Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Réunion avec les professeurs de l'école

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:02:01   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi se demandait maintenant ce qu'elle pouvait bien faire face à Mantro. Elle ne voyait AUCUN moyen pour libérer Tyldal et Malena de leur prison. Elle devait aller chercher de l'aide, mais où et à QUI ? Au secooouuuurr !! Et comment sortir de la pièce alors qu'une barrière magique empêchait quiconque d'entrer et de sortir excepté les deux frères et ... Nécromanter et les squelettes !!!

*Le métal que Mantro a foutu dans le corps de Nécromanter ... Il doit nous permettre de sortir.*

*...*

* ... Et si les barreaux des cages étaient fait de ce même métal ?*


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:57:10   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(rolalalalalaa bon... je suis pas d'accord...les animaux sont trop loin pour que tu puisses tirer des pouvoirs de lui! Vous êtes encore trop inexpérimenté...en plus la cage est dans 'air et donc il est logique qu'elle soit à une trop grande distance pour que tu y saute...ensuite tu pouvais pas briser la barrière...mais bon on va dire que tu as réussit un miracle! Enfin s'il vous plait les autre élèves prisonniers vous me ferez le grand plaisir d'essayer de faire des choses cohérentes même si je sais que c dur de s'enfuir pour vous sachant que j'ai pris pas mal de précautions! Mais c'est le but^^)

Mantro sentit que l'on sactivait autours de lui, il entendit de plus un bruissement d'os lorsque le squelette qui suivait Inochi toucha le sol. Celui ci ne se retourna pas tout de suite préssentant qui étais-ce par la puissance magique dégagée.
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:01:40   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(euh petite précision je suis pas d'acc! Inochi et Angel sont encore dans la cage on va dire que l'espace d'une micro minie seconde la barrière a eu une faiblesse(va savoir comment) et ta juste eu le temps de te glisser (va savoir comment ta survécu à la chute après ))

Mantro se téléporta juste dans le dos d'Inochi, il la pris par le coup et la décolla du sol

"héhé alors comme ça on veut me défier. On sauv sa peau alors que les copines sont encore en prison^^! Je sais pas ce qui s'est passé mais pour la peine tu vas payer! et faire payer tes amis."

Il pointa le doigt sur la barrière qui enfermaient les autre élèves et une décharge parcouru la cage...une décharge très puissante qui fit pousser des cris de couleurs aux prisonnières

"Et maintenant à toi!"
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:04:32   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Soudain les squelettes disparurent tous.Nécromanter avait été vaincu et les entités ne pouvaient être utile que sous les pouvoirs de nécromanter. Mantro grogna! mais il devait d'abord s'occuper d'Inochi.

* Je vais leur faire payer.*
Il traina la jeune fille au milieu de la pièce. une colonne s'y trouvait. Il enchaina Inochi et la regardait avec un sourire sadique
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:06:27   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(Bah, je ne pensais pas que le plafond du petit salon était si haut. Et Lily a le pouvoir du vent alors elle aurait très bien pu nous faire descendre doucement grâce au vent. Quelle barrière ? Je suis toujours dans le petit salon. Mon truc est pas cohérent, ok, mais j'ai essayé d'expliquer en gros, et dire le moins de conneries possible, ouais c'est dur! lol
Mais on peut toujours utiliser nos pouvoirs même sans notre animal, d'accord, c'est moins puissant, mais bon ... J'ai lu le cours de maitrise de ... euh ... Miki (je crois) qui s'était disputée avec son animal. Hiriel lui a demandé d'entrer en contact avec son papillon (??), alors que celui ci se trouvait loin loin. Le petit salon est censé être PETIT, alors je ne vois pas comment les nanimaux seraient super super loin.
J'ai rien fait pour l'instant, et comme t'es le super méchant, tu pourras nous enfermer en moins de deux si ça te plait pas )


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:37:15   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa entra dans le petit salon. Mantro avait l'air surpris de la voir. D'un ton mécanique elle dit :
"Je suis sous l'emprise de Kantri, à cause de ce morceau de métal dans mon corps. Il m'envoie vous aider à surveiller les élèves."
Interieurement, cependant, elle hurlait !!! Mais elle ne pouvait rien faire. Elle étudia la situation .
*Ils sont mal en point... bon, puisque je n'ai plus à me soucier de bouger mon corps, je dois me concentrer pour rejeter cette influence maléfique. Quand ce sera fait, ils continueront à croire que je suis de leur coté! ça facilitera les choses ....*
Elle se concentra, mais l'influence maléfique était trop forte, et Marpessa était épuisée par ce qu'il s'était passé dans les bois. Elle réessaya cepandant, sans y parvenir .......



--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:11:45   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Roohhh, c'est pas beau de copier !! )

Xlatoc senti bien, malgré son travail intinse et épuisant, que quelqu'un modifiait son cocon.

*Peu importe, comme Tergaën est dans le Plan Ethéré, je pourrai le rejoindre quand j'aurai fini. Ou alors, les Directrices seront arrivées, et nos deux ennemis seront chassés. Sinon, je serai seul, et je perdrai la vie en me battant. Si je ne peux pas rejoindre Tergaën, ce qui m'étonnerais car il semble avoir oublié ceci dans son intervention, il pourra toujours me fournir en puissance...à priori, en saturant le sortilège, il explosera. Risqué, sans doute, efficace, sûrement. Bon, je n'en suis pas là, alors concentrons-nous*


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:51:11   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro fut interrompu par Marpessa. Il la regarda longuement et pour être sûr qu'elle était bien sous l'emprise de Kantri, il savait que ce genre d'emprie ne fonctionnait pas sur tous les individus à 100 pourcents.

"Kantri méfions nous d'elle! Nous n'en avons pas besoin pour l'instant...tu ferais mieux de faire en sorte qu'elle ne puisse nous nuire!"

Puis il se tourna a nouveau vers Inochi

"Alors...que pourais je te faire...héhé"

"il sortit de sa sacoche (toujours la même c pire que que marry popins mon sac!^^) un petit poignard.
Il dirigea la lame vers Inochi et Mantro s'amusa à ouvrir la peau d'Inochi par endroits. Il ne faisait pas de blessures profonde sont but étant de la faire souffrir. Pour l'instant il localisait son action sur les bras d'Inochi qui en peu de temps furent inondés de sang...
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:58:00   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

La vue de son amour, et celle de l'elève (de l'hiver en plus!! ) se faisant torturé, provoquèrent le choc qui la libéra de l'emprise de Kantri.
*T'as bien raison de ne pas me faire confiance.*
Très rapidement, elle lui arracha le poignard des mains, et d'un mouvement adroit, le fit disparaitre !! Il se trouvait maintenant,de façon quasi invisible, coincé dans les cordes qui retenaient Inochi.
*Avec ses mouvements, les cordes se couperont progressivement, mieux vaut ne pas faire de coup d'éclat pour l'instant. *
Elle se mit devant l'élève, et fit face à Mantro, le regardant dans les yeux comme elle avait défié Kantri.
*Au mieux je m'en sort, au pire, il me tue ..... mon seul regret sera de ne pas avoir donné d'enfant à Xlatoc*


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:58:14   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

*Nan il faut qu'on l'empeche de faire ça... Kiss??*
Kiss ne répondez plus...
ET VOUS LA EN BAS!! Vous avez pas HONTE de vous attaquez à plus faible QUE VOUS??


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:01:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily avait suivit ce qui c'était passé avec horreur et stupéfaction.
(Wouah ya bcp de choses qui se sont passé pendant mon abscence!)
Elle se sentait encore plus inutile et faible comme ce jour. Et ne pouvait pas le supporter. Elle sortie discretemment une petit poignard que lui avait offert son oncle et elle le gardait au cas ou. Elle le lanca donc à travers les barreaux magiques et il vient se planter sur l'épaule de MAntro.
(Bon bah dite moi si c'est pas bon parceque la j'immprovise puisqu'on peut pas vraiment utiliser la magie. Enfin bref dite moi si ca passe ou pas.)


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:08:37   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri arriva de suite, alarmé par la "désemprise" de marpessa

*Qu'est ce qu'il se passe ici ?*

Kantri vit le poignard arriver droit sur l'épaule de Mantro, il envoya l'élève (lily) un étage plus bas avec sa cage, sans éviter les chocs des escaliers.

*Je m'en occuperais plus tard de celle la*

Puis il répondit à One angel
"La ferme petite ignorante ! Va rejoindre ta copine !"
Il l'envoya elle aussi a la grande salle, et envoya quelues squelettes avec elles, pour les surveiller. Il leur fit don d'intelligence (mais pas trop ).
Puis il fit face a Marpessa, elle n'avait plus aucune chance, ils étaient deux



--------------------
Kantri ........
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:30:14   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Sah et sa maitresse étaient fortement connecétes : sah put donc passer également quand Marpessa avait franchit la barrière magique. Comme dans la foret, la lézarde se mit derrière sa maitresse, et lui permit de se téléporter.
Impossile de savoir où elles étaient passées.

(au fait, comment tu peut commander les squelettes alors que Necromanter a été vaincu !! Si tu peux le faire par toi meme, pourquoi tu l'as invoqué alors?)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:46:12   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal regardait attentivement ce qui se passait dans la salle. Voyant tout le monde essayer de faire quelque chose, il se dit qu'il ne pouvait pas rester ainsi sans rien faire.
Il prit une grande insiration, et grâce aux pouvoirs de la maion du printemps et du vent, il souffla de l'air sous pressin sur son "sarcophage" de terre. Celui-ci resista difficilement à la pression et commença à se fissurer.
Au bout d'un moment, la gangue de terre qui l'entourait craqua, et il se retrouva face au tourbillon d'air et de feu qui formait une bulle tout autour de lui.



--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:28:22   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(Bon...)

Inochi fut soulagée quand Marpessa la délivra de la terrible torture de ce méchant de Mantro. Elle regarda ses bras en sang en gémissant de douleur. Elle releva la tête, espérant que Marpessa allait tous les libérer, que ce cauchemard finirait, bah nan ! Elle disparut soudainement ! Comme elle se trouvait entre Inochi et Mantro, lorsqu'elle se téléporta à l'aide de Sah (dans la grande salle! wech la balance lol) Inochi se retrouva face à Mantro, PLUS Kantri !!!

(AAAAHHHHHHH)


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:37:37   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(merci pour la balance !! mais bon, Mantro et kantri sont fair play, j'espère !!!
Et p t'as qu'à bouger, ça va te délivrer !! le couteau est coincé dans tes cordes !!! J'ai eu l'idée comme ça : quand je faisais une sieste dans un hamac chez ma grand mère, mon frangin foutait un couteau dans le neoud, et alors que je me balance... crack, par terre !!!
bon ok, on s'en fout...... )


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:56:52   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Prise de panique, Inochi essayait en vain de se libérer des cordes qui la retenaient prisonnière. Quand soudain, POUM ! Elle s'effondra sur le sol, un couteau à sa droite.

*Merci professeur Marpessa!*

Elle s'empara du couteau. *Et maintenant ?*

Toujours à terre, elle essaya de se relever le plus vite possible, et se jeta sur Mantro. Elle gela la partie de la jambe de Mantro en contact avec sa main gauche, et avec sa main droite, elle enfonça le couteau profondément dans la cuisse du vilain méchant, et le tourna de 90° pour ouvrir la plaie.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:30:25   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(c'est pas moi qui l'a invoqué, c'est mon frère^^ on a pas les memes idées )

En voyant Inochi agir, Kantri décida de participer

*Elle aime la glace on dirait*

Il fit tomber un gros bloc de glace sur sa tête, et se tourna. Il vit Tyldal remonter de sa prison .... et se prépara au combat.


--------------------
Kantri ........
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:33:20   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(finallement j'ai édité, c'était pas drole )


--------------------
Kantri ........
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:41:35   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(J'ai pas vu l'autre message, avant édit. Et Tyldal est encore prisonnier de sa bulle d'air et de feu, Kantri, t'as rien à craindre )

Elle ne lacha pas la jambe de Mantro et continua à s'accrocha à lui en enfonçant le couteau de plus en plus profondément. Quand soudain, elle sentit un énorme poids s'abattre sur sa tête.

*Pinaise, un gros bloc de glace!*

Mais ce bloc de glace ne l'assoma pas pour autant. Elle aspira le froid par sa tête et le bloc fondit doucement jusqu'à disparaitre, laissant une Inochi aux cheveux mouillés.

"Va te faire foutre!"

*Ahhhh!! J'ai mal au crâne!*


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:21:47   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

( )

Il se retourna vivement

"Qu'est ce que tu as dit ?"


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:25:04   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(lol vous me faite trop marrer! Euh Kantri tu peux plus utiliser les squelettes normalement...bon quelqu'un veut bien me dire où on en est? lol)

Mantro pris Inochi par les cheveux, lui arracha des mains le poignard et lui plante dans l'abdomen!

(voilà...pour vous punir de faire tant de choses en mon absence )
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:37:46   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(okay, toutes façons, marpessa les a tués ^^!
euh, ce qui se passe .... bah, j'ai viré one angel et lily bellule a la grande salle, marpessa est redevenue toute gentille, xlatoc et tyldal sont dans des bulles.)


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:41:46   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(lol ok thanks)

Après ça il traina Inochi par terre et la remis dans la bulle avec les autre élèves (il l'a fait voler et voilà tout le monde est content il l'a fait rerentrer!^^)Il se tourna vers la bulle de Tyldal et vit qu'il se passait quelque chose d'anormal.

(tu veux pas m'aider là Kantri, je suis à court d'idées )
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:43:06   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(YA PAS D'AUTRES ELEVES !!! Et Kantri a envoyé la cage (où yavait Angel et Lily) un étage plus bas ! Alors tu veux me foutre dans quelle cage ?)


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Réunion avec les professeurs de l'écoleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum