Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 De retours bredouille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:53:20   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri entendit les pensées de Miki

"Une crampe à la jambe ...."

Il lui décrocha un coup de pied dans la jambe

"ça va mieux là ?" dit elle avec un sourire sadique


--------------------
Kantri ........
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:20:38   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi revenait de sa mission ...

" Excusez moi , j'ai rencontré mon minable petit frere entre temps et je n'ai pas pu emmener l'infieremiere .. "
Apres un moment de silence il dit ...
" Il s'appele Sosuke Uchiha , c'est un prefet de l'ecole , d'ailleur Hiriel et Maeril on insisté au combat je pense qu'elle viendront ... "


--------------------
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:52:06   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Ok il ne nous reste donc plus qu'a attendre et leur tendre un piège!!!Tu as un frère? Il est de quel coté?"


--------------------

Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:17:30   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Il est tellement idiot qui ne connait meme pas sa voie ... Mais je suis sure qu'il rejoindra ceux du mal pour me tuer ... "

Il regarda l'eleve ...

" Ne t'inquiete pas petite , apres qu'on aient achevée les directrice ,je ne vois aucun interet a te laisser en vie ... "


--------------------
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:31:19   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Avec un sourire, à Itachi

"Je te laisserais la tuer, si tu veux"


--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:24:18   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

( Je peux pas écrire beaucoup :je suis en cours d'info la ^^)

Miki avait affreusement mal a la jambe a présent. Elle avait peur...De mourir...

" Pourquoi ne pas me relacher...Maintenant ? "


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:30:15   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri s'esclaffa

"Te relacher ... maintenant ? Tu nous prend pour des amateurs ?
Tu nous prend pour des amateurs petite ?"

Il s'approcha d'elle à cette dernière phrase


--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:39:40   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki ferma les yeux

"Ne me faites pas de mal..."


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:56:38   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*Cela est tellement tentant*

"Pas de mal ... de quoi a tu peur ?"
il se rapprochait de plus en plus d'elle


--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 16:15:39   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki se recula le plus de lui

" Non juste la peur d'avoir mal... Vous pouvez me libérez ?"


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 16:19:21   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Te libérer ! Tu rêve toute éveillée toi !
Relacher notre apat, il faudrais vraiement qu'on soit els derniers des imbéciles !"


Il se rapprocha de nouveau d'elle

"Alors comme ça, tu as peur d'avoir mal. Mais tu sais, certaines ne font pas ... mal ... pas physiquement ... "


--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 16:49:12   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki était pétrifié de peur

*Un miracle...Faut un miracle...*

"Mais laissez moi juste me relevez, je vous demande pas de me liberez juste de me relevez "


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:54:41   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi lui ecrasa le pied et lui dit ...
" Laissez notre appat se relever c'est comme te donner une chance de t'enfuir ... "

" De plus tu mourra dans l'ecole , mon petit frere te tuera aussi meme si je sais qu'il n'est pas avec nous , il ferait n'importe quoi pour me tuer ... "


--------------------
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:55:34   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

( HEIN ?!!! MAIS VE PO TUER LES FILLE MOIA !!!! Thcé thcé thcé , on va faire un baston au salon , allez viens ! ^^ )


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:59:28   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki se calma et se détendit

* Ma vie est...Géniale en ces sombres heures... *

"Vous pouvez m'aider a me relever ? "


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:48:35   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro ricana

"Nous avons une prisonnière qui a beaucoup d'espoir à ce que je vois!" "

il eut un rire mauvais

"Pauvre petite!
J'ai la sensation que tout le monde se fiche de ton sort! Cela fait plus de deux heure qu'Itachi à prévenu les directrices!
Apparement il leurs importent peu de te sauver!
Mais tu as raison continu!L'espir fait vivre!!"


Il se moquait d'elle et prenait un grand plaisir à la tyraniser!


--------------------

Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:27:27   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki regarda ses pieds d'un air triste

*Il a raison... Je suis completement inutile et tout le monde se fiche de moi !... deux heures deja...*

Miki soupira


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:28:01   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Il s'éloigna un peu, voyant que Itachi et Mantro avaient la situation bien en main


--------------------
Kantri ........
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:38:06   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Cela fait 5 heure a present , ces directrice sont insensible a ton sort je suis sur qu'elle discute avec les autre profs sachant que ta vie est en jeu dans ce cas ... "

Il lui ecrasa le poingnet , on entendit un leger craquement ...

" Si nous attendons plus longtemps tu peux dire adieu a ta petite tete c'est un peu decevant la force des eleve de cette ecole ... "

Il ricarna


--------------------
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:09:21   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki hurla de douleur suite au geste de cet homme

"Vous le saviez que je ne vous servirez pas alors pourquoi ne pas me libérez ?"

Miki avait les larmes aux yeux a présent, des larme de colère , de douleur et de desespoir...


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:26:09   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Décidément, on se demande ce qu'ils vous apprenent dans cette école ! ça fait 3heures que tu comprend rien. Alors c'est vrai que comme tu dis, tu ne nous sert plus à rien ...."


--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:31:09   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki était completement humiliée depuis le début

"Alors... Je suis libre maintenant ?"


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:11:07   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Libre ????"

Il se demanda si la jeune fille était vraiment bete ou si elle le faisait exprès, mais il ne se laissa pas aller à ses reflexions et éclata d'un grand rire sonore, avant de se calmer, et d'ajouter à son oreille

"Tu viens de signer ton arret de mort ma p'tite!"


--------------------
Kantri ........
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:53:00   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki ouvrit grand les yeux et fixa le vide. Elle n'y avait pas encore songé à la mort

* Si je ne fais pas venir les directrices ici...Alors a quoi je sers moi ?*


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:57:27   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" ... Tu as beau rien nous servir , tout ceux que je trouvent sont mort ... "
Il sortit d'une de ces poches , un couteau plein de sang qui coulait a terre ...

" J'ai tuée mes parents pour me tester , il etait .... faible ! "
Le dernier mot enerva surtout la jeune eleve, tuer des innocent des gens qui n'avait rien fait c'etait le pire des conportement ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  De retours bredouilleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum