005 à 23:24:25
| et faut avoir une bonne resistance au chocolat (ferroro roc d'or ^^)
|
| Posté le 11-12-2005 à 13:15:11
| Euh.....dixit des gens de sciences po....là-bas on te demande de la culture et c'est tout. Pour le concours et les cours, c'est ça....
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | | 614 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 01:48:21
| TOC TOC TOC !!!! AYAAAAAAAAAAA !! FAITES PLACE ! Inochi est de retour ! Oh ! Pourquoi ils sont tous partis ? J'essaierai de venir tous les week-end !! Et puis euh... j'savais pas où foutre ce message! HI HI Faut juste que je rattrape mon retard. Cette année, l'hiver va l'emporter, les doigts dans le nez. (notez les rimes! )
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 18-12-2005 à 12:29:33
| T'a fait plusieurs fautes de frappes, ainsi: Cette année, le printemps va regnagner les doigts dans le nez!! Et, rebienvenue parmis nous Inooo!
|
|