Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Réunion avec les professeurs de l'école

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:22:14   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(lol! rhooo vous m'embêtez j'arrive plus à suivre là! bon et bah tant pis... je remonte la cage et te refou dedans toute seule^^)
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:36:19   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(si tu viens rechercher la cage, alors tu l'as trouverai vide dans la grnade salle ... )


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:38:01   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(déjà, si tu remontes la cage, tu peux pas me foutre toute seule, puiske Angel et Lily sont censées être à l'intérieur Mais, maintenant que Marpessa les a libérées, tu peux me foutre VRAIMENT TOUTE SEULE ^^ )


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:15:02   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(hum...tu préfère que je te tue Inochi dit moi?!)
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:45:57   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(rrrrrraaaaaaaa j'ai comme qui dirait du mal à suivre ! Inochi, on fait comme si TOUS les élèves étaient là, même s'ils sont peu nombreux à participer)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:53:43   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(Oui, mais yavait qu'une cage pour tous les élèves ! Et la cage, Kantri l'a descendue dans la grande salle ! Donc, TOUS les élèves sont dans les cuisines ?? A part moi paske j'ai réussi à sortir de la cage ?? Enfin bon, j'ai aussi du mal à suivre ... )


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:45:13   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(lol c'est du n'impooorte nawaaak !! Vive l'anarchie...menfin bon pas trop parce que là ça fiche mes plans à l'eau...alors dite moi mesdames et messieurs...quoi qu'on fait? (on aura jamais vu ça...un méchant qui demande l'avis des autres! je vais finir par me faire taper par Kantri )
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:59:41   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(ptdr! Bah maintenant, c'est trop tard ! Marpessa a libéré TOUS les élèves exepté MOI !! Donc, à toi de voir ! Mais faut que tu changes ton truc là ... paske moi, jpeux pas être dans une cage qui se trouve maintenant dans la grande salle ^^)


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:10:06   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(rolalala...bon bon bon...)

Mantro pris Inochi par les cheveux et la balança contre un mur!
De la il lui attrapa la bouche dans ses mains et lui fit boire de force un élixir jaunâtre.


"voilà de quoi te clouer le bec...ainsi que... tout le reste"

ajouta t'il en riant.
Inochi avait les mains et le dos collés contre le mur, toutes les parties de son corps en contact avec le mur se transformèrent en pierre et ne firent plus qu'une avec les pierre du mur (vive les répétitions! désolé suis pas littéraire )

Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:17:19   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(Sale méchant! T'as rien à ta jambe ? Tss! Même pas un tit Aïeuh ?)

Inochi fut donc projetée contre le mur Elle mordit la main de Mantro quand ce moche lui fit boire de force le jus de pipi. Elle le relacha ensuite en criant de douleur : elle s'enfonçait dans le mur et ne pouvait plus bouger.

*J'ai mal aux bras, j'ai mal au crâne, j'ai mal au dos, j'ai mal partout en fait! Rhaaaaaaaaa!!*

(jpeux plus parler ?)


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:24:40   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(loool t'es marrante toi je trouve ...du jus de pipi! pas mal!)

"ah tu ne peux plus parler c'est embêtant hein! surtout que tu as l'air d'une sacrée piplette! Et oui mais la prochaine fois il faudra tenir ta langue, et surtout..."

Il mit une baffe magistrale à Inochi...

"ne me remord plus jamais! et n'essai pas de me vaincre... tu m'as fait mal tout à lheure tu sais? Dommage pour toi j'ai vu pire! Mais ne sois pas trop présompteuse! A force je vais finir par vraiment te tuer!
Mais tu me fais rire tu as de la chance "
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:48:21   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

(bon alor moi y comprends plus rien tout du!! On est où?? dans la gde salle on est libérés ou po?? lol^^ )


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:03:28   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(-___- Alors, Kantri t'a jetée dans la grande salle, mais si tu vas lire dans la grande salle, tu verras que Marpessa t'a libérée, ainsi que tous les élèves qui étaient dans la cage. Donc maintenant, t'es dans les cuisines.)


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:47:51   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Voyant que Mantro maitrisait totalement la situation, Kantri préféra aller s'occuper de ses prisonniers


--------------------
Kantri ........
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:05:53   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

*Finir par me tuer ? Bah, pourquoi il le fait pas ? Mais qu'est-ce qu'ils veulent ? Pourquoi ils ne nous tuent pas tous ? Pourquoi nous garder en vie ? Sont vraiment débiles !*


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:28:17   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(kantri je te signale que ya des gosses en liberté! ce serais ptêtre bien d'aller les récupérer nan?)
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:00:55   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Depuis le Plan Ethéré, Tergaën surveillait la scène, et tenait Xlatoc informé des événements.

*Ca va mal, et je suis bloqué ici. Il faudrait que j'accélère le temps, mais je ne le puis pas...hé une minute ! Avec le Feu Naturel, c'est un jeu d'enfant que de multiplier la vitesse de mes gestes et de ma réflexion. Bon, c'est risqué, mais il le faut.*

Il se remit à l'ouvrage, mais sous l'influence des ses sortilèges, il travaillait au moins cent fois plus vite. Très vite, le travail fut terminé. La magie de Nécromanter n'était plus qu'une shpère blanche scintillant dans ses mains.

*Direction le Plan Astral, pour déposer cet ouvrage.*

Il passa outre la barrière de Kantri en se fondant dans le lien qui l'unissait à Tergaën. Comme le cocon restait là, les occupats de la pièces ignoraient ce qui se passaient. Les pouvoirs du démons furent libérés, dissous dans la magie pure et vierge de ce "lieu".

*Parfait, Tergaën, on se rematérialise.*

*Des dépenses physiques sont énormes, tu penses pouvoir combattre ?*

*Il y a toujours mon plateau-repas dans le petit salon, cela devrait aller. Et puis, la chair de Démon, c'est très nourrisant.* fit-il, avec un petit sourire ironique, à la point du sadisme.

*Bon.*

Ils apparurent dans la salle. Mantro maltraitait Inochi, avec une insistance toute perverse. Toujours protégé de son Armure Ethérée, Xlatoc se jetta sur lui en rugissant, et l'enserra dans une étreinte sauvage. Ses deux paires de griffes labourèrent ses chairs au cuisses et au torse, tandis que ses cros se plantèrent dans gorge. Dans le même temps, les flammes spirituelles qui composaient son armure s'immiscaient dans les plaies du Démon, cherchant à consumer à petit feu son esprit.

Tergaën essaya de libérer Inochi en vain. Il se tourna vers Tyldal, prisonnier. Utilisant la même astuce que précédemment, il se matérialisa dans la bulle, auprès du professeur. Le lançant sur son dos, il repassa à l'extérieur par le Plan Astral.

*Libérez Inochi Tyldal, pendant que Xlatoc peut encore occuper Mantro.*


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:29:38   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro se fit laminé de coup et ne put qu'encaisser.
Profitant d'un instant de repis il projeta Xlatoc loin de lui.
Il regarda ses jambes...ce n'était plus qu'un lambeau de chaire avec les tendons ressortant de partout (miam).


*il n'est pas pas question de perdre une seule seconde*

Il ne pouvait guérir ça jambe assé rapidement et cela aurait puissé trop de ressources magique.
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:34:15   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

[i]Il posa sur lui même ses mains et s'en écoula une sorte de liquide argenté. Ce liquide recouvrit les partie de son corps et prit la forme des membre découpé de mantro. Quelque instants plus tard, lorsque celui ci se releva on ne le reconnaissait plus. Les reflets du soleil venant d'une fênetre éblouissait tout le monde au alentour. Il n'y avait plus une trace de chaire chez mantro, c'était un monstre de métal.
Le métal était celui utilisé pour forger les épées les plus solides.
Mais mantro savait que ceci ne suffirait pas...car connaissant Xlatoc et sa maîtrise des flammes il aurait tôt fait de faire fondre le metal. Mantro avait donc ajouté un composé maléfique (héhé) dans ce qui était pour l'instant son corps.

"Hé voilà! Inutile d'essayer de m'arrêter avec des flammes, cette armure y résistera!"
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:49:28   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc avait essayé de maîtrisé sa chute, mais s'écrasa quand même sur le mur. Il se releva douloureusement, et toucha son flanc, compta une côté cassée. Le sang de Mantro barbouilleit sa figure, et les verus de ce liquide avaient permis à son corps de compenser les pertes que les sortilèges d'accélération métabolique avaient occasionnées.

Il observa très surpris le manège du démon.


*Mais que fait-il ? Le métal conduit la chaleur, donc cela le rendrait sensible à mes attaques. C'est ridicule et indigne de lui, donc, il y a un truc....

C'est un métal magique de toute évidence. Sans doute le protège-t-il de la chaleur, ou peut-il la conduire où il le souhaite. Evidémment, je suis certain qu'il n'y a pas que cela, et il a sans doute du faire subir le même sort à son esprit...

Bref, il s'est immunisé à mes techniques. Là, je suis très mal !*

Xlatoc eut juste le temps de dissiper son Armure avant que Mantro ne le frappe au plexus. Soufflé, il ne put éviter l'uppercut qui le projeta en arrière.

Il recula, parant ou esquivant tant bien que mal, mais tout absorbé qu'il était par sa réfléxion sur un moyen de le contrer, sa défense était loin d'être aussi efficace qu'elle l'aurait du. Comme il était sans protection, chaque coup qu'il ne pouvait éviter le frappait dans toute sa force; Il finit par retomber lourdement au pied d'un mur, gémissant, n'étant plus qu'un grand hématome.

Mantro le souleva de terre, et commença à l'étrangler. Il plongea ses yeux dans les siens, afin de se délecter de l'effet de son étreinte.


*Rah, mais c'est évident ! Je suis vraiment idiot !*

"Cécité.."

Un flash de flammes minuscules explosa devant les yeux du démon, brûlant sa rétine. Il laissa retomber Xlatoc, qui s'éloigna de quelques pas.

Message édité le 25-04-2005 à 10:57:16 par Xlatoc


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:56:10   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc posa ses mains au sol.

*Si mes sortilèges ne le touchent pas directement, cela devrait aller. Il a commis l'erreur de ne penser qu'à lui, dommage.*

Les pierres sous Mantro se mirent à fondre, en un magma profond. Il s'enfonça dedans. Xlatoc arrêta son sortilège, laissant dépasser la tête, les avant-bras et les épaules du démons de la pierre redevenue solide.

Il sorti de la pièce en boitant. Il voulait panser ses blessures et mettre le plus de distance possible entre lui et Mantro. Il cautérisa sa plaie au front, et remit dans un cris son épaule déboîtée. Il cracha une de ses dents tombante. Malheureusement, il ne pouvait rien faire pour ses côtées cassées, ses multiples contusions et son genou luxé.


*Loués soient mes ancêtres Rakshasas d'avoir été de nature démoniaques, voilà qui m'évite les hémorragies internes.*

Il emporta le cocon de feu qui restait là, espérant que Tergaën, Tyldal et Inochi étaient ailleurs, en sécurité.

-> couloir

(J'ai pas fait gaffe sur le cout, mais t'avait fait dubir un sort similaire à Inochi , gros lol !)

Message édité le 25-04-2005 à 10:57:47 par Xlatoc


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:25:06   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal vit Xlatoc apparaitre dans sa "bulle" et le prendre sur son dos pour se rematérialiser dans le salon. Il le remercia et essaya de s'occuper d'Inochi, mais n'avait aucune idée de la façon dont il pourrait s'y prendre.
Et le mur risquait d'être trop solide pour qu'il utilise sa télékinésie pour la libérer. Il essaya néanmoins, se concentrant sur les pierres isolément, sans chercher à déplacer tout le mur d'un seul coup. Mais les pierres étaient trop solidement fixées entre elles et ne bougeaient pas d'un millimètre.
Il entendait Xlatoc se faire laminer à coté de lui, et espérait qu'il pourrait s'en sortir.

Il utilisa la même technique que ce qu'il avait fait pour sortir de sa gangue de pierre et plaça sa bouche à quelques centimètres du mur, juste à coté d'Inochi, à la jonction entre deux pierres. Il inspira profondément et souffla de l'air sous pression. Le mortier qui tenait les pierres commença à se désagréger, et la pierre se désolidarisa du mur. Il la retira facilement grâce à son pouvoir de télékinésie. Il recommença sur les autres pierres sur ce coté d'Inochi, et finit par créer un espace suffisant pour que la jeune fille puisse sortir du mur.


" Vite, essaye de réfléchir à un moyen de sortir d'ici, je vais essayer de m'occuper de Malena. "


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:47:57   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro était fou de rage (je vais finir par devoir tous vous tuer tant pis grrr )
Il était coincé mais pas pour longtemps. Il attendit un certain temps que ses yeux se remettent du choc. Puis il entendit Tyldal agir mais il savait qu'il fallait se montrer patient.
Après de longue minutes il avait recouvert bon nombre de ses forces. Il fit l'inverse de ce qu'avait fait Xlatoc et s'extirpa de l'endroit où quelques secondes auparavant il était coincé, il se dirigea vers Tyldal


"tu aurais mieux fait de me tuer tant qu'il était encore temps au lieu de t'occuper de cette gamine"

(il avait toujours son armure en fer hein?)

Il regarda vers Malena et mit le double de protection(au moins une qui bougera pas) sur sa barrière, puis voyant Inochi sortir il lui balança un couteau dans le bras qui lui fit une simple erraflure cependant la jeune fille s'écroula...

"du poison... grâce à vous elle est empoissoné, vous auriez mieux fait de la laisser là où elle était héhé... il est trop tard maintenant pour la sauver. L'antidote est simple à trouver certe mais il est hors de ce château, dans la forêt! et il faudrais déjà découvrir la nature du poison.
Maintenant bat toi!"
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:00:56   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Tergaën, qui était resté près de l'entrée, rattrappa Inochi après sa chute, pendant que Mantro avait le dos tourné. Il s'enfuit à la suite de Xlatoc.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:00:55   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi voulut protester et suivre Tyldal pour l'aider à libérer Malena, mais à peine eut elle fait un pas, qu'un couteau lui érafla le bras et elle s'écroula, le poison faisant son effet presque instantanément. Elle tenta désespérément de se relever, mais ne pouvait malheureusement pas bouger, quand soudain elle sentit qu'on la soulevait. Elle se laissa faire, et de toute façon, elle pouvait rien faire d'autre...

[les couloirs]


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Réunion avec les professeurs de l'écoleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum