Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 De retours bredouille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:03:39   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki sentait sa colère montit en elle. Elle se rendit compte que la force qui retenait sa jambe avait céder. Elle lança un coup de pied dans la main de Itachi qui lacha son poignard. Elle se consentra . Deux stalagmites commencèrent a tomber. Miki remarqua que la glace qui l'avait paralysé avait disparu. Elle se leva mais retomba au sol car ses jambes ne tenaient plus. D'autres stalagmites commençaient a tomber.


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:24:29   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Sous l'effet de surprise, Kantri se pris quelques stalagtites sur la tete. Il vit la jeune fille tomber à terre

"Tu croyais ppouvoir nous échapper, tu es trop faible !"


--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:35:06   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Elle lui porta un coup de poing dans la jambe. Puis elle se releva et une stalagmite sortit du sol. elle s'appuya dessus

"Vous etes tous des crétins !!! Jamais vous aurez les directrices !!! Jamais !!! Vous leurs arrivez a peine a la cheville. Vous arrivez meme pas a s'occuper d'une fille comme moi alors voila !!!"

Elle courut vers la sortie et tomba une nouvelle fois a terre. Le sol tremblait et le plafonds de la caverne s'écroulait peu à peu


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:51:19   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi l'arrete dans sa course et lui dit ...
" Tu m'as blessé ... "
D'un violent coup de pied il projeta la jeune fille sur le mu ...


--------------------
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:56:07   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Il ne s'interessait plus à la gamine, voyant que la grotte bougeait anormalement

*Cette gamine a tout détruit avec ces stalagmites*

Après quelques minutes de concentration assez difficile, il figea toute la grotte en glace très forte


--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:56:13   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki se heurta contre un rocher. La puissance du tremblement diminua. Elle mis une main a sa tete. Du sang lui coulait de la tempe

" Oui...Et bien ...Et bien...Bien fait ! "

Elle ramassa une pierre de taille moyenne et la projetta sur Itachi


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:06:32   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Il arreta la pierre et lui lança une boule de feu dans le ventre ...

" Idiote , tu est faible ! "


--------------------
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:09:35   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki s'effondra au sol. Elle ne bougea pas pendant un instant.

* Non...Je suis pas faible...Je peux pas finir ici comme sa...Je suis arrivée jusqu'ici...Par le courage et la volonté... Pourquoi m'arreter maintenant...*

Elle ouvrit le yeux , elle voyait flou . Elle sentait le froid rentrer en elle


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:33:09   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(ne pas tuer miki, ne pas tuer miki ordre de la directrice !!... )

Il voyait bien que la gamine ne pouvait plus avancer et qu'elle souffrait, il la laissa là, et alla voir son frère qui ne s'était pas magnifesté depuis longtemps, se demandant quand maeril et hiriel allaient venir


--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:34:54   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki se traina jusqu'au couteau sanglant d'Itachi. Elle le pris et le cacha dans son manteau

* Ils ont rien vus ouf...*


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:05:52   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Prends mon couteau si tu veux ... "

Le couteau eut soudain une energie electrique , foudroyante , comme une foudre tombée sur la tete de quelqu'un ...

" C'est du chakra ... "


--------------------
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:23:18   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki sursauta et lacha le couteau

* Hein ? Comment a t-il put le voir ?*

Elle essaya de se relever mais ses jambes trop faibles la faisait desuite retombé

" J'en suis sur qu'il ne vont pas tarder a venir me sortir de la..."

Miki ne se rendit pas compte qu'elle parlait a haute voix


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:27:47   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Ne rêve pas petite elles ne viendrons plus...et quand elles arriverons il sera trop tard! Nous leur offrirons comme cadeau de bienvenue ton corps déchiqueté!"

Il sortit de son vêtement un petit couteau totalement noir dégageant une sensation de néant!

Il s'approcha de Miki et l'immobolisa


"Et pour faire passer le temps je vais m'amuser un peu avec toi!"

Il saisit le bras de la jeune fille et commença à tracer le long de son bras une sorte de tatouage...la lame était magique et la douleur infligée était multipliée par dix!

"Ce signe que je suis en train de te faire c'est celui que nous faisons à nos victimes en général avant de les tuer.!
Nous faisons cela pour envoyer ceuxx portant ce tatouage dans un lieu pire que l'enfer! Où a douleurs qui subit l'âme du défunt brûle et souffre pour toujours!"



--------------------

Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:31:13   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Et même si tu arrivais à nous échapper ce qui m'éttonerais beaucoup!
Cette cicatrice ne s'effacera JAMAIS!
Tu es donc condamné à aller dans le lieu le plus terrible à ta mort!
Tu n'auras jamais droit au repos eternel! ton âme sera à tout jamais tourmentée!!"



--------------------

Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:52:58   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   



( Arf j'ai scanné une page de Marmalade Boy et j'ai fait un ptit montage )

Miki se retint de crier. Cette douleur était pire que la douleur elle -meme. Aucun mot ne pouvait qualifié ce que ressenté Miki

"Elles...Elles trouveront...un... un moyen...Du moins j'espere..."


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:58:22   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Un vent puissant entra dans la grotte. La déesse de l'air avait trouvé Miki, après l'"incantation" d'Hiriel. Dès lors, le pouvoir de l'air vint se poster dans le coeur de Miki, et la protégeait à plusieurs mètres à la ronde. Ainsi, tout ce qui se trouvait dans ce champ de protection à cet instant, fut projeté en dehors.
Un magnifique champq de vent gravitait autour de Miki, lui aportant un peu de repos et de réconfort



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:04:16   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki sentait une force monter en elle ce qui nourissait son espoir de s'en sortir

*J'en était sur !*

Elle regarda son bras, la marque ne disparaissait pas mais la douleur s'estompait peu à peu

Ses larmes s'arretrent, il semblait que le vent lui avait redonné confiance en elle


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:22:02   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro sentait qu'il se passait quelque chose il s'adressa à son frère

"Tu ne sens rien d'étrange?"


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:24:36   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(siii, monsoeur qui était en train de couper le bras de miki, et que donc, tu a du te faire propulser à plusieurs mètres ^^)

"Oui, en effet. Regarde la !!! Elle ne semble plus souffrir !!!!!!"


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:36:05   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(mais nooooooon j'était plus en train de lui couper le bras!
Javais déjà finit de lui tracer le tatouage)

Mantro s'approcha et se fit éjecter à plusieurs mètres!
Ils retomba sur ses deux jambes le visage figé d'effroi! Il commençait à comprendre ce qui se passait



--------------------

Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:38:16   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

(( Bonjour l'embrouille ))

Miki ouvrit grand les yeux...Non elle ne revait pas...Une barriere la proteger (( Un peu come sa = ))

" Je vous l'avez dit ! Elles sont plus puissantes que vous trois rassemblés ! "


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:47:55   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Non, ça ne risque pas. Nous n'avons pas tout montré ...."

Mantro, tu sais ce que c'est ?"
plus bas, à mantro


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:51:35   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro haussa les sourcils!
Il observait le phénomène! Une lueur de colère traversa ses yeux noirs!


"Elle semble protegé par une barrière de vent!
Cette maudite Hiriel a du utiliser un sort!
Manipuler le vent est sa spécialité!
Vu le force du phénomène je croit qu'elle a fait appel à la déesse du vent"


Il parlait egalement à voix basse


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:59:42   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Si la déesse du vent y est pour quelque chose, nous ne pouvons rien faire contre !!!!!!"

Il envoya valser contre Miki quelques gros cailloux, qui se firent expulser, de meme


--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:08:21   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki recula par reflexe en voyant les cailloux. Elle était toujours par terre. Elle essaya de se relever. Sa jambe était cassé mais comme par magie ((Oui, c'est le cas de la dire )) elle tenait debout.

* Coment s'est elle formé cette barriere ?*


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  De retours bredouilleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum