Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 De retours bredouille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:51:51   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro entra dans la grotte le visage décomposé par la fureur


--------------------

Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:54:50   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Un jeune homme entra alors , accompagné d'un masse de brouillard autour qui ne felicita pas la vision de l'homme ...
On ne pouvait pas dire qu'il etait grand et enorme , plutot un jeune homme de 16 ans avec des cuisse encore fines ....
Il commença a s'approcher de l'homme et lui dit respectueusement et plutot brutalement ...
" Puis-je etre votre disciple ? J'ai entendu parler de vous , et j'aimerai vous aider .... "
Il n'avait pas l'air tres puissant , et le brouillard se decipa alors ...
Apparament un vrai profil de tueur des yeux sanglant et d'un rouge sublime ...

Message édité le 02-11-2004 à 11:55:49 par Itachi Uchiha


--------------------
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:14:48   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro se redressa alors de toute sa stature et il regarda le jeune homme de bas en haut

"Et comment saurais je que tu dis la vérité? tu pourrais esaiement être un espion!!"

Mais mantro sentait le mal se dégager de ce jeune homme!
Il avait rarement sentit autant de méchanceté venant d'une autre personnne que lui même ou de son frère à une époque!
Mais mantro voulait être certain de ne pas se tromper



--------------------

Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:24:50   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Je pensais qu'un criminel comme vous avez certains pouvoir pour deviner les attentions des autre ... "

Ces yeux rouge continuait a le regarder , en plus les deux trace sous ces yeux etait comme des brulures , son vetement plein de flamme et de plus , quand on essayait de lire ces pensée on ne vit que les gens morts qu'il a tuées ...

" Je m'appele Itachi Uchiha , tueur de premiere , j'ai assasiné ma famille .... Cela ne vous suffit pas ? "

Itachi etait un prenom tres connus chez les criminel puisqu'il avait deja tuait des milliers de personne sans pitié et sans meme poser une larme , on dit que son coeur c'est du metal innacesible et qu'il ne faudrait mieux pas le provoquer .. C'est aussi un expert dans l'infiltration grace a sa technique de transormation et donc il pourrait infiltrer facilement l'ecole , tuer aussi facilement ...

Message édité le 02-11-2004 à 15:17:55 par Itachi Uchiha


--------------------
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:24:09   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro eut un sourire cruel

"Oui je connais ton nom!
Mais je sais de source sure que certains dans ta famille ce sont détourner de cette vie d'assassin!Je veux être sur que tu ne me trahira pas!
Je vois bien en toi que tu es mauvais mais j'aimerais que tu assassine quelqu'un dans cette école pour que je sois certain que je ne me trompe pas sur ton compte"



--------------------

Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:15:45   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

( Comme je peux tuer personne a part des personnage non jouable , je crois que je vais vous demandez si je pourrais pas amener quelque a la place mais toujours sur un ton cruel .... )

Apres quelque minute ...
" On m'a dit que vous souhaiter tuer quelqu'un et que vous ne l'avez pas encore fait , si vous le souhaitait je pourrai ramener cette personne qui vous as donné tant de soucis ..... "

Dit-il d'un ton cruel , il savait parfaitement que Mantro recherchait une femme ... Une pauvre et petit femme donc un grand homme et reputé comme lui n'arrive pas a tuer , ce serait une honte de perdre avec lui...

" A moins que vous preferez que je tues personnelement cette personne .... "

( Deuxieme choix a refuser XD ... )


--------------------
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:26:22   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(lol! oui tu as raison!
Mais je suis en train de me dire que si on enlèève encore quelqu'un je vais me faire tuer par Maeril et Hiriel parce que on fiche la pagaille!
Bon Kantri amène toie t on avise)


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:32:42   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri revint de sa chasse, il avait tué trois personnes pour se défouler. Il vit avec soulagement que Maeril et sacha n'était plus là contrairement à Mantro. Ce qui n'était pas forcément un bon présage.
Par contre, il vit un jeune homme qu'il ne connaissait pas.
Il décida bien vite de tester ses reflexes
Il lui envoya une boule de gel dans la figure


"Qui est-ce ?"


--------------------
Kantri ........
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:34:08   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Fort heureusement ce n'etait qu'un clone et le vrai se tenait sur une paroi de la grotte en haut ...

" Ainsi vous saluez les gens de cette maniere ? "
Il descendit assez rapidement pour atterir devant Kantri ... C'est lui le frere de Mantro ? Pff , le fou amoureux de leurs ennemis ? Pitoyable ! Travailler avec des gens comme ça cela le rendrait dingue toute la nuit , enfin pour devenir plus fort c'etait la seule voix a emprunter ...

Message édité le 02-11-2004 à 20:36:58 par Itachi Uchiha


--------------------
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:40:20   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Je salue les gens comme bon me semble. C'est chez moi ici. Il me semble...."


--------------------
Kantri ........
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:01:38   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Oui je ne suis pas contre , c'est meme un excellent accueil a me reservée , pour un tueur de premiere souhaitant vous rejoindre dans votre quete et ... "
Blablabla , il se presente Itachi Uchiha etc ...


--------------------
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:18:06   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Si nous vous acceptons, il n'est pas dans votre interet de nous freiner dans notre mission, sinon, votre tete sur cette terre ne sera plus !"


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:18:33   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Oui j'ai entendu parler de toi!Itachi!
Je croit que tu n'es pas de trop!
Parce que en ce moment mon frère perd les pédales"


Puis sur un ton colérique s'adressant à Kantri

"Tu es au courant que grâce à tes bêtises les deux idiotes se sont enfuient!!!"


--------------------

Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:26:01   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Bien , alors , que souhaitez vous que j'execute ? Vous apportez les deux idiote en question ? "

( precisez moi c'est qui si vous accepter XD )


--------------------
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:27:32   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*Merci Mantro, ce que tu dis me rassure. Mais je n'ai pas chomé pedant qu'elle t'échappaient.
J'ai semé la terreur dans le nord*



--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:39:28   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

*Tais toi idiot je n'en ai plus rien à faire de ce que tu me dis!
Je crois que nous venons de trouver un allié et qui pourras aisaiement te remplacer mon frère!*


[#000000]"Bon et en ce qui concerne ce que nous allons faire j'hésite encore!
Après nos deux dernière attaques Hiriel et Maeril vont sans doute être sur leurs gardes...
Il vaut mieu attendre!
Mais si tu pouvais essayer de t'infiltrer dans le chateau et nous récolter des infos par exemple sur les attaques qu'ils proposerons de mener ou des pièges contre nous!"

(mooi je voudrais bien attaquer mais Maeril a été clair...on fait un petit break)


--------------------

Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:44:03   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Bien , je vais m'infiltrer dans le chateau ... "

Il utilisa la technique de transformation et se transforma en un jeune homme de 10 ans pour cacher sa vrai identité , il partit de suite vers le chateau ...

( Je vais demander a Mariel si je peut inflitrer le chateau ^^ ! )


--------------------
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:46:46   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*lui, me remplacer ?!
Tu es complètement fou !
Tu sais que je pourrais te tuer si je le voulais*



--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:56:40   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro regarda partir Itachi avec un sourir satisfait
Il jeta un regard dédaigneux à son frère


*Arrête de rêver tu sais qu'entre toi et moi il n'y a pas photo!
Je suis le plus puissant*


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:07:39   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*Tu oublie peut etre que j'ai certains pouvoirs que tu n'a pas.
J'ai appris à etre un sorcier, et toi non.
Tu t'en souviens de ça? Ou il faut que je te rafraichisse la mémoire?*


Sans attendre la réponse de son frère dont il se fichait royalement, Kantri attrapa son sceptre dont il se servait très peu souvent et foudroya son frère.
Il éclata d'un rire étrange. Il savait que son frère n'avait pas ces pouvoirs, et s'était entrainé très dur pour y parvenir



--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:21:41   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro ne put rien faire mais l'atitude de son frère le rendait fou de rage!Il se rétablit et reprit ses esprits mais ce contenta de jeter un regard de dégout envers son frère!
Il venait de décider qu'il ne s'adresserais désormais plus à son frère!
Qu'il prendrait le contrôle du monde seul ou avec l'aide d'Itachi


*Fait ce que tu veux je n'en ai plus rien a faire de ce que tu fais!
Va dans l'autre camps tant que tu y es! Ca ne me fait pas peur de t'affronter même si tu es dans le camps du bien*


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:28:49   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*Moi, dans le camp du bien ? Je ne pensais pas que ton esprit était tombé aussi bas
J'ai toujours été du coté du mal, avec toi. Et j'y resterais.
Toutes les idées pures me répugnent.*



--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:32:31   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro ricana

*tu es plus bête que je ne le pensais!
Tu te contredit tout seul!
Tu dis détester ce qui est pur et pourtant tu es fou amoureux d'une femme!
L'amour est la pureté par exellence*


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:38:12   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*L'amour ..... n'est pas si pur que ça.
ça dépend comment on voit les choses.
Mais, si tu continue à croire que je suis du coté du bien, je vais aller finir ma mission ailleurs*



--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:41:00   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

*PPfff tu me fais pitié avec tes histoires de coeur!
Mais va t'en!Je me débrouillerais mieu sans toi

Au moin la prochaine fois que j'attrape cette trainée je le tue sur le champs*



--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  De retours bredouilleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum