Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Réunion avec les professeurs de l'école

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:44:09   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"C'est pas grave, je disai que Hiriel, Artémis Black et Luarnd sont partis dans une ville humaine"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:02:04   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

elle aquiesca.
- pourrais je vous parler Melle Missely a la fin de la reunion ?


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:40:38   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Oui, bien sur"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:22:25   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

"Bon, pas de sort de protection alors. Cela dit, les chats et félins sauvages doivent être assez nombreux pour faire une garde de nuit. Tergaën, tu peux leur demander s'il te plaît ?"

Tergaën fit un signe de tête, et s'en alla fureter dans les bois alentour.

*Pfff, il va falloir attendre pour ma cancoillotte, dommage...*


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:14:06   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Voyant que plus personne ne parlait, Malena glissa quelques mots à Lola Missely.
- pourriez vous venir à mon cours, nous faisons des combats au corps a corps... et... le reste était implicite


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:33:33   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

[bureau d'Hiriel]

~félins sauvages doivent être assez nombreux pour faire une garde de nuit. Tergaën, tu peux leur demander s'il te plaît ?~

*Une garde de nuit ?* se demanda-t-elle

Elle ouvrit la porte du petit salon...


"Oooopss..." fit elle surprise de voir autant de professeur

"Je me suis trompée de salle peut-être ?" s'adressant tout bas à Niji "C'est la salle des profs ?"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:54:02   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola écouta attentivement Malena et ocha la tête
"Oui, bien sur!"
Elle regarda Inochi


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:37:21   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

*Qu'est-ce qu'on fait Niji ? Pourquoi ils disent rien ? Pourquoi l'infirmière elle me regarde comme ça ?*

"Euh... excusez moi, je me suis trompée de salle peut-être ? C'est bien ici le petit salon ? Ou c'est interdit... aux élèves ? héhéhé..."

*T'as l'air débile Ino...*


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:49:49   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Oui, c'est ici, mais ce n'est pas interdit aux élèves, nous sommes juste en réunion!"
Elle lui sourit


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:21:38   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Elle se tourna vers les professeurs
"Bon, hé bien je crois que la réunion est terminée, alors je vais y aller!"
Elle adressa un signe de tête aux professeurs puis à Inochi et sortit de la pièce
[-> le temple]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:20:23   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa se tourna vers Xlatoc :
"Tu as quelquechose de prévu après ?"


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:39:01   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi haussa les épaules et alla s'installer au fond de la pièce.

"Autant de profs, ça me met mal à l'aise" chuchota-t-elle à Niji pendant qu'elle sortait ses affaires

"C'était une réunion ? Mais de quoi ? Pour parler de quoi ? En plus, la directrice n'était même pas présente et puis aussi..."

"Mais qu'est-ce que tu racontes Niji ?" coupa Inochi

"Bon! Mettons nous au boulot!"

"OUAIS!"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:52:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily passait par là avec Ikki et vit plusieur professeur sortir du petit salon. Elle passa sa tête à l'entrée du salon et apercue Inochi et Niji.
Coucouuu!!! Niji! Inochi!
"Chut Ikki, tu peux pas faire moin de bruit."


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:42:23   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Eh oh !! Salut vous deux !!!"

"He! Lily !! Bonjour Tu viens bosser ou dormir près du feu ?"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:32:55   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc sembla réfléchir un instant.

"Oui, je dois aller rejoindre Tergaën et les autres félins, pour organiser la surveillance. Pourquoi ?"


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:39:43   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

"pour rien, ça fait un bout de temps qu'on avait pas été rien que tous les deux....
Pendant que tu t'occupe des félins, je vais porter le message par Sah. Mais après, ça te dirait qu'on se ballade en amoureux?"


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:00:22   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

*Quelle surveillance * se demandait Niji en fixant étrangement le tigre et Marpessa

*Arrête d'écouter les conversation Niji !*

S'adressant à Lily :

"Je vais relire les cours d'astrologie, ensuite, on pourrait faire de la partique à l'extérieur, qu'est-ce que t'en dis ?"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:44:47   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Sur ce, Marpessa apella Sah, qui se téléporta dans la pièce. Marpessa écrivit le message :
"Nous avons eu une petite réunion entre les professeurs, et nous voulions savoir comment évoluait la situation. Quelques signes laissent penser que les deux frères commencent à bouger, mais cela reste à l'état de rumeur pour le moment. Envoyer des nouvelles par la lézarde. Si la situation est grave au point que vous ne puissiez pas répondre, elle gravera les images dans sa mémoire et nous les transmettra.
Bonne chance à vous.
Marpessa "

Elle donna le message à Sah, en pensant très fort à Hiriel. La lezarde se téléporta instantanement.


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:34:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"Oki je veux bien!"
Super une autre bagare contre Niji!
Sur ces mots elle s'envola vers Niji et commenca à l'emmbeter.
Lily s'avanca et s'asseya près du feu.

"Avec Ikki on voulait allé s'entrainer dehors aussi mais on a entendu des bruits et on est venu voir."
Elle restait perplexe sur la réunion des professeurs. Son instinct lui disait que des choses se produisaient sans que les élèves ne le sache.
*Peut ête que c'est rien du tout.. peut etre que je me fais des idées.. mais..* elle fronca les sourdis.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:13:30   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Niji essaya d'attraper Ikki dans sa gueule. Pendant ce temps, Inochi discutait avec Lily.

"Toi aussi ?" lui demanda Inochi, qui avait également senti que quelque chose d'anormal se passait "Tu penses aussi que cette réunion est louche hein ?" dit elle en essayant de faire le moins de bruit possible, sachant que Xlatoc et Marpessa se trouvaient encore dans la salle


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:16:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"eumm... un peu... c'est vrai qu c'est louche.." dit elle doucement pour ne pas se faire entendre.
Ikki esquivait la geule de Niji en virevoltant autour de lui.



--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:29:12   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

"Bien sûr que je veux bien, mon amour. Mais évitons de trop nous éloigner de l'école, pas prudence."


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:40:57   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Ils parlent de surveillance! Tu parles que c'est louche! Ca crève les yeux aux loups et aux papillons ça! N'est-ce pas Ikki ?"

"Mouais...surtout que je voulais parler à la directrice tout à l'heure, elle n'était pas dans son bureau. Elle est étrange cette histoire, absence de la directrice, réunion entre profs, et puis en arrivant, j'ai entendu parler de garde de nuit par des félins. Je sais pas ce qui se passe, mais restons sur nos gardes. Les profs ne veulent sans doute pas provoquer la panique chez les élèves. Ou alors, on se fait des films, et c'est pas du tout ça." elle éclata de rire (quelle débile -___-)


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:53:38   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Sah réapparu dans la salle. Marpessa lu la réponse d'Hiriel, et en fit part à Xlatoc.
"Fais ce que tu as a faire mon amour. je te suis. "


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 00:55:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(mdr)
oui je suis daccord avec toi Niji! ca crève les yeux! en hochant la tête.
Lily esquissa un sourire.
"Je pense pas qu'on se fait des films.. avec se qui c'est passé la dernière fois.. Je pense plutôt que les profs veulent nous protéger et ne pas provoquer de panique."
Elle vit Sah revenir dans la salle.
"Regarde un nouveau message tu crois?"
Ikki se posa sur la tête de Niji.
Je commence à avoir faim! Lily à manger!
"Euumm.. je crois que tu devras attendre je n'ai plus de biscuits avec moi."
Mais j'ai faim.
"Ikki arrete de faire l'imbecile!"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Réunion avec les professeurs de l'écoleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum