Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Réunion avec les professeurs de l'école

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:54:43   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola entra dans la salle avec Leï et appela les professeurs pas télépathie pour qu'ils la rejoignent.


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:27:40   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal entra.

"Bonjour Lola, que se passe-t-il?"


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:58:04   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Bonjour, je vais peut-être attendre les autres, pour vous le dire!^^"
Elle lui sourit


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:50:53   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa entra à la suite de Tyldal, main dans la patte avec Xlatoc.
"Bonjour Lola!Tyldal, t'aurai pu nous attendre sur le chemin ! je sais que je ne marche pas très vite mais quand meme!"
Elle sourit pour lui montrer qu'elle le charriait .
"Je suppose que tu vas attendre que tout le monde soit là, mais dit moi quand meme de quoi il s'agit, s'il te plait"


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 23:00:40   

Artemis Black arriva en courant.il regarda en rigolant les deux et entre deux rire il dit:
"moi ausi g une annonce a faire!j'ai changé de style mdr!!!!je suis desormais plus sympa;je range les armes,marre de jouer le gros dur mdr!"
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 23:10:20   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

"je crois que tu devrai garder les armes encore un peu, mais pas contre nous : si Lola nous annonce de mauvaises nouvelles, il faudra combattre"


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 23:12:14   

"ouaiche!tkt po mais pour la mechanceté disons que...ça reste quand meme dans ma nature ^^"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:37:09   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(Artemiiiiiiiis !!! t'es sencé etre avec moi et luanrd dans la ville !!!!! Pas ici !!)


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:49:51   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(ARG ! Je meurs ! L'orthographe !)

Xlatoc arriva, la bouche pleine et la main droite faisant tenir en équilibre la fin de son repas. Rien n'avait été renversé, autant grâce à la pratique des arts martiaux que grâce à la démarche plutôt lente de Marpessa....


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:58:36   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(mon amour, t'es deja arriivé, avec moi, mais c'est pas grave)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:40:05   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Oui je sais que je suis déjà arrivé, et avec toi. C'est implicite dans mon message, mais si tu savais lire, tu l'aurais vu na . Et le fait est que je peux parfaitement décrire mon entrée, car tu ne l'as pas fait.)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lenwe
Je "suis" l'école ESPRI
Nouvel élève
Lenwe
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:47:57   Voir le profil de Lenwe (Offline)   Envoyer un message privé à Lenwe   

Lenwe se balladait dans l'école quand il vit un porte entrouverte. Il entra et regarda tout le monde avec des gros yeux ronds avant de se cacher sous la table en riant


--------------------
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:11:42   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Ea, le renard de Marpessa,qui était au pied de sa maitresse alla vers le petit garçon et couru autour de lui, lui montrant ainsi qu'il voulait jouer.


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lenwe
Je "suis" l'école ESPRI
Nouvel élève
Lenwe
25 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:30:00   Voir le profil de Lenwe (Offline)   Envoyer un message privé à Lenwe   

Lenwe vit un petit renard s'approcher de lui. Il essaya de l'attraper mais il courait trop vite. Il sortit de sous la table, et se mit à courir après lui et lui attrapa la queue


--------------------
winter win
Nouvel élève
winter win
4 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:31:31   Voir le profil de winter win (Offline)   Envoyer un message privé à winter win   

Elle entra dans la salle...
"Bonjour"


--------------------
race : mi humaine mi ange
saison : été
statut : professeur d'Histoire
animal : phoenix appelé hirou
pouvoir : contrôle le feu
Ensi : 500
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:54:44   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa lui dit bonjour d'un signe de tete.

Pendant ce temps, Ea avait grogné quand Lenwe lui avait pris la queue, lui montrant que cela ne lui plaisait pas. Puis il se blotti contre lui, lui demandant des caresses.



--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:25:28   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola sourit à tous le monde

"Bonjour, je voulais vous dire que Hiriel, le professeur luarnd et le professeur Artémis Black sont partis dans une ville, chez des humains je crois, pour aller sauver l'aigle de glori, car elle est liée par le sang avec lui.
Je ne pense pas que prévenir les élèves serait une bonne chose, mais plutôt encore plus les surveiller."

Lola attendit une réaction de la part de quelqu'un


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lenwe
Je "suis" l'école ESPRI
Nouvel élève
Lenwe
25 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:03:12   Voir le profil de Lenwe (Offline)   Envoyer un message privé à Lenwe   

Lenwe s'était reculé un peu d'Ea, puis quand il se blottit contre lui, Lenwe se mit a rire et caressa un peu "brutalement" la tête du renard


--------------------
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:48:25   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Ea, devant la "brutalité" de Lenwe, alla se refugié au pied de sa maitresse.

Marpessa, quand à elle, dit :

"Non, en effet, il ne faudrait pas prévenir les élèves. Cependant, il nous faudra etre très vigilants : les deux frères, s'ils étaient au courant de cette absence, pourraient nous attaquer. Lors de la dernière attaque, j'avais chargée ma reine lézard de feu de surveiller les élèves de la maison de l'hiver. Maintenant qu'elle a grandi, elle pourra effectuer quelques "patrouilles" à travers les couloirs"


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:25:40   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Moi j'ai une licorne qui pourrait aussi surveiller l'école"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:28:52   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

"Mon faucon Aalban, pourrait surveiller les alentours de l'école...
En tous cas, je suis également d'avis de rester assez discrets sur cette affaire tant qu'on ne saura pas comment ça se passe là bas. Et je pense qu'on ne le saura pas avant qu'Hiriel ne revienne."


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:50:30   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Oui ... en effet"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:40:45   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

"ça dépend, ma lézarde est capable de téléportation. Elle connait Hiriel et peut la rejoindre, si on lui aatchait un message à la patte, on aurait des nouvelles ..."


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:51:06   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"A ouè, c'est une bonne idée!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:12:39   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena entra, sombre
- excusez mon retard...


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Réunion avec les professeurs de l'écoleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum