Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 De retours bredouille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:43:42   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*Et bien tue la !!!
Si ça peut te faire plaisir.
Je n'en est plus rien à faire !*



--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:52:34   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro ricana

*Ahaha puisque tu m'en donne l'autorisation je demanderais à Itachi de me l'ammener dès qu'il reviendras!
Et je me ferais un plaisir de la tuer lentement!Très lentement!
Devant tes yeux se serais encore plus agréable*



--------------------

Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:06:07   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi revient aussi brusquement que possible ...

" J'ai terminé ... Voici ce que mariel prevois pour ce defendre ... "
Il montra le medaillon ...
" Et voila ce qu'elle a dit ..Pour l'instant la première chose à faire est que chacun porte un de ces médaillons!
Ils sont tous relié les uns entre les autres et cela nous permettra en cas d'un autre enlèvement d'anticiper justement les attaques des deux frères! Il ne semble pas encore savoir que je suis de vos côté pour l'instant ... "


Il se re-transforma en Itachi et tendit le medaillon a Mantro ...


--------------------
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:14:04   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

*MMMM ça ne m'étonne pas d'elle!Cette idiote est tellement prévisible*

"C'est plus que du bon travail pour un premier espionnage les info revelés sont interessantes!"

il se tourna vers son frère

"Alors tu es toujours d'accord pour que je tue ta belle dulciné?"


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:16:00   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Parce que maintenant, tu as besoin de mon accord pour agir ? C'est bien la première fois que tu me le demande !"


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:17:29   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Je prend ça pour un oui"

puis se tournant vers Itachi

"Tu penses que tu peux enlever Maeril et me l'ammené que je tue de mes propres main cette mijoré?"


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:24:53   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri avait décidé de tirer un trait sur ce qui s'était passé. Oui, il était du coté du mal, oui, il le resterais. Et en convaincre son frère était la chose la plus importante à ces yeux.
Et si pour cela il fallait tuer Maeril, ce serais un sacrifice bénéfique pour lui (maléfique^^)
Il n'ajouta rien de plus



--------------------
Kantri ........
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:33:49   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Aucun probleme , ellle est dans un etat lamentable avec des tonne de trace de coupure , d'os qui on l'air brisée avec enormement de sang , la montagne de l'ecole n'est pas protéger et elle a cru a ma fausse identité en faite , c'est comme jouer avec un yoyo pour enfant ... "


--------------------
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:36:05   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro eut un sourir terrible!

"Je vois que tu ne faillit pas à ta réputation Itachi!!
Je compte sur toi!"



--------------------

Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:44:10   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

( Je suis en train de demander a Hiriel et Mariel si ont peu , pacience ^^ )

* Ma reputation ? Qu'est ce qu'il raconte *
En faite , Itachi ne regarde pas souvent les actualité et ne c'est pas qu'il est recherché contre une enorme somme d'argent ...


--------------------
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:17:17   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi revint sans Maeril puis il dit ...
" 6 expert de la magie , par contre j'ai reussis a detruire tout les medaillons ... "


--------------------
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:26:49   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro qui avait vu toute la scène du combat était satisfait de ce qu'il avait fait

"Pas mal
Pas mal du tout même!
Tu as une grande technique de combat!
Bon il va falloir que pour la prochaine fois nous établissions un plan infaillible"



--------------------

Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 22:22:35   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Bien ... "
* ... Ce tigre est tres puissant maitrisé les demon du feu alors que je pensais que seul les Uchiha en etait capable , il faut que je le tue par tout les moyens ... *

Une douleur lui transperça le ventre , une enorme plaie ...
* Ah oui , il m'a lancer une attaque de feu ... De plus il a aggraver ma memoire et je me souviens difficilement de mes technique... Enfin ... *

Il se mit un bandage , le sang coulait encore , il souffrait mais ne le montrait jamais ...

* Je dois retourner dans cette ecole .... *


--------------------
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:38:26   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro observa Itachi

*c'est un alié de choix!
A l'avenir il faudra que nous attaquions fort et tous ensemble*

Il sortit une fiole et la tendit à Itachi

"Prend ça si tu veux!
Ca accèlerera ta guérison"



--------------------

Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:59:22   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Merci ... "

Il buva la potion , mais qui etait-donc ces sorciers au pouvoirs ancestrale magique ? ... Et si les eleve etait comme ça , il se fichait de Sosuke car ce n'etait qu'un perdent mais ...

* L'infieremiere est puissante et les profs ont failli me couper la tete , et ce tigre qui utilise les pouvoirs des dieu du feu ... Qui cela peut-etre ? *

" Ou est ce Kantri ? Il devait nous servir pour nous aider tous a capturer cette ecole ... "


--------------------
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 20:05:14   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro eut un air dédaigneux

"Cet idiot fait toujours rater mes plans!
Mais il est puissant et nous aurons besoin de lui"


il appela télépathiquement son frère


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 20:38:03   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri raplica (mdr^^)

"Oui ... qu'est ce qu'il se passe ? Quelqu'un à tuer ?"


--------------------
Kantri ........
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:00:14   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Les plus dangereux c'est ce tigre qui maitrise les demon du feu .... "

Au fond il etait rageant , qui etait donc ce tigre ? C'etait quand meme un criminel mondial et il s'est decidé a rejoindre ces deux-la ? Peuf .. Il aurait voulu continuer sa route seul ....

* Il a meme eviter mon transfert de l'espri , ce tigre doit avoir 1500 ans , selon la rumeur un nouveau sorcier a l'aura tenebreux apparait tout les 1500 ans , je suis sur que c'est moi ! Mais ce soir la quand Sosuke etait enervé contre moi , il n'avait pas vraiment hesité a vaincre la mort mais a tout de meme abandonné ... Mon shanrihan etait ineficaces contre lui , ces mouvement ne me permettait pas de les enregistrer ... *


--------------------
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:26:54   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j'étais pas chez moi)

"Alors il nous faut concentrer nos pouvoirs et tuer pour de bon ce tigre"


--------------------

Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:10:48   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(Itachi est parti. Faites comme si il s'était évaporé je ne sais trop ou )


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:00:58   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

( Nananan , d'puis quand tu...enfin bref , je suis parti mais je reste comme meme quelque temps voir , d'ailleur , on se fout de moi mais je vois le metier Defenseur du mal , vraiment j'ai l'impression qu'on se moque un ti peu de moi XD )
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 09:27:21   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(bon, OK . )


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:01:44   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(bah si hiriel à mis ça...c'est que va voir dans "pub" on avait cru comprendre que tu partais...moi perso je suis contente que tu sois pas partit...voilà c'était juste mon petit mot du jours^^j'arrête le hs)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:44:18   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Oui, et maintenant que Maeril et Hiriel sont au courant, ça va etre beaucoup plus difficile que prévu.
Il nous faut un bon plan ....."



--------------------
Kantri ........
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:51:04   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Il ont un point faible bien connus ... J'ai interrompu la reunion pour les medaillons et les aies detruit , la moitié des eleve de l'ecole n'ont plus de protection , il faudrait juste en kipnapper 1 ce qui attirera Hiriel dans le piege ...
Ce n'est pas le type de gens qui laisse passer son eleve surement , un eleve ... "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  De retours bredouilleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum