|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 04-01-2009 à 15:21:19
| youhouuu bon les cocos, jvous laisse pour une semaine, pas de bétises
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 00:29:27
| Juste un message pour vous dire à quel point j'admire mon professeur, mon mentor en Ecologie de la Restauration : José-Manuel NICOLAU-IBARRA... Pour les hispanophones, ou ceux qui projettent d'étudier en Espagne (Alcalà de Henares), lisez-le ou suivez ces cours...il est vraiment incroyable. Si un jour j'arrive à pondre un cours sur ESPRI ou une article à moitié aussi bien que les siens, ca sera la gloire ultime. Respect Nicolau, à jamais.
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 00:37:58
| Hey ! Regardez ce que j'ai trouvé ! Pas mal l'infirmière hein ?
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
Luna Shadowsong | A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne. | 1er temps (hiver) | | 92 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 07:39:23
| Magnifique
-------------------- Luna Shadowsong. Race : Elfe polymorphique. Familier : Shiromizu, milathéa. Saison : Hiver Don de saison : Metamorphose Temps : 1er |
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 20:06:26
| Youhou! Je l'avais jamais vu en entier!
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
| Posté le 06-01-2009 à 20:51:03
| Bon, comme d'aucuns ne connaissent pas la J-pop, il faut absolument que je vous initie... On va y aller en douceur, du soft au lourd. Pour le super lourd, je vous mets un lien vers le site qui va bien. ISENGARD ! Allergiques aux bisounours, bubulles, flashy, fluo, kawai, couettes-couettes, grimaces, ou ignorants du second degré passez votre chemin. La J-pop c'est drôle et plein de bonne humeur si on la prend à la rigolade. On commence par du mélange celtique-Pop http://www.dailymotion.com/relevance/search/anata%2Bboshi/video/x4ympj_milky-way-anata-boshi_music La grande Aya Matsuura dans une chambre plus rose que rose http://www.dailymotion.com/relevance/search/ne%257Ee%2Baya/video/x3odjr_aya-matsuura-nee_music Où l'on parle de bouffe, surtout de pancake http://www.dailymotion.com/relevance/search/pa%2Bpancake/video/x5z4um_koharu-kusumi-pa-pancake-pv_music Où euh...on se marre http://www.dailymotion.com/relevance/search/toutou/video/xhvth_toutou-hoshi-uranai-no-uta Où on touche le fond... http://www.dailymotion.com/relevance/search/toast%2Bgirl/video/x6ckdz_toast-girl-chanson-populaire_music Vous en voulez encore ?? http://jpopniaiserie.over-blog.fr/ Je vous aurai prévenus...
|
Spangle | Tu peux m'aider à attraper ce pot de confit | 1er temps (printemps) | | 108 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 23:12:14
| Super ! J'allais justement te réclamer quelques liens... Whéééy ! Je me suis fait un méga gavage de J-pop. La p'tite Koharu Kusumi Tout le monde me déteste à la maison.
Edité le 07-01-2009 à 19:28:28 par Spangle
-------------------- race : humain(e) saison : Printemps |
|
Luna Shadowsong | A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne. | 1er temps (hiver) | | 92 messages postés |
| |
| Posté le 07-01-2009 à 12:21:25
| Oui, ca ressemble à ça !
|
| Posté le 11-01-2009 à 03:46:17
| Au fait, j'ai eu droit à un bisou d'une femme parfaite (oui ca existe, il faut de tout pour faire un monde non ? ), donc je suis remonté à bloc !
|
Spangle | Tu peux m'aider à attraper ce pot de confit | 1er temps (printemps) | | 108 messages postés |
| Posté le 11-01-2009 à 05:36:20
| Pardonne ma curiosité, mais qu'appelles-tu une femme parfaite ?
|
| Posté le 11-01-2009 à 21:31:19
| Hé bien....pour mériter cette appellation, il faut beaucoup de choses... Non, en fait, pas tant que ça. La première chose, et la plus importante : - que ses mécanismes de relations Homme/Femme ou Femme/Femme ne soient pas comparables à "un vrai sac de noeuds emberlificoté dans une inextricable toile déstructurée" (je m'auto-cite car je suis pas mécontent de moi sur cette comparaison ). Bref, qu'elle ait des relations simples, pas louvoyantes et tortueuses... Le reste, bah plein de petits trucs par-ci par-là...plus ou moins personnels. Mais toujours moins importants que ça... Cela répond-il à ta question Spangle ? (NB : pour l'instant, j'en ai vu une...il y en a peut-être d'autres, mais je les connais pas)
|
| Posté le 11-01-2009 à 22:04:31
| Cela répond à ma question, c'est intéressant comme définition. Est-ce que tu appelles "homme parfait" un mec qui vérifie ça ?
|
| Posté le 11-01-2009 à 23:12:53
| Non...parce que j'ai quasiment jamais vu de mecs aborder le social de façon aussi labyrinthique que les filles...Oui je sais que ca te plaît pas trop que j'écrive ça...Mais bon, pour avoir passé beaucoup de temps dans des groupes de filles et des groupes de mecs...pour avoir été le gigolo mental de pas mal de damoiselles (et l'équivalent pour les mecs), la "tortuosité" sociale concerne vraiment plus les femmes. Pour un mec idéal, je dirai que les choses les plus importantes sont : - ne pas appartenir au cliché tellement vrai de "alcool+pognon (ou bagnoles, ce qui revient au même)+sexe+foot (ou autre activité de troupeau charolais) = vivre" - ne pas systématiquement voir une fille comme un morceau de viande. Le reste, bah plein de petits trucs par-ci par-là...plus ou moins personnels par rapport à la fille qui le trouve idéal. Ce qui...au final, me fait dire que l'homme et la femme idéale selon moi sont basés sur une opposition aux principes de la théorie de l'échelle. C'est bizarre...parce que je la trouve pas mal cette théorie.
|
| Posté le 11-01-2009 à 23:27:30
| Ce qui me fait penser... Je suis sûr que ce débat te plairait... http://clublunerousse.free.fr/forum/fsb2/index.php?p=topic&t_id=949&page=1
|
| Posté le 11-01-2009 à 23:41:30
| C'est quoi la théorie de l'échelle ? Je vais lire ce débat comme il faut, mais pour l'instant je lis surtout des horreurs... Et une question hors-sujet : comment fait-on apparaître des messages post-it comme celui que tu m'as envoyé ?
|
| Posté le 11-01-2009 à 23:56:31
| Théorie de l'échelle http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_l%27%C3%A9chelle Pour le wiki http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html Pour le texte de la théorie. Donc, je réaffirme mon opinion après relecture de la Théorie : l'Homme/la Femme idéale, c'est celui/celle qui ne suis pas la Théorie de l'Echelle.
|
| Posté le 12-01-2009 à 00:23:33
| Je ne connaissais pas. Bon, je comprends mieux ce que tu disais. Eh bien on se rapproche du refus des stéréotypes de genre...
Edité le 12-01-2009 à 00:39:50 par Spangle
|
Maya Arcana | Pour les déesses des saisons! | Pretre (pretresse) | | 57 messages postés |
| |
| Posté le 17-01-2009 à 13:47:16
| Origine.....très bon choix ! Excellent film à recommander !
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| |
Maya Arcana | Pour les déesses des saisons! | Pretre (pretresse) | | 57 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 09:54:50
| Joe Hisaishi Trop bien aussi^^ LOve les films du Studio Ghibli!!
-------------------- Maya Arcana Race : Mi-Humaine, mi-Renarde Statut : Prétresse Pouvoir : Guérison et pouvoir des astres. Animal : Tsuki, renarde-écureuil |
|
| Posté le 15-02-2009 à 20:38:31
| J'ai fini les cours !!! Ca y est je suis sorti j'ai plus de cours plus jamais jamais jamais ou alors pas avant looooooooooooonnnnnnnnnnnnngggggggggtemmmmmmmmppppsss !!!!!! Six mois de stage, un rapport à pondre et voilà mon diplôme d'ingénieur sera là ! Fin des cours....moment attendu et espéré depuis 6 mois (oui avant ca me barbait pas les cours :-) ) Bref, ca veut dire aussi : dispo pour ESPRI tous les jours ou presque, Alléluia !
|
| Posté le 15-02-2009 à 23:14:45
| Whaouh !
|
| Posté le 18-02-2009 à 12:45:50
| Et ben yen a qui on de la chance -_-""
-------------------- Maya Arcana Race : Mi-Humaine, mi-Renarde Statut : Prétresse Pouvoir : Guérison et pouvoir des astres. Animal : Tsuki, renarde-écureuil |
|
|