|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 10:53:10
| Inochi, tu n'es pas fleur bleue....tu es une Astéracée bleue !!! Marpessa est chez moi, donc elle ne peut participer aujourd'hui.
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | | 614 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 12:03:11
| C'est vous qui êtes trop pervers !! Astéracée bleue ?? ... va chercher son dico ... Hmm... ah ... bah, c'est cool ...
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève | | 959 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 18:19:04
| une asteracée, c'est un genre de plante, qui apartient aux Angiosperme, c'est à dire à l'ensemble des plantes à fleur, si je me souviens bien, la forme de la tige est plutot carrée ....
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
Maelie | Nouvel élève | | 129 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 21:03:06
| lol vous êtes tarés...je veux pas savoir...suis déjà assée pervertie comme ça... Bon bah c'est un topic de flood alors je vous raconte ma vie...mais commeje suis contente j'ai besoin de le dire J'ai eu 15.5 à mon bac blanc de maths...c'était la meilleur note^^ donc voilà suis contente même si je sais que j'aurais pu avoir mieux...mais me suis plantée comme une banane à la fin(banane?mm ) |
|
| Posté le 21-04-2005 à 23:12:05
| ben moi, je profite encore un peu des vacances, meme s'il faut réviser ... là je viens de passer deux jours chez mon Xlatoc à moi que j'aime...... et ya rien de tel pour redonner le moral et la forme !!
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève | | 295 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 23:55:37
| Bravo Maelie ^^ Moi je ne pourrais jamais avoir cette note a mon brevet blanc... Snif
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
| Posté le 23-04-2005 à 11:54:21
| mais si tu peux........... on est avec toi !! (j'avais eut 35/40 au brevet en maths)
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | | 614 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 12:15:57
| Oui, one angel, tu peux y arriver !!! Et moi j'avais eu 37,5/40 en maths (dégoutée pask'au brevet blanc j'avais eu plus), mais chuis quand même une merde au lycée
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
Maelie | Nouvel élève | | 129 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 22:10:29
| oh oui rassure toi... c bcp plus simple qu'on ne le pense je crois... c'est quand que tu le passe ton brevet blanc? |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 12:02:59
| Le brevet C'EST simple. C'est LE diplôme qu'il est fait pour que tout le monde puisse l'avoir. A moins d'avoir des grosses lacunes depuis longtemps (primaire), sans les avoir rattrapées, il y a toutes les chances de l'avoir.
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
| Posté le 24-04-2005 à 12:48:57
| comme dirait certains : le brevet ne prouve rien si on l'a, mais il prouve quelquechose si on l'a pas !!
|
| Posté le 24-04-2005 à 17:04:08
| Le certains, c'est toi. Mais j'approuve.
|
| Posté le 24-04-2005 à 17:05:43
| pas uniquement moi!! mon père et mon prof de musique de collège aussi
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 22:18:36
| Bah... Re tout le monde moi et Angel on était parti ce week end! Il y avait le mariage d'un de nos cousin à St Nazaire. C'était super.. Enfin bref vous parliez du brevet moi ca va je me suis bien sortie. Me rapelle plus de ma note... MAis c'est vrai le brevet est simple dans ma classe même les personnes les plus improbables l'ont eu!
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève | | 295 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 22:54:15
| Ben mon brevet blanc il est passé c'était avant les vacances sinon le brevet c'est le 27 juin sniff
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève | | 306 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 16:14:44
| Bon courage angel ! Je sais que tu vas y arriver !
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
| Posté le 19-05-2005 à 16:39:12
| un pour tous et tous pour toi !!
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 14:03:32
| J'ai plus que deux semaines de coureuuuuuuuuuuuh!
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève | | 306 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 17:59:56
| Ca fait deux semaines que je suis en vacanceeuuuuuuuuh !!!
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
| Posté le 31-05-2005 à 22:03:25
| lol !!!! et tous les 3 : Xlatoc, tyldal et moi, on a l'admissibilité !!!! youpi !!!!!!!!!!
|
| Posté le 01-06-2005 à 13:46:26
| ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! C'est pas zuuuuuuuste! ptdr! j'ai plus qu'une semaine et demie!
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
| Posté le 02-06-2005 à 13:22:13
| ça vas passer vite!! t'inquietes pas : je serais en vac que le 27 juillet maxi (fin de l'oral) et je bosse dans uene cave à 13° tout le mois d'aout!!
|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 18:43:23
| Felicitations vous 3 !!!! Moi la fin des cours c demain je veu paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 04-06-2005 à 18:22:26
| J'aimerai avoir le jeu final fantasy X-2, et je voudrais savoir si il existe que sur ps2 ou si ya aussi sur Pc??
|
| Posté le 14-06-2005 à 12:55:56
| Enfin un élève qui aime les cours ! Applaudissements pour Hiriel ! "clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap"
Message édité le 22-06-2005 à 11:10:49 par Xlatoc
|
|