|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 14-08-2008 à 23:19:30
| Je crois qu'avant c'était pas 359.alloforum.com mais y'a eut un changement et tous les forums de alloforum ont du changer leur url d'où "359.alloforum.com". Et je sais pas si on peut le changer maintenant....
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 14-08-2008 à 23:27:10
| Avant c'était sous la forme alloforum.com/id=359 et ils ont changé en 359.alloforum.com mais maintenant, oui, je crois qu'on peut changer le nom. Mais par contre, si on le change en espri.alloforum.com, je sais pas si en retapant 359.alloforum.com, on sera redirigé vers la nouvelle adresse!
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 14-08-2008 à 23:36:20
| ummmmmm... C'est vrai.. Bah autant ne pas changé. Au fait, tu repars quand Lola?
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 15-08-2008 à 11:54:03
| Je repars demain matin et je reviens le 22 au soir! Peut-être que les trois premiers jours je pourrais me connecter mais ça reste peu probable!
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | | 614 messages postés |
| Posté le 17-08-2008 à 21:02:12
| Les deux adresses fonctionnent normalement.
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève | | 959 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 12:30:23
| C'est surtout qu'avant on ne pouvais pas personnaliser l'adresse. On avait juste le numero. Espri est le 359eme forum a avoir été crée c'est dire s'il est ancien !
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 23-08-2008 à 22:10:48
| Coucouuuuu! J'suis de retour!!
|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 24-08-2008 à 20:59:57
| Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 09-09-2008 à 20:41:19
| Moi aussi !! Mais pas encore vraiment dispo !
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 21-09-2008 à 00:25:24
| aie aie aie... :S Moi non plus... j'ai bien peur qu'ESPRI ne revoie jamais le jour... j'avoue que je ne suis pas très active, désolée..
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 24-09-2008 à 16:36:53
| J'ai repris les cours lundi !
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 18:18:33
| Moi depuis 2 semaines et demi, et ca me fait chier.
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
Sylviana Estampe | La mort s'annonce par un chant mélodieux | Directrice de l'automne | | 38 messages postés |
| Posté le 03-11-2008 à 21:04:55
| Héhé, moi je suis en Beaux-Arts Musique et j'ai pas grand choses à faire....
-------------------- Race : Dryade Don de saison : Invocation Animal : Serpent Saison : Automne Directrice de l'automne |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 30-12-2008 à 02:14:36
| J'ai un super Stage !!!! Au Centre Armoricain de Recherche en Environnement (CAREN) à Rennes, avec une chercheuse de renomée mondiale en biologie des sols !! Trop bien, et trop le stress...
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
| Posté le 30-12-2008 à 11:49:02
| Moi aussi j'ai un super stage! Une semaine au musée du Moyen-Age!
|
Luna Shadowsong | A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne. | 1er temps (hiver) | | 92 messages postés |
| Posté le 03-01-2009 à 14:52:11
| Je vous laisse! Je vais à mon cours d'équitation!
-------------------- Luna Shadowsong. Race : Elfe polymorphique. Familier : Shiromizu, milathéa. Saison : Hiver Don de saison : Metamorphose Temps : 1er |
|
| Posté le 03-01-2009 à 15:15:50
| vive les chevals!!
|
Luna Shadowsong | A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne. | 1er temps (hiver) | | 92 messages postés |
| Posté le 03-01-2009 à 20:34:32
| Yeah!
-------------------- Luna Shadowsong. Race : Elfe polymorphique. Familier : Shiromizu, milathéa. Saison : Hiver Don de saison : Metamorphose Temps : 1er |
|
| Posté le 03-01-2009 à 20:38:45
| le cheval le cheval ça m'a pris très tot, le cheval le cheval je trouvais trop beau d'aller au galooooooop le cheval le cheval, le cheval c'est génial
|
| Posté le 03-01-2009 à 20:39:16
| je peux plus la voir cette pubbbbb
|
| Posté le 03-01-2009 à 20:42:59
| Mon dieu, c'est horrible cette pub! A chaque fois que je la voit j'en ai presque honte!!!
|
| Posté le 03-01-2009 à 20:47:44
| ouf!!!! me voilà rassurée !!! non, je respecte les gouts de chacun enfin j'essaye ^^
|
| Posté le 03-01-2009 à 21:21:23
| MDR !!! On s'est servi de cette pub dans mon école pour faire la promotion de notre option Génie de l'environnement. Au passage pour se moquer de la catégorie de jeunes filles dans l'option qu'on appelle "pouf équines". En tout cas, Hiriel ne cessera jamais de me surprendre ! (je connaissais pas avant il y a peu moi) Et surtout, pour citer ça ici....
|
| Posté le 03-01-2009 à 22:51:41
| héhé !!!! le problème maintenant, c'est que je la connais par coeur (le fait de l'avoir écrit ), et que j'ai l'air bien en tête !!!
|
| Posté le 04-01-2009 à 02:33:19
| Juste pour vous dire qu'ESPRI est toujours en tête des forum les plus consultés en catégorie RPG. Et il y a de la concurrence là !
|
|