Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Réunion avec les professeurs de l'école

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:02:13   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

"Rendez-vous dans deux heures à la maison de garde-chasse. Je fais un tour dans notre chambre pour voir Sisheran."

--> Chambre de Xlatoc et Marpessa


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:32:17   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi rangea ses affaires aprsè avoir relu deux fois son cours.

"Moi aussi, je commence à avoir faim. On pourrait faire un tour dans la salle à manger."

"oui oui oui oui oui !!"

" -_____- Tu te dis pas que des fois, nos animaux sont un peu bê-bête ?"

"Ahhhh ha... le jeu de mot pas drôle..."


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:56:30   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi commençait à être fatiguée, elle s'étira, puis dit à Lily :

"Finalement, j'ai pas trop envie d'aller manger..."

"Réveille toi Ino ! C'est pas normal que tout d'un coup tu ressentes le besoin d'aller faire dodo."

Il vit juste quand on entendit résonner dans tout le salon l'alerte de Xlatoc.

"Lancez vous le sort invertus pour ne pas vous endormir !!"

"Il faut quitter l'école... Nous sommes en danger. INVERTUS !"

Inochi put résister au sort qui faisait faire dodo grâce au contre sort (niark niark).
Elle se leva et se préparait à quitter le petit salon.


"Lily ! Il faut quitter l'école ! Nous allons nous rendre au temple !"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:00:17   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri arriva et se posa devant les deux jeunes filles

"Alors comme on essaye de me fuir ?"

Il les envoya valser contre le mur, et quand elles furent bien inconscientes et pleines de sang, les atachèrent au mur.

Puis, trouvant que le décor était trop... agréable, il le transforma, et on se retrouva dans un cachot, avec pour portes des barreaux.
Il les regarda



--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:11:07   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro arriva en sueur...il fit tomber lourdement tous les élèves
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:13:11   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri vit arriver son frère avec d'autres élèves

"parfait"


--------------------
Kantri ........
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:46:49   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(nan mais ohhhhh !!)

Quelques minutes plus tard, Inochi ouvrit lentement les yeux et le spectacle qui s'offrait à elle lui souleva le coeur. ( )

Elle était attachée au mur, et lorsqu'elle tourna la tête sur le côté, elle vit Lily en sang.

*J'ai mal...* (sans dec )

La situation lui rappelait l'école ESPRI virtuel qu'elle avait vu dans le simulateur de Malena. Les deux frères avaient pris le contrôle de l'école. Ce qu'elle redouté le plus était arrivé.

*Niji ? Niji, où es tu ?*

Soudain, un loup bondit sur Mantro qui venait d'arriver avec les élèves pour lui mordre la jambe.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:54:22   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(on va dire que j'étais deja partie alors)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:10:38   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro eut une petite grimace de douleur lorsque le loup lui mordit la jambe! Mais d'une geste brusque il envoya valser l'animal!
Un petit sort de soin lui permis de totalement se rétablir!


*tu vas payer sale bête!*

Une cage indestructible par la magie apparue autours du loup

"voilà c'est déjà mieux!"
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:13:46   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Un petit lézard de feu se téléporta dans la pièce. C'était Sah, la lézarde dorée de Marpessa. Il regarda la scène 2 secodes, la gravant dans sa mémoire, puis repartit comme il était venu dans les autres pièces du chateau, pour rapporter la situation à sa maitresse.


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:18:11   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(petit lézard jtaime bien! mais on ne plus plus, ni entrer, ni sortir du château )
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:19:09   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(il s'en fout, il se téléporte)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:39:00   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(ouai mais la barrière est magique donc la télétransportation ça marche pas pour sortir!)
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:41:43   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi voulut crier, mais elle en avait pas la force

*Niji... Relève toi Niji!*

Des larmes glissaient le long de ses joues

*Que s'est-il passé ? Pourquoi ils ont réussi à entrer dans l'enceinte du chateau ? Où est Mlle Maevia ?*


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:50:55   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro jeta un regard de dédain vers Inochi puis il s'occupa des élèves resté par terre!
Un a un il les releva puis alla les attacher au mur!
Afin que personne ne puisse utiliser ses pouvoirs il banda les yeux de toutes les personnes présentes et forma une sorte de tourbillon autours des mains de chacun afin d'empêcher qu'on puisse les utiliser


"voilà qui est fait! Ceux là ne représentent plus aucun danger! et pour terminer..."

Il créa une barrière magique autours des prisoniers... désormais plus rien même pas une mouche ne pouvais ni entrer ni sortir!Seul mantro et Kantri pouvait passer cette barrière

"voilà comme ça, ça dissuadera vos envies d'évasion!"
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:11:25   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

(hé mais je suis pas partie ??!!)
lena c'était endormie dans un coin bien à l'ombre, personne n'avait fait attention à elle. Elle réfléchit quelques instants. Elle était trop faible fasse aux deux frères, elle le savait bien. Mais elle n'allait aps rester ici en attendant d'être capturée. C'était incroyable qu'il ne l'ai pas vu. Elle regarda alors Inochi sur le mur, Lily-bellule aussi. Une attaque de force serait vaine. Si elle utilisait son pouvoir elle pourrait blesser les enfants. Elle créa discrètement une porte immaterielle avec le peu de méthode qu'elle connaissait de la magie. Peut-être les autres professeurs pouvaient revenir, si la porte était assez forte.... Elle se leva alors et decida de combattre pour gagner du temps. Ses yeux devinrent deux flammes et la temperature autour d'elle commença a augmenter. Elle leva la main et envoya des flammes puissantes en direction d'un des deux frères.
*ca ne leur prendra que quelques minutes a me maîrtiser, mais il faut agir. Pourvu qu'ils aient vu la porte de l'autre côté.*

(je ss dsl je ss nulle en magie et j'avais pas d'idées...)


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:31:12   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Kantri, Mantro, ne chercher pas à avoir raison avec Marpessa, quand quelque chose l'arrange, elle n'en démord pas lol. Mais oui je t'aime mon amour.)

Quelques fantômes arrivèrent, en passant par les murs, vers le salon.

"Merde, ils ont mis une barrière !"

"Aïe !! Ca brûle !"

"Taisez-vous un peu ! Je ressens une sortie...par là !"

S'engouffrent dans la porte. Découvrent le spectacle accablant.

"Super...et maintenant ?"

"On détache les enfants, et on les enlève."

"Tu crois vraiment qu'ils vont nous suivre ?"

"Si tu était eux, tu préférerais quoi entre les deux frères et des spectres ?"

"..."

"Oui, mais ils passent comment à travers les murs ?"

"Si on les enveloppe, ils seront dématérialisés, comme le reste. Allez, assez discuté ! Action !"

Détachent les enfants.

"Allez, grouillez-vous, passez par la porte pendant que Malena les retient."

(Je compte sur les élèves pour réagir devant les fantômes lol !)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:33:44   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Les fantômes encerclent les élèves à la sortie du tunnel magique.

"Regroupez-vous, vite !"

Forment un ectoplasme géant, aspirent les élèves, plus ou moins effrayés...

"Allez, courrez droit devant, et restez à l'intérieur ! Pas un cris, pas un bruit !"

--> salles secrètes


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:59:01   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri qui s'était retourné un instant, vit tous els gosses partir avec des sales fantomes pourris ! ( )
Et s'énerva, aussi bien qu'il cassa plusieurs barreaux qui constituait la porte

"Bon, IL FAUT les retrouver !"



--------------------
Kantri ........
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:20:23   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Ouais, ils sont pourris les fantômes. C'est normal d'abord lol)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:24:02   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

( !! et ma barrière alors! pfff! grrr! )

Mantro sentit la rage monter en lui! Il se dirigea vers Malena la main ouverte! Il repoussait les flammes par d'autres flammes encore plus puissante qui formèrent une sorte de tourbillon! Les feu se raprochait dangereusement de Malena qui subit de nombreuses brûlures! Mantro qui s'était approché assé près saisit par le cou cette dernière

"NON MAIS HO!! VOUS PENSEZ FAIRE LE POID!"

Il fulminait de rage et sa colère se déployait contre Malena dont le souffle se faisait de plus en plus lent...finalement il déssera son etreinte et la laissa tomber à terre à moitié morte

* Vous allez voir de quoi je suis capable quand je suis en colère!!!*

"Ammène toi Kantri nous allons créer sur le champs de quoi réemprisonner les élèves et les professeurs mais cette fois de manière définitive! Je te charge de créer les cages que nous avons mis au point!Moi je me charge d'invoquer un allié qui nous aidera beaucoup dans cette situation!"

Il se retourna vers Malena et créa autours d'elle une bulle mélangeant feu et eau!

*comme ça ces satanés fantômes ne pouront pas l'en sortir à cause de leur faiblesse face à l'eau...et étant mélangé à l'eau cette idiote ne peut sortir de la bulle en utilisant des pouvoirs liés au feu, ni à aucun élément! Et puisque que c'est une bulle magique elle ne pourra aucunement en sortir par la force!*

Il alla au fond de la salle et se mis en position de méditation
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:40:27   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Soudainement Mantro se releva !
Il tenait dans ses mains un sac en peau d’ours qui semblait de petite taille !
Il en sortit 7 bougies, 5 crânes humains, une fiole qui contenant du sang, il sortit en dernier du petit sac la Main de Gloire
Il disposa tout d’abord les bougies en cercle ! Il claqua des doigts et toutes s’allumèrent ! Cependant la flamme qui émanait était d’une grande noirceur…et celle-ci se propagea dans la salle qui devint très sombre.
Ensuite il plaça les 5 crânes humains en étoile, puis il ouvrit la fiole et déversa le sang de façon à lier les 5 crânes.

Puis Mantro plaça la main de gloire au centre de tout ceci et sortit du cercle formé par les bougies !
Il commença à réciter des incantations… un long silence se fit après avoir dit les dernières formules… puis un tourbillon se créa… une sorte de brouillard émana du cercle et une forme commençait à se former !


« Bienvenue parmis nous Nécromanter ! »

Dit Mantro avec un sourire satisfait !

Message édité le 11-04-2005 à 18:04:30 par Maelie
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:48:35   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Jolie la bubulle ! Surtout qu'il n'y a aucun adepte du Feu Naturel dans la salle....C'était la première leçon que je voulais donner : changer les états de l'eau.... Chapeau bas les deux frères !!
Par contre, euh, vous nous la jouez Power Rangers là ? Non je déconne, je déconne, pas taper !!!! AÏEUUHH )


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:04:09   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(:D! lol je m'y attendait à ce genre de remarque! surtout de ta part Xlatoc! oui oui je sais que tout ce que je raconte n'est pas rationnel! Mais j'ai le privilège d'être un méchant alors jpeut faire des choses totalement irrationnelles! Bon ok je perd de ma crédibilité mais on fait ce qu'on peut! *Dieu que c'est dur d'être un méchant de nos jours! Je vais me reconvertir en prêtre vous allez voir!
et nan je la joue pas power ranger! rira bien qui rira le dernier )
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:07:21   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Ah mais justement, je complimente l'idée de la bulle ! Super bien trouvée ! Et puis, franchement, le jours où les méchants feront des choses rationnelles, ils deviendront gentils. Je vote pour le défouloir des méchants !!)

Message édité le 11-04-2005 à 19:13:06 par Xlatoc


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Réunion avec les professeurs de l'écoleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum