Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 De retours bredouille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:38:05   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro n'avais pas réagit!
Maeril morte Hiriel serais anéantie et son frère serais sauvé!
Il regarda Kantri dont les plaies saignaient abondamment! Il faudra du temps pour que les blessures cicatrises mais le sortilège était levé.

Il regarda Mearil gisant au sol! il se tourna et alla voir son frère sachant que plus rien ne pourrais empêcher la mort de Maeril



--------------------

Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:41:55   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sentait son âme la quitter...son souffle s'arrêta...
Mais il se produisit une chose dont les frères ne s'attendaient pas!
Le corps de Maeril libéra une grande puissance...un souffle de feu destructeur irradia la grotte qui était en train de s'écrouler!
La magie des deux frère et celle d'Itachi ne put arrêter la destruction de leur antre et ne purent éviter de nombreuses brulures qui ne pouvaient se soigner par la magie car la force d'un mort est bien au délà des pouvoirs magiques...
La grotte s'écroula et le corps de Maeril disparut sous les débris de la grotte



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:45:19   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri ne vit pas l'explosion de maeril arriver, il avait mal, et soudain il eu encore plus mal, c'est tout dont il eu conscience.
Tout d'un coup, il ne sentait plus son corp, croulant sous la douleur, ne sachant pas ce qu'il se passait, il ne voyait plus rien, le néant total, ne pouvait plus parler ...



--------------------
Kantri ........
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:44:25   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

sacha courait pour sortir mais se stopa en regardant derière elle la grotte s'éffondrer sur Maeril et les deux hommes. elle ne voulait pas partir mais elle savait qu'elle était obligé. Elle partie gardant ses larmes au fond de son coeur. Elle ne pouvait pas pleurer maintenant.
*Maeril... on se retrouvera... il le faut*


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:12:19   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro s'extirpa tant bien que mal de décombres de la grottes!
Il était fortement brulé


*Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à soigner ses satanées brulures!!!*

Il regarda autours de lui et ne voyant pas son frère il se mit à le chercher ainsi qu'Itachi!

*En tout cas si je comprend bien ce chantier signifit que Maeril est morte!Il n'y a que ce fai pour expliquer ces brulures que jje n'arrive pas à soigner!!*


--------------------

Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:22:34   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi etait en dehors des decombres, le sang coulait en bas pourtant il ne fit rien parraitre ...
" ... Hmm ... Enfin des adversaire a ma mesure ...Enfin, si tout les personne de l'ecole sont aussi puissante j'ai bien peur que ... "
Il disparut dans un nuage de fumée, ou avait bien t-il pu aller ? Peut-etre au chateau ?


--------------------
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:30:50   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro aperçut Itachi qui se volatilisa

*Qu'il se débrouille il faut que je retrouve ce crétin de frère*

Il avancait dans les décombres cherchant Kantri!
Il vit une poignée de cheveux dépasser!
Il retira les pierres et vit avec etonement le corps de son frère enlacé avec le corps sans vie de Maeril[/i]


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:35:27   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri reprit des forces tout doucement, il se réveilla, voyait tout trouble, et avait mal de partout


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:38:15   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro était en colère de le voir ainsi sur Maeril comme si il voulait la proteger au delà de la mort mais il fut rassurer de le savoir vivant

*Pff cette idiote à faillit tuer Kantri et à tout détruit autours de nous!
Au moin elle est morte!!!!*


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:41:33   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Il vit alors Kantri au dessus de lui, et Maeril en dessous.
Il se releva, comprenant que Maeril était morte, morte à sa place...



--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:47:42   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro s'approcha de son frère et posa une main rude sur son épaule!

"Nous l'avons echapper belle n'est ce pas?"


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:50:55   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri tourna sa tete vers Mantro

"Nous aurions pu mourir !"


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:54:10   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Surtout toi Kantri!
Tu étais bien mal en point!
Je n'arrive pas à croire que tu te sois fais avoir par cette idiote!
Heureusement qu'elle est morte sinon nous aurions eu l'air inteligent sans toi à nos cotés!"


Il ricanait car malgré tout les dégats il était content d'avoir tué Maeril de ses propres mains!


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:12:14   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Je te signale que je n'aurais rien pu faire contre ce poison, et que si elle avait décidé de te tuer toi, elle l'aurait fait !"


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:18:00   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Je ne crois pas!
Je ne comprend pas ce qui s'est passé!
elle aurais très bien pu désintégré mes piques! et au lieu de cela elle s'est sacrifiée comme une idiote!

Je ne me serais pas laissé atteintre par son stupide pendule!Je l'aurais immobiliser par magie et jamais elle n'aurais pu me blesser comme elle t'a fait!

Je suis tout de même perplexe!
C'est comme si elle c'était suicidé...en quelque sorte!"


Il s'approcha du corps de Maeril qui étonnament était encore intact sauf qu'elle avait deux enormes plaies d'où le sang continuait à s'écouler

*Je vais me faire un plaisir de mettre ce corps en lambeaux!*


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:21:44   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Je ne sais pas non plus ce qu'il s'est passé....
Mais sache que je ne voulais pas perdre mon honneur en me servant de la magie contre elle. Elle avait un samouraï avec elle, c'est ce qui l'a aidé.
Quand à son suicide, je n'y crois pas trop..."



--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:27:40   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Pfff ton honneur!
Ce n'est pas cela qui fera un puissant seigneur regnant sur le monde entier!
Il faut savoir faire des concessions mon frère lorsque l'on veut avoir le pouvoir absolu!


Et est ce que tu m'écoutes parfois?
Je te dit que Maeril aurais très bien pu détruire mes armes!
Elle était derrière le rideau de feu avant de s'interposer ce qui veut dire qu'elle aurais eu tout le temps délaborer un plan...au lieu de ça elle à prémédité sa propre mort l'idiote"


Il donna un coup de pied dans le corps de Maeril et regarda son frère joyeusement

"Mais finalement elle n'était pas si bête que ça vu que grâce à sa mort tu es sauvé!
C'est le plus important!
Mais je suis en colère que les autres aient pu s'échapper...je crois que je vais me venger sur la pauvre dépouille de Maeril!
J'ai l'idée de découper chaque parcelle de son corps et d'éparpiller des doigts par ci par là un peu partout autours de l'école!"



--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:32:06   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri écouta le discours de son frère, décidémment, plein de haine envers Maeril, et les autres

*Non, tu ne lui fera rien*


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:34:01   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro haussa les sourcils d'un air dédaigneux

*Pardon?*


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:39:28   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*tu as très bien compris, c'est grace à elle que je suis encore en vie, alors je lui dois le respect !*


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 10:35:30   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Pfff!
Je vois bien que c'est notre mère qui t'a éduqué!
Tu as malgré toi une part de sa bonté!
Si tu avais été éduqué par ce détestable père tu saurais que les sentiments mènent à sa propre destruction!
Pourquoi voiloir un honneur stupide et pourquoi te sent tu redevable de l'action de cette Maeril?
Tu ne dois rien à personne!
C'est le destin! Le sien était de mourrir et le tient de vivre!
Alors je ne vois pas en quoi tu lui dois encore le respect!"



--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:07:39   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri s'ennerva, , il n'aimait pas entendre parler de sa mère comme ça, même si lui même l'avait tué!

Il s'approcha doucement de son frère, ses oreilles fumaient


*Ne parle pas de notre mère comme ça !*

Il transforma l'air ambiant autour de mantro en glace la plus solide, li figeant tous les membres en même temps

*Compris ?*

Il le laissa dans sa prison de verre


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:18:54   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro souriait

* Nous voilà encore en train de nous battre!
Mais tu ne me fais pas peur mon frère!
Fait attention à toi car je suis peut être sous la glace mais peut être qu'un jours je me débarasserais de toi comme nous l'avons fait à notre mère comme je l'ai fait avec mon père!
Tu es trop sensible! Cela te perdra!*


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:43:33   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*Il est sur que cela finira ainsi, un de nous tuera l'autre, mais ce ne sera peut etre pas dans le sens que tu l'entend!*


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:45:31   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

*Tu peut toujours rêver Kantri de me tuer!
Je serais le premier à mettre fin à tes jours! et crois moi ce sera avec plaisir!
Mais pour l'instant nous sommes forcé de rester "uni" si nous voulons réussir*

Pendant ce temps il avait fait foncre la glace tranquillement et il était à nouveau à l'air libre, le visage totalement détendu


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  De retours bredouilleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum