Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Réunion avec les professeurs de l'école

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:15:03   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(lol! bon et bien ravi que tu adhère! si tu veux tu peux nous rejoindre hein! sachant que pour l'instant on en c** pas mal on veux bien de toi Nan? tu veux pas? )
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:18:02   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Hé bien, nous verrons, on ne sait jamais. Mais j'en doute. Xlatoc du côté obscur.....faudrait trouver un bon justificatif lol. J'ai jamais joué de méchant moi...)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:53:24   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Dès que les deux frères avaient lancé leur sortilège d'endormissement, Tyldal l'avait senti, et dans un dernier moment de lucidité avant de s'endormir, il l'avait brisé.
Puis il avait pris une craie dans sa poche, et tout en se rendant invisible grace aux pouvoirs du printemps, il avait tracé un petit pentagramme sur le sol. Il le faisait devenir invisible en même temps, en brouillant très faiblement l'air au dessus de la figure, ce qui l'affaiblissait un peu, mais il n'avait pas le choix. Lorsque ce fut fait, il récita une incantation, invoquant la puissance des planètes, et sa présence dans la salle devint insoupçonnable, même pour les deux frères.
Il attendit de voir ce qu'il se passait avant de tenter quoi que ce soit. Il vit Inochi et Lily se faire projeter contre les murs, puis les autres élèves se faire immobilisé. Il vit l'action désespérée de Malena, essayant à elle seule d'attaquer les deux frères, mais cela avait permis aux fantômes de libérer les enfants. Il vit ensuite Mantro faire un rituel qu'il reconnut aussitôt. Une invocation ! Et pas des moindres, à en juger par les ingrédients mis en jeu ... Il savait que si ce rituel aboutissait, il n'aurait plus aucune chance de s'en sortir et pire, l'école serait totalement vaincue.
Jouant le tout pour le tout, il utilisa son pouvoir de télékinésie, et déplaça imperceptiblement l'un des cranes. Le motif qu'ils formaient par terre n'était plus exactement le même, et personne n'aurait pu prévoir quel être serait invoqué.
Avec appréhension, il regarda la fumée qui se dégageait et vit une forme se détacher dans la fumée. Il entendit Mantro saluer Necromanter, et espéra qu'il avait assez déplacé le crane ...
Lorsque la fumée fut dissipée, il vit apparaitre un grand guerrier à l'armure étincelante, une épée de cristal à la main, et un haume qui représentait un griffon rugissant en prenant son envol. Le guerrier avait une allure fière et un regard qui exprimait une détermination impressionnante.
Tyldal retint un soupir de soulagement. Le grand guerrier Kalhan pourrait être d'une aide précieuse. Il remercia les Dieux qui avaient permis que cela arrive.
il se tourna vers l'autre coin de la salle, où Malena reposait, inanimée dans une bulle magique de haute facture. Il savait qu'il ne pourrait pas la sortir de la pour l'instant. Pour cela il aurait fallu tuer Mantro, et tyldal savait qu'il ne le pouvait pas.
Il ressortit sa craise, et traça des arabesques compliquées au sol. Il se fichait qu'elles soient visibles ou pas. C'était surtout une question de rapidité. Il devait reprendre le controle de Kalhan avant que Mantro ne lui ait donné d'ordres. Une fois le dessin terminé, il invoqua la puissance de la planète Mars et du Dieu guerrier, puis il appela Kalhan, qui se tourna vers lui. Il redevint visible et ordonna au guerrier d'attaquet les deux frères.



--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:25:38   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro hurla de colère une fois de plus!
Quelqu'un avait fait échouer son invocation et Kalhan se retrouva devant lui l'air menaçant!


* je vais finir par tout faire exploser dans cette école si ils continuent!!!!!!!*

(vous allez me rendre dingue je vous assure! deux jours où j'ai pas le temps de venir et tout est fichu en l'air grrr)

Mais mantro réagit in extrémis! Avant que Kalhan n'est eu le temps de sortir de cercle de sang Mantro l'embrasa.
Ce n'était pas la première fois qu'une de ses invocation échouait il savait exactement comment réagir.
La barrière de flamme noire empêchaient Kalhan de sortir


*heureusement que j'ai pensé à verser ce sang...nous etions perdu sinon*

Il posa à nouveau ses mains au sol

"Par la force des ombres je te bani
retourne dans le pays des maudits!
Il n'y a pas de place pour toi en ce lieu
Va rejoindre les cieux ténébreux"

Il clos cette formule par des incantations...
Kanlhan se consumma et disparu


"j'ignore ce qui s'est passé exactement mais il y a dans cette salle quelqu'un qui ne devrait pas y être! Bon et bien recommençon et cette fois vite!"

Il brisa le cercle de sang, se dirigea vers les ossements qu'il replaça tous, puis rapidement il en sortit et recommença tout depuis le début, il retraça la marque de sang et repris ces incantationspour invoquer nécromanter... de la fumée apparue à nouveau...
Necromanter
Nouvel élève
10 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:30:48   Voir le profil de Necromanter (Offline)   Envoyer un message privé à Necromanter   

Lorsque la fumée se dissipa une ombre se détacha.
Elle était d'au moin 2 mètres mais la silhouette se dessinant était frêle.
Eclairé par les bougies noires un visage horrifiant et creusé se distingua. Nécromanter avait des yeux blanc qui rentraient incroyablement dans leurs orbites, son visage était recouvert de lambeaux de chaire!
Il tenait en ses mains deux marrionnettes qui étaient des squelettes. Il s'approcha de mantro et s'arrêta à la limite faite par le sang. Il s'agenouilla devant Mantro

Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:36:32   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro se perdit pas une seule seconde! Il passa sa main sur la limite de sang et la brisa en eparpillant cette masse de globules...

"Parfait! Nous avons été beaucoup retardé Nécromanter! Je compte sur toi pour m'obéir... plus personne ne peut prendre ton contrôle désormais... capture tous ceux que tu trouves sur ton chemin; ormis moi et mon frère bien sur! Mais si il arrivait que je t'attaque alors surtout défent toi! Je connaît les personnes en ce lieu et elles seraient capable de prendre ma forme ou celle de mon frère pour arriver à t'arrêter!
Les élèves capture les et met les dans les cages que Kantri te désignera!

Mais d'abord...il y a en ce lieu quelqu'un...un intrus! Trouve le! Utilise les pouvoirs de l'au delà tu m'entend! Arrête le et met le avec cette femme là bas dans la cage!
Voilà ce sont mes premières recommendations! Ne te fait pas abusé! Je suis le seul Mantro! Pour que tu me reconnaisse je te ferais ce signe"

Discrètement mantro fit un signe à Necromanter, à l'abris des regards (de tous les regard c'est vraiment très discret!)

"Voilà! moi je vais récupérer les élèves! Nou sn'avons déjà perdu que trop de temps!"
Necromanter
Nouvel élève
10 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:04:13   Voir le profil de Necromanter (Offline)   Envoyer un message privé à Necromanter   

Mantro , perturbé par le ratage de sa première invocation n'avait pas remarquer que Tyldal était devenu visible pendant quelques instants. Mais ceci n'échappa pas à Nécromanter.
Ben sur Tyldal avait disparu à nouveau lorsqu'il avait vu que mantro avait réussit à stopper le précédent guerrier. Mais Nécromanter savait ce qu'il devait chercher. Il parla d'une voix rauque à glacer le sang dès le départ de mantro


"venez mes petits venez nous allons à la chasse"

Les deux squelettes qu'il tenait en ses mains s'animèrent.

"héhé il ne nous échapera pas...il peut se rendre invisible aux yeux des vivants, mais on se peut se cacher aux yeux des morts."

Les squelettes se dirigèrent vers les arabesques apparuent sur le sol... ils emmetait des bruits glauques, leurs os s'entrechoquant à chacun de leur mouvements. Tout à coup il s'animèrent en direction de nécromanter. Celui ci sourit

"A vous!!!!!"

Il leva les deux bras, le sol commença à craqueler par endroits, puis lentement un bras sans chair ni peau s'extirpa du sol, puis un autre, des dizaines et enfin une cinquantaine. Ils étaient de petit taille mais on voyait qu'ils se mettaient en cercle. Puis ils se disloquèrent de sorte à créer une immense cache sur ce qui semblait être le vide. Mais les deux premiers squelettes avaient repérés Tyldal bien qu'ils ne sachent exactement sa position.
On pouvait voir au cours des minutes que la cage formée par les os se rétrécissait jusqu'a devenir juste assée grande pour un homme et là quelque chose se heurta aux os, c'était Tyldal pris au piège.
Il aurait pu facilement se dégager des cet amas d'ossements seulement Nécromanter était puissant et n'en était pas à son premier coup d'essai. Il était mort et cette invocation avait augmenté ses pouvoirs néfaste comme pour toute entité revenant à la vie par le mal! Pendant que ses squelettes avaient petit à petit pris au piège Tyldal Nécromanter avait jeté sur les ossements un sortilège pour renforcer leur dureté mais aussi pour les protéger des attaques de vent, d'eau et de feu.
Au contact des os Tyldal redevint visible. Nécromanter savourait sa première victoire depuis son retours sur terre, son maître serait satisfait.
Sachant très bien qu'il n'avait pas encore récupéré la totale posséssion de ses pouvoirs il ne perdit pas de temps et commanda à ses squelettes le soin de mener Tyldal vers Malena.

Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:15:13   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro arriva à son tour! Une lueur de satisfaction apparue lorsqu'il vit Tyldal pris au piège.
Mais soudain il eu une frayeur.


"Nécromanter arrête"

Ce dernier s'arrêta perplexe, ne sachant si c'était bien son maitre, il attendait le signe. Mantro s'approcha à quelques milimètre et fit le signe en question. Nécromanter sourit et mantro reprit

" C'est du beau travail! Je savait que nous pourrions compter su rtoi! Par contre ne le met pas avec la femme. Ce serait trop dangereux... ils seraient capable de combiner leurs pouvoirs et de briser la bulle."

Il alla mettre les enfants d'un coté et leurs animaux de l'autre sur le mur en attendant. Ils étaient solidement attaché!
Il s'assya puis réfléchit.


* Il semble appartenir à l'élément air... comment faire... il pourrait eteindre le feu, faire fondre la glace en envoyant de l'air chaud, mmmm et en plus il est capable de me faire rater une invocation.*

Pendant qu'il réfléchissait il pris dans sa sacoche une fiole à la couleur noirâtre mélangée de jaune.Il but avec une grimace de dégout... puis se leva apparemment bien revigoré

"Allez au travail pour celui ci!"

Il ferma les yeux animé par un nouvel élan de conquérant, puis mantro fit émerger de la terre déjà ébranlée par les squelettes une petite forteresse de la taille de Tyldal au millimètre près!
Les squelettes firent pénétrer de force Tyldal à l'intérieur. Cette forteresse était formée de terre mais pour que mantrop puisse s'amuser de Tyldal il avait rendue cette dernière translUcide.

Puis il éleva la forteresse qui flottait désormais dans l'air... cette air forfait un petit tourbillon qui empêchait quicquonque de s'approcher. Et pour finir le tout Mantro fit comme pour Malena mais avec l'air, il mélangea un soupçon de feu avec... juste assé pour que le mir d'air ne puisse être brisé!
Mantro eut un air satisfait

Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:24:58   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro se tourna ensuite vers les élèves.

" Bon à vous maintenant! alors alors... vous aussi je vais me faire un plaisir de vous confectionner des cages! Mais tout d'abord, Nécromanter je te somme d'envoyer un de tes squelettes pour chaque élèves. Il faut que celui ci ne les quitte jamais! Et tu en posteras deux devant chacune des cages pour adulte! Nous ne devons rien laisser au hasard.

Il réfléchit quelques instants et créa une cage aux barreaux enflammé. Les barreaux étaient aussi très sérrés et même si quelqu'un avait pu eteindre le feu le métal était incroyablement dur et presque inbrisable. Ensuite mantro fit le fond de la cage en glace. Mais mantro avait acquit la maitrise du mélange des éléments ce qui faisait que cette glace n'était pas comme les autres. On ne pouvait la fondre car elle était consituée de molécule d'eau, certe, mais aussi par des molécules d'air en nombre bien plus important que la normal. Le sol avait donc l'apparence de glace et leur permettait de marcher sur un sol solide et pourtant c'était avant tout un sol formé par de l'air.

Autour de cette cage il plaça un sort poour empêcher toute entités comme les fantômes ou démons d'entrer.
Il se fit une coupure sur le bras, son frère et les squelettes envoyés par Nécromanter pour veiller sur les enfants.
Cela permettait à tous ceux qui portaient cette marque de pénétrer dans la cage et d'en ressortir sans être arrêté par la barrière de flamme et de protection.
Avant de fermer la cage il fit entrer tous les élèves encore attachés entre eux. Il fit pénétrer les squelettes qui ne quittaient pas d'une semelles les élèves qui leur avaient été atitré. Puis mantro clos la cage.

Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:29:07   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Bon et au tours des animaux maintenant... sans leur maître ils ne peuvent utiliser leur pouvoirs et deviennent des bestioles innofensives! Mais je ne prendrait aucun risque."

Il meur confectionna une cage à l'autre bout de la salle et bien à l'écart des être humains. les barreux étaient en acier et entouré d'une barrière de protection également qui les empêchait de diffuser leur pouvoir à l'intérieur de la cage ou en dehors de cette même cage.

Mantro était satisfait. Il commanda à Nécromanter le soin de poster d'autre squelettes pour chaque animal également.Celui- ci s'exécuta

Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:16:08   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(pinaise, mais on fout quoi nous ? Tu nous laisses aucune chance ! Les élèves servent à rien !)


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:35:57   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(lol! Bah quoi je suis un méchant nan!! Je suis pas censé vous laisser des chances! En plus vous avez des moyens de vous en sortir je t'assure! J'ai passé ma matiné moi à tous vous réemprisonner je vais pas vous laisser me réechaper si facilement! )
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:22:10   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri qui avait assisté à toute la scène avec satisfaction, en laissant son frère aux commandes, ressentit un appel

"Mantro je reviens"

Il disparut


--------------------
Kantri ........
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:41:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(Wouah il c'est passé plein de chose pendant mon absence et euh... nous on fait comment pour pouvoir sortir! enfin bon je vais me creser les méninges pour voir si on a une chance parce que la j'ai l'impression qu'on en a aucune.)

Lily commencait déjà à en avoir assez du squelette qui ne devait pas la quitter.
*Grrrr!! Ca commence à m'énervé tout ca! Il faut qu'on sorte de là. Va bien falloir les combattre un jour ou l'autre...*

"Inochi il faut qu'on sorte de là. Je vais pas supporter indéfiniment ce squelette!"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:02:43   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(ouai j'ai bien bossé ce matin! j'ai passé ma matinée sur l'ordi, me suis fait tuer par mon frère qui réclamait l'ordi d'ailleurs bon bref parlez comme ça c bien!moi jsuis méchant et je fais mon boulot du mieux que je peux! Vous me facilitez pas la tâche alors je vous rend l'appareil! Vous vouliez pas la jouer soft, je suis pas contrariant, vous voulez la jouer hard! on va la jouer hard! merci le 5ème élément pour cette phrase que j'adore bon bref...)

Mantro vit son frère partir un peu contrarié que ce dernier s'en aille après tous les efforts qu'il venait de fournir. Il pris à nouveau la fiole qu'il avait saisit un peu plus tôt et en bu à grande gorgée tout en gardant à l'oeil les prisonniers
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:16:29   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal ne pouvait rien faire pour échapper à la recherche des squelettes, et il vit avec horreur de nombreux petits squelettes l’encercler, et se rapprocher. Leur contact le fit frissonner, et il se rendit compte qu’il était de nouveau visible. Mais en l’occurrence, être invisible ne lui servirait pas à grand-chose.
Il ne put rien faire pour empêcher de Mantro de l’enfermer dans cette gangue de terre. Il ne pouvait pas bouger d’un pouce à l’intérieur. Il sentit qu’il s’élevait, et vit qu’il construisait une barrière magique autour de sa prison.
Il se demandait comment il allait pouvoir sortir de là …



--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:02:16   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Le temps avait passé et mantro se sentait d'attaque à nouveau!

* Bon il est hors de question de rester oisif plus longtemps*

Mantro savait pertinement qu'il y avait des personnes qui leur avait échappé! Ils connaissaient exactement ceux qui manquaient à l'appel.

* Il faut capturer le tigre et sa femme... ce sera toujours ça de moins...*

"Nécromanter viens ici! Envoie tes squelettes à la recherche de ces deux personnes: Xlatoc et Marpessa! Ils on des animaux qui les accompagne saisit les aussi. Tu n'auras pas trop de mal à les localiser je pense il doivent être aux alentours de l'école, ils étaient rester ici pour proteger les élèves...quel piêtre travail d'ailleurs.
Attend prend ça! "

Il saisit la main squeletique de Nécromanter et fit pénétrer sous sa chaire une sorte de morceau de métal.

"le métal va fondre et se mélanger à ton sang de sorte que plus aucune barrière que j'ai posé ne puisse te résister! Elle ne te toucherons pas ni les personnes que tu toucheras en passant à travers les barrières. Tes squelettes étant lié à toi n'en souffrirons pas non plus ! Maintenant à toi de les repérer je compte sur toi!"
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:09:48   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

(bon je sais chui pas la mais les enfants jvous ai pas appris des sorts???? lol)


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:22:53   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(ils sont inutils face à ces barrières on verra, j'ai une idée, mais j'ai peur que Mantro nous fasse un caca nerveux )


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:18:22   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(quoi un cace nerveu? meuuuh non! jvé juste vous tuer si vous faite trop de bêtises!)
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:38:32   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Inochi au pouvoir ! lol)

Les quatre flammèches arrivèrent dans la salle, juste derrière Mantro. Dans une gerbe de flammes, elle se transformèrent. Deux Hiriel et des Maelie apparurent.

"Bonjour, Mantro."


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:26:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(en fait Mantro je te félicite pour ta grande imagination car j'ai pas trouvé de solution pour sortir )

Toujours aussi énervée elle essayée de se libérer de ses liens en vain. De plus elle s'inquiètait pour Ikki.
*.. Bon allez calme toi! Tu n'arrivera à rien si tu te mets dans cet état..*


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:44:06   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro vit Hiriel se matérialiser devant lui ainsi que quelqu'un ressemblant étrangement à Maeril. Mais il n'était pas dupe. Les entités se trouvant devant lui ne dégageait pas la même force pshychique qu'Hiriel... il sentait que ces deux personnes étaient le fruit d'un autre pouvoir.

* qu'est ce que c'est encore que cette histoire!*
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:35:52   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

*Kiss tu m'entends?*
*Oui Oui ne t'inquiètes. Qu'est-ce qui ya?*
*oh rien tu sais cette situation ça me rapel le devoir de Xlatoc*
*Lequel?*
*Tu sais celui dans lequel on était dans le caca ^^ et on devait grace à nos pouvoirs se sortir de cette situation enfin bref...*
*Ah oui!! Bien sur!!*


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:52:56   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(bon, j'ai pas très bien compris en quoi était fait le fond de notre cage, et chuis pas très douée pour la chimie, donc vous m'en voudrez pas si j'écris des conneries, merci)

Inochi avait observé attentivement la formation de la cage pour élèves.
*Si j'ai bien compris, c'est formé en majorité par de l'air* se disait elle en frappant sur le fond de la cage *Mais ça ne peut être solide que parce qu'il y a des molécules d'eau. Vu l'eau qui compose la bulle du professeur Marpessa, cette eau ne peut pas s'évaporer avec la chaleur du feu... Ptet du vent ?* (S'il vous plait )

Comme elle n'était pas télépathe, mais qu'elle pouvait communiquer avec son animal, elle transmit ses pensées à Niji qui les retransmis aux autres animaux qui les retransmis à leur maitre. Elle aurait très bien pu chuchoter à Lily et à Angel, mais elle ne voulait courir aucun risque. (Si Mantro est télépathe, jvous dis crotte!)

Inochi demanda à Angel de faire fondre la glace. Celle ci s'exécuta (on fait comme si ^^). De l'eau à l'état liquide se déposait au dessus des molécules d'air. Pour faire évaporer l'eau, Inochi devait faire diminuer la température. (comme faire sécher son linge avec le vent, nan ?) Avec l'aide de Lily qui envoyait un flux d'air, le refroidissement était bien plus important. Avec l'aide de son pouvoir, Inochi déplaçait l'eau tout doucement. Si bien qu'à la fin, elles avaient réussi à créer une ouverture, on pouvait passer la main à travers le sol qui n'était plus constitué qu'avec de l'air. (je sais pas si c'est possible, faites comme si on triche avec l'air, le feu, le vent, comme Mantro!)

(euh, jviens encore de relire... Quel interet à avoir fait un sol fait de glace ? Bon, on va dire que la cage flotte alors ...)

Inochi passa par le petit espace vide créé, et atterit en douceur, sans faire le moindre bruit. Le squelette qui lui était attribuée la suivit Inochi. (Bah quoi ? T'as dit qu'il ne devait jms me quitter! Alors il me suit sans faire d'histoire, ce crétin!)

Inochi fit signe à Lily et Angel de la suivre dans la discrétion.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Réunion avec les professeurs de l'écoleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum