|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 09:13:21
| Salut Ino !!!! Content de te revoir !!
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 18:02:49
| voui moi pareil ça fait plaisir ^^
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | | 614 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 19:05:37
| Tu verras Lola... tu verras... La coupe sera dans le bureau de Marpessa !!! D'ailleurs... je crois que j'avais fait un devoir qu'elle n'a toujours pas corrigé. Eh bah ça pourrait me faire des points en plus. Dès que j'ai un peu plus de temps (c'est dingue, c'est précieux le temps...), il y a plusieurs exposés que j'aimerai rendre. Pr la première coupe, c'est parce que l'hiver ne m'avait pas pour élève dès le début !! Normal !! Je n'ai même pas fait les exposés proposés! Merchiiiii Xlatoc et Hiriel ! Ca fait plaisir de revenir et de vous retrouver. Même s'il est plus désert... il va reprendre vie petit à petit.
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève | | 306 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 11:11:56
| Tiens, une revenante !!! Re-bienvenue !!! Ca fait plaisir !
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | | 614 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 12:56:18
| Chalut !!! Re-merci !! Ouais je sais héhé !
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
Laor | Nouvelle élève | 1er temps (hiver) | | 72 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 17:30:25
| Wow!! 2005 ?! Trois ans après il est encore d'actu! ^^ J'espère qu'en aout l'école va vraiment reprendre!
-------------------- Prénom : Laor Race : Demi-sirène Saison : Hiver Statut : élève de 1ère année Temps : 1er Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes) Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s) |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 18:31:58
| C'est la magie d'espri.
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
| Posté le 24-07-2008 à 19:56:33
| à voir l'ambiance qui semble y régner ça a dû être dur de l'arrêter. Non ?
-------------------- Prénom : Laor Race : Demi-sirène Saison : Hiver Statut : élève de 1ère année Temps : 1er Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes) Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s) |
|
| Posté le 24-07-2008 à 20:12:20
| oui....c'était triste.
|
| Posté le 05-08-2008 à 22:33:55
| L'autre jour, j'ai pleuré en regardant l'épisode 24 de Sailor Moon (en VOST je précise, pas la version franco-édulcorant). Voilà, c'est dit, lâchez-vous sur moi.
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 22:40:56
| Aah, mon cher topic de flood, heureusement que vous l'avez laissé celui-là! Sinon, juste quelques mots: j'ai hâte de commencer à poster en rp! ^^
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
| Posté le 06-08-2008 à 23:09:16
| flood
|
| Posté le 06-08-2008 à 23:19:52
| bah, c'est pas grave va !!! moi aussi j'étais fan de sailor moon (avant) et j'étais triste a des moments, mais je pleurais pas paskeu je voulais pas que mon ptit frère se moque de moi... ahlala les enfants!!!
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 07-08-2008 à 02:25:19
| La vache, je viens de me relire le topic de flood (comment ça j'ai que ça à faire à 2h du mat ??), on en a raconté des bêtises ici !! J'ai donc appris que : - Lola avait un lapin du nom de Noisette (Il va bien ??) - Inochi ne sait pas à quoi peut servir une carotte. - Je regardais déjà Martin Matin au début de l'ENITA - Hiriel a un problème avec Emy Magique...Ca y est, ça me revient !!! Emy l'autre BIIIIP qui avait pourri le forum. - La limite de caractères autorisés dans un message est d'au moins 15 767, limite que j'ai atteinte dans "Chroniques d'une renaissance" (regardez, le fofo ne peut même pas écrire entier la date de dernière édition héhéhé - Nohansen pensait que j'étais un dieu (ouais !!!) - Les courgettes ont un langage - J'étais déjà un vieux ronchon (ok, ca je le savais) - Les coups de langue ont toujours été ma spécialité (arf...) - Hiriel nous prend pour des dingues, mais au fond, elle nous aime bien - Maeril veut devenir Madame l'Ambassadeur (de Ferrerro Rocher) - Lily a de la famille à St-Nazaire - Hiriel a eu son code du premier coup. Le permis, pas de nouvelles ? - Ce topic a beaucoup servi à augmenter son nombre de messages postés. - Bien que ce topic ai été créé en temps de disette forumesque, lorsqu'il a atteint la page 9 en Mars 2004, j'avais moins de 600 messages. Aujourd'hui, j'en ai plus de 1200. Heureusement que le forum était moribond à l'époque - Les autobiographies, c'est le mâââââââââle qui ronge - Les chevaliers du zodiaques seront toujours à l'attaque, même si princesse starla et les joyaux magiques. - Poton ! pour citer ce cher Nohansen Hyrule.
Edité le 07-08-2008 à 02:26:37 par Xlatoc
|
| Posté le 07-08-2008 à 11:17:11
| Wii! Mon lapin du nom de Noisette va très bien! Et en parlant de Nohansen, faut que je lui envoie un mail pour lui dire que le fofo réouvre (parce qu'il a pas du recevoir le mailing vu qu'il a changé d'adresse mail!) Tu m'as donné envie de relire le topic... j'vais m'y mettre! Edit: j'me suis incrustée qu'à la page 5! lol
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
| Posté le 07-08-2008 à 12:02:33
| Ouais t'as l'adresse de Nohansen ! Cool ! Vous vous connaissez ?
|
| Posté le 07-08-2008 à 12:20:54
| Ben en fait à un moment on se parlait beaucoup par msn! (bon, plus maintenant mais bon... )
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 07-08-2008 à 21:06:12
| Coucouuuuu contente de te revoir Lola!! ^^ c'était bien les vacances?
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève | | 959 messages postés |
| Posté le 07-08-2008 à 21:16:56
| Nohansen !! Je dois avoir son adresse qui traine aussi !! Waou, je me rapelle de son avatar bizarre et tout... c'était le tout debut d'ESPRI ^^
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 07-08-2008 à 21:43:34
| Lily a écrit :
Coucouuuuu contente de te revoir Lola!! ^^ c'était bien les vacances? |
Mercii! Oui, c'était bien! J'me suis bien reposée!
|
| Posté le 07-08-2008 à 21:46:17
| Juste un petit mot pour dire : Aujourd'hui, on est monté à 4 utilisateurs connus connectés et 1 inconnu !!! Je suis troooooooop content ! J'vous aime tous très beaucoup tout plein ! (Xlatoc, en pleine période bisounours)
|
| Posté le 07-08-2008 à 21:57:42
| Aah! Et Espri est 2e dans les stats des rpg de alloforum! hier il était avant dernier! ^^
|
| Posté le 08-08-2008 à 21:18:07
| et bah non, j'ai eu mon code du deuxième coup, et le permis aussi.. hihi
|
| Posté le 14-08-2008 à 14:51:03
| dites, pourquoi "359" dans l'url ?
|
| Posté le 14-08-2008 à 14:53:53
| Parce que c'est le nombre qu'a du avoir le forum quand Hiriel l'a créé et on a pas changé l'url après!
|
|