Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 De retours bredouille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:02:10   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(et beh il t'en a fallu du temps mon cher Kantri pour répondre lol[/i]

Maeril avait de plus en plus de mal à contrôler ses émotions mais Amidamaru qui n'était pas un samouraï pour rien la rammena à la raison

"Tu continus à me prendre pour une idiote Kantri! C'est toi qui m'a aveuglé et ma fait croire qu'Amidamaru m'avait trahi!
Tu ne m'a jamais aimé en réalité!J'ai été aveuglée en effet et j'ai cru que je t'aimais alors que tout ceci n'était qu'une illusion! Si tu m'avais seulement aimé jamais tu n'aurais pas continué tes actes destructeurs!
Tout ceci appartient au passé désormais et je tire un trait sur toi au jour d'aujourd'hui!"


Maeril se tenait en position de combat afin d'affronter Kantri au corps à corps


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:27:41   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel suivait cette scène avec effroi, mais bientot, elle reprit conscience de ce qui l'entourait. Elle était prisonnière de la glacen et malgré ses tentatives, ne pouvait rien y faire.
Mais quand Maeril fissura la glace, un immense espoir vint en Hiriel. Elle savait qu'elle pourrait alors faire quelque chose.
Elle se concentra et fit venir le plus de vent possible dans la grotte. On airait pu croire à une tempete ou un ouragan. Vite, le vent se glissa entre els fissures, et explosa la glace ! Elle se tenait maintenant prete, malgré le froid qui lui procurait des frissons.
Mais le vent qui était à présent à très forte pression, et il dérangeait tout sur son passage



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:09:06   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro laissait son frère se débrouiller avec l'autre idiote!
Il se tourna vers Hiriel et les autres


"Vous êtes encore plus sutpides que je ne le pensais!
Vous aventurer ici est du suicide"



--------------------

Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:14:31   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

A peine la glace avait été brisée que huit créatures igniées firent irruption dans la grotte. Six d'entre elles se jetèrent sur les trois démons sans nom, et tissèrent des liens de feu pour les immobiliser ou du moins les occuper et les ralentir. Les deux autres se mirent à harceler le jeune Uchiwa, s'arrangeant pour éviter ses attaques et le perturber afin de l'empêcher de suivre correctement le combat et d'utiliser ses pouvoirs à bon escient ou de gaspiller son énergie. Ainsi, Mantro et Kantri étaient isolés, au moins pour quelques temps. C'était ce que les Feux Traqueurs devaient faire : permettre aux professeurs de s'en prendre directement aux deux frères sans être perturbés, et empêcher toute invocation de créature.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:23:10   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel vit alors que le pouvoir de Xlatoc leur serait très utile
(je te laisse faire ...^^ lol)
Alors que les 3 étaient hors d'état de nuire pour l'instant, elle tenta un regard vers Maeril.
Elles ne pouvaient pas partir maintenant



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:35:58   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(lol!désolé maeril j'ai pas pu venir plus tôt)

Une lueur sombre passa sur le visage de Kantri et il lui répondit d'une voix blanche

"Soit! Tu es sure de ta décision? Nous ne reviendrons pas en arrière?
Je vais donc pouvoir te tuer! Mon frère avait raison à ton propos!
Il est temps pour toi de mourir!
Ce n'est pas ton malheureux fantôme qui va me faire peur"

Kantri savais ce que voulais Maeril! Un combat à main armé!
Il fit donc apparaitre une grande épée à son tour


"Alors comme ça tu veux te battre à main nues avec moi?
Tu sais bien que je suis plus fort que toi?
Mais si c'est ce que tu veux je vais m'amuser avec toi avant de te tuer"


--------------------
Kantri ........
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:01:34   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Il regarda les deux monstre qui le suiverent peu importe ces pas ... Il etait si simple de les tromper, mais pourquoi ne pas s'entrainer ... ?
Il executa des signes de sa main et fit un bunchin no justu, technique de transformation de base evidament chez les uchiwa ...
Du coup il y eut 5 Itachi et les creature ne savait plus trop donner de la tete, le plus difficile restait quand il partirent chacun sur une route differente, lequel etait le vrai ?


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:14:30   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Les Feux Traqueurs furent déroutés par le sortilèges du jeune homme. La confusion leur fit perdre un instant le contrôle de la situation. Ils ne savaient pas que la cible possédait ce genre de pouvoir et n'avaient pas prévu ce genre de tour. Mais ils n'étaient pas Traqueurs pour rien. Ils si fièrent alors non plus aux corps mais aux sources de magie du feu. En partant du point de départ de leur ennemi, il le suivirent à quelques distance. Le premier lança alors une petite fléchette enflammée sur l'épaule du jeune homme. Le but n'était pas de le tuer, ni même de le blesser sérieusement. Juste lui faire comprendre qu'il était suivit. Lorsqu'il se retourna, les deux Traqueurs avaient l'air de l'attendre, dans une posture provocatrice. Leur éclat indiquait qu'ils riaient.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:13:37   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(euuh ..... and my lègère tornade alors ???!!! lol)

Hiriel vit que Maeril jouait avec sa vie, elle s'approcha d'elle rapidement

"Maeril, ne fais pas ça ! Nous pouvons les vaincre autrement!"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 01:09:12   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri vit lquelques créatures s'abbatre sur lui. Il voulait se battre avec Maeril, et n'avait pas le temps de s'occuper de s'occuper de ces bestioles, ce qui n'arrangea pas ces affaires.
Il essaya de les éloigner en les glaçant, mais le feu était trop fort.
Néanmoins, il eu une idée, il n'aurais pas besoin de beaucoup de temps pour tuer Maeril, il fabrica alors un cube de glace magique, emprisonnant les créatures, qui n'arriveraient pas à sortir avant quelques minutes



--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:06:45   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril regarda Kantri faire! Le bloc de glace qu'il avait créer était mon puissant que le premier et cette fois elle le brisa de deux coup d'épée puis elle s'adressa à Hiriel

"Hiriel ne t'inquiète pas...ma vie n'a de toute façon que peu d'importance! Je m'occupe de Kantri!"

elle s'élença sur Kantri son arme dégageant une grande puissance


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:14:00   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(heu moi on m'a rien fait pour l'instant hein?
lol)

Mantro en avait plus qu'assé de tout ce remu ménage dans son antre! Vu que son frère se débrouillait avec Maeril il se tourna vers Hiriel! Il la regarda avec un sourire pervers et il l'immobilisa en pointant sa main vers elle


--------------------

Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:21:59   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel vit le regard de Mantro, le même regard qui quelques années plus tot, avait donné aissance à Lenwë.
Elle ne supportait qu'il la regarde comme ça. Malgré tout, elle ne pouvait plus bouger. Le sort qu'utilisait Mantro contre elle était d'autant plus puissant qu'elle était paralysée par la peur



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:26:01   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Je sais ce que tu crain ma petite Hiriel!
Je pourrais lever mon sort je suis sur que tu serais quand même paralysée!
Mais je ne te tuerais pas avant d'avoir des réponses à mes questions!"


en achevant sa phrase il leva la main et Hiriel alla s'écraser contre un mur!
Puis Mantro ramena Hiriel à sa place initaile! Il la tenait encore en son pouvoir


"Tu cache mal ton esprit Hiriel! Tu sais que j'ai la facultée de lire dans les esprits! Et ce que je vois dans le tient me trouble!
Il semblerais qu'il y ai quequ'un dont tu cherches à me cacher l'existence"



--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:27:37   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri blocca l'attaque de Maeril avec son arme, puis il sourit, et chuchota à l'oreille de Maeril

"Tu --... t'occupe ...-- de moi ?
Ou ... le contraire ?"


Il savait que Maeril était plus puissante avec Amiradu à ses cotés, mais il savait aussi qu'il pourrait la battre, mais il préferait s'amuser un peu, avant.
Il leva son épée, qui retomba lourdement sur l'épaule droite de Maeril



--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:31:57   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Quand Kantri lui parla dans l'oreille elle ne put s'empecher d'avoir un frisson mais elle se repris rapidement!
Elle vit l'arme qui allait s'abbatre sur elle mais Amidamaru avait vu l'épée et il alerta Maeril qui eut juste le temps de bloquer l'épée...Son bras fit un grand "crack"...
Maeril regarda son épeule et vit qu'elle était déboitée mais d'un coup sec avec son autre main tout était remis en place


"J'ai changé Kantri...je suis devenue plus forte...il ya un and ce coup m'aurais arraché un bras tu le sais"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:36:01   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel n'osait plus rien dire. Si seulement il détachait son regard d'elle, elle se sentirait déja mieux, mais il savait que s'était son point faible.
Elle se fit mal contre la roche qui cogna son dos, puis à nouveau ce regard se posa sur elle, et ces mots furent horrible. Ses pensées se dirigèrent tout de suite vers Lenwë, mais elle savait que Mantro savait lire dans les pensées, elle devait faire comme si de rien était.
Avec ses dernières forces, elleinfiltra de l'air dans son esprit, et esseya d'en changer les pensées



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:41:43   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro fronça les sourcils! Il s'approcha d'Hiriel! Il la plaqua contre un mur et passa ses mains autours de son coup! Il était à moitié en train d'étrangler Hiriel

"Que me cache tu? Je vois bien que tu essais de brouiller tes pensées!
Qui est cette personne que tu tiens tant à proteger! Dit le moi!!!"



--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:42:11   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Oui ... je le sais. Tu étais si faible ...
Mais puisque tu veux jouer à ça..."


Il conaissait Amidamaru , et connaissait son point faible. C'était un samouraï, un fantome, il n'avait pas de corp, mais sans son esprit, il n'était plus rien.
Il récita une formule, qui fit apparaitre des poignards de glace autour de la tete de Maeril, et y rentrèrent, sans lui faire aucun mal, pour ne pas attirer l'attention du fantome il planta son épée dans le ventre de Maeril. Ainsi, Amidamaru ne se soucirais pas de ces poignards, destinés à lui faire perdre la raison.



--------------------
Kantri ........
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:47:23   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle ne supportait pas les mains de Mantro sur son cou, et c'est surement ce qui la dé-paralysa.
Sa magie ne lui servait plus, elle retrouvait toute sa force dans la haine qu'elle avait contre Mantro, et se battant contre le sortilège, elle lui décrocha un coup dans la figure et alors qu'il était éloigné, forma une tempete, destinée à l'empecher d'approcher



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:53:55   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(bon donc les poignard sont pas censé me faire mal??
c'est strange!^^)

Amidamaru n'eut pas le temps de préparer Maeril à la riposte!
Il essayait de garder le contrôle mais le sang de Maeril coulait abondament...Maeril quant à elle ne se rendait pas compte de la maneuvre de Kantri pour embrouille l'esprit d'Amidamaru...
Voyant son fantôme s'affoler Maeril repris le dessus


"Amidamaru il n'y a rien de grave!"

en l'espace de deux secondes Maeril avait fait fusionner dans son corps Talia(et oui elle est venue^^) et dans son sabre se trouvais Amidamaru... Talia soigna la blessure de Maeril grâce à son pendule(et oui ça peut guérir^^) et Amidamaru était totalement calmé à present qu'il avait quitté le corps et l'esprit de Maeril!
Talia ne pouvais avoir son esprit troublé car sa technique du Dwoshing lui avait appris à ne pas se laisser troubler par quoi que ce soit et son esprit logeait dans le pendule
Maeril avait un large sourire sur le visage


"Alors Kantri?
Ettoné? Je t'avais prévenu que j'avais progressé!"


elle fonça à nouveau sur Kantri mais elle s'arrête en chemin! Elle profita de l'étonnement de Kantri pour lacher le pendule sur lui! Une longue ficelle se déroula et alla s'enrouler à nouveau sur Kantri!
Il était ficellé et le fil lui rentrait dans la peau fesant couler son sang!


"Alors Kantri... tu sais bien que tu ne peut casser ce fil et que tu ne peut plus bouger...
Vas tu utiliser tes pouvoirs et te conduire comme un perdant en utilisant la magie à un combat à main armée?"



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:57:24   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

il saignait du nez mais il s'appliqua un sortilège de soin et toute trace disparu!
Il riait en voyant la tempête d'hiriel

"Tu crois que ta te^mpête me fais peur!
Tu sais bien que mes pouvoirs sont bien plus puissants que les tiens! tu sais bien que ta tempête ne ta pas sauvé la dernière fois!
Tu te rappel Hiriel! Tu avais aussi crée une puissante tornade autours de toi!
Et pourtant j'ai franchi la tornade avec grande facilité et après tu n'était rien qu'a moi tu te souviens"


Mantro ravivait les souvenirs d'Hiriel pour forcer son esprit à y repenser car Mantro savais que la personne qu'elle cherchait à cacher était lié à ce viol! Mais il ne comprenant quel était le rapport


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:03:19   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri était à présent ficellé, il ne pouvait rien faire, et ne voulait pas utiliser la magie pour s'en sortir.
Les cordes lui rentrait dans la peau et le faisait saigner, mais chacune de ses blessures se refermaient autumatiquement, depuis qu'il avait apris l'art de la guérison, ça se faisait tout seul.
Il ne savait pas comment il allait s'en sortir pour l'instant, mais il savait qu'il y arriverais avec ou sans l'aide de la magie



--------------------
Kantri ........
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:06:44   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel se souvenait à présent très bien de tout ça, de la dernière fois qu'elle avait eu si peur.
Il ne se rapprocha pas d'elle, ce qui la rassura un peu, elle pouvait à présent parler


"Ton imagination a toujours été très grande Mantro"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:10:10   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril voyait les plaies de Kantri se refermer!mais elle avait prévu cela...Elle sortit lentement de sa poche une fiole...sa main tremblant légèrement

"Tu te rappel également de cette substance Kantri?
C'est celle qui t'avais presque tué lorsque j'était votre prisonnière...
Lorsque tu avais été touché par cette potion et que dans ma folie j'avais accepté de colaborer pour te sauver... J'en avais gardé sur moi... Je l'avais réservé pour ton frère... je pensais que tu viendrais de notre coté si tu m'avais vraiment aimé!
Je suis désolée mais je n'ai d'autre choix que celui ci"


Elle versa sur son épée les quelques gouttes de potions contenues dans la fiole.
Elle leva son épée...s'appretant à donner un grand coup puis elle se ravisa!
Elle s'approcha de Kantri immobilisé.
Elle le regarda droit dans les yeux...le regard embuée par des larmes


"Si seulement tu n'avais pas tué la mère d'Hiriel je n'aurais pas à faire cela"

elle fit une longue entaille sur le bras de Kantri avec son arme...la peau se referma aussitôt absorbant dans le corps de Kantri le poison qui était contenu dans la potion.
Dans quelque seconde allaient apparaitre de longues entailles qui ne se refermeraient pas...et Kantri allait perdre tout son sang puis mourir...
Le seul moyen d'arrêter cela était de tuer Maeril qui avait été celle qui l'empoisonna



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  De retours bredouilleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum