Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 De retours bredouille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:11:05   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*Pense ce que tu veux, mais pour l'instant, nous ne pouvons pas sortir de cette grotte !*


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:31:12   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(ah bon??? t'es sur?? comment il a fait Itachi alors )

Message édité le 10-12-2004 à 22:35:47 par Mantro


--------------------

Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:35:18   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Amidamaru recherchait depuis un sacré bout de temps Maeril!
Il explosa de désespoir en voyant le corps sans vie de Maeril. Il s'adressa à Talia qui avait retrouvé Maeril


"Tu...tu ne peut pas la sauver?"

"Non il n'y a plus rien à faire désormais..à part lui dresser une sépulture et lui faire une cérémonie digne de ce nom.
Sinon son âme ne pourra rejoindre les cieux... Il faut que quelqu'un ramène son corps.."



"Malheureusement nous ne pouvons pas le faire...essayons d'aller au chateau...peut être que quelqu'un aura des pouvoirs shamaniques et pourra nous voir"

Ils prirent la direction du château l'âme déchirée par cette perte


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:52:46   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri ouvrit les yeux, il était allongé sur le sol. Son frère à coté de lui, l'ame toujours endormie.
Il se releva, mais n'avait plus de forces. Il se recoucha, en ne pensant qu'à une chose


*Vengeance*


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:41:19   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro ouvre ses yeux, qui avaient pris une teinte noir charbon, il se releva avec difficultée cherchant son frère du regard
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:55:10   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Il ajouta, en hachant les mots

"Nous alons bientot te rendre une petite visite, Hiriel"

*A cause de toi, nous sommes restés coincés ici, et Maeril est morte, tu va me le payer*


--------------------
Kantri ........
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:30:08   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(enfin des méchants! c'est pas trop tôt on commençait à s'ennuyer à mourir. Dsl Hiriel pour ce HS )


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:39:49   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Kantri où es tu?"
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:47:47   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri sourit quand il entendit son frère

"Je suis la Mantro. Attend j'arrive"

Il se releva, s'infligea un sortilège de soin, et alla retrouver son frère

"T'es dans un sale état mon pauvre"



--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:49:48   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantrop gromela!

"je les déteste tous! nous nous sommes fait ridiculiser! heureusement nous avons quand même réussit à nous débarasser de Maeril... au moin il tu n'aura plus de soucis de conscience!
J'ignore depuis combien de temps nous sommes resté inactif mais il va vraiment falloir agir à nouveau!"
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:52:23   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Oui tu as raison. Il faut préparer quelque chose, quelque chose de fort, qui nous permettra d'anéantir cette école.
Nous sommes les plus forts, et nous n'allons pas nous laisser ridiculiser par des petits joueurs comme eux.
C'est nous qui avons détruit cette planète !"



--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:54:22   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Oui...

Etant réveillé avant toi j'ai envoyé l'un de nos espions voir ce qu'il se passait à l'école...le voilà qui reviens...il va nous donner un rapport détaillé"

Une sorte d'oiseau transparent apparut dans le ciel...il déscendit vers les deux frères et se mit à leur parler dans un language que seules les trois personnes présentes pouvaient comprendre
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:56:14   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Interessant, Hiriel n'est pas à l'école.
C'est le moment idéal !
Il ne faut pas louper une seconde !!
Préparons tout ça vite et allons y !"


Il rit sadiquement

"Hiriel ... tu ne nous attendait pas si tot ... nous voila :"


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:59:12   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro pris son frère par les épaules et l'entraina

" Oui allons y! mais cette fois -ci avec un plan bien élaboré! Peut être pourrions nous également faire appel à d'autre de nos alliés!?"
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:55:27   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Non, nous ne pouvons compter que sur nous même, pour l'instant.
Nous les appelerons quand nous serons surs qu'ils nous serviront à quelque chose et qu'ils ne pourront pas nuire à notre plan.
Les alliés ... nous ne les connaissons que trop peu ...


Mais pour l'instant, il va falloir arriver là bas sans nous faire repérer, sinon ils auront le temps de se préparer à nous affronter, et d'apeller Hiriel. ça ne serait pas bon pour nous."



--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:04:37   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

[i]Mantro resta silencieux quelques instants[i]

"oui tu as raison...bon et bien il faut élaborer un plan... tu as une idée? "

(la flemme de chercher désolé!! )
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:07:19   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Bien sur que j'ai une idée. Pour qui me prend-tu ?"

Il s'approcha de son frère, et lui murmura le plan qu'il avait élaboré pendant qu'il était coincé sous cette énorme roche

"Maintenant que tu le connais, allons-y. Je vais juste chercher quelques potions, qui pourrons nous servir ! Si tu vois ce que je veux dire ..."



--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:15:41   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro eut un large sourire!

"Oh oui je vois ce que tu veux dire! je te suis!"
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:22:27   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Allons-y"

Ils partirent vers le lointain


--------------------
Kantri ........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  De retours bredouilleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum