|
Malena | Nouvel élève |  | 191 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 21:20:03
| - je ne pense pas le refaire au prochain cours. Maintenant ou très loin dans votre scolarité. Vous faites comme vous le voulez. A vous de voir.
-------------------- race : elfe statut : prof de survie pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu. Ensi : 700 |
|
Anamari | Nouvel élève |  | 155 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 21:49:16
| Anamari redressa la tête et avança d'un pas décidé vers l'arbre...elle s'arrêta et attendit un geste du professeur pour entrer "ok je suis prête..."
-------------------- prénom : Anamari race : saison : Automne statut : élève année : 1ère animal : Renardeau pouvoir : terre Ensi : 200 |
|
| Posté le 03-01-2005 à 17:08:36
| elle sourit devant sa determintation. - mais avant cela, qu'elle est ta plus grande peur ? elle savait que cette question était dure pour Anamari mais tout le monde a du y repondre, ne serait ce qu'un peu vaguement.
-------------------- race : elfe statut : prof de survie pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu. Ensi : 700 |
|
| Posté le 03-01-2005 à 21:04:45
| elle eut un regard sombre mais il fallait qu'elle fasse face! "ma plus grande peur... serait... de revivre... certaines choses..." elle dit encore plus bas "la torture..." |
|
| Posté le 04-01-2005 à 21:37:19
| s'assombrit - très bien, entres.
|
| Posté le 05-01-2005 à 13:38:34
| Anamari pris une grande inspiration *Courage...c'est une illusion...* Elle atterit dans une petite chambre éclairée par une seule bougie... Sur le sol on pouvait voir une sorte de sillon qui menait jusqu'a une porte. *MMM j'ai déjà vu ça quelque part... aller...il faut que je le fasse* elle suivit le chemin et poussa une petite porte...son sang se glaca devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux orrifiés |
|
Alassea | Nouvel élève |  | 159 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 13:48:01
| Alassea était sortie discrètement
-------------------- race : humaine statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau apellé Lindë pouvoir : l'eau Ensi : 200 |
|
| Posté le 07-01-2005 à 19:16:00
| Malena regardait Anamari evolué, comprenant maintenant le pourquoi de leur rencontre dans le donjon. Le spectacle qui s'offrit à ces yeux derrière la porte horrifia Malena mais elle n'en laissa rien apraître. Elle attendit qu'Anamari fasse quelque chose.
|
| Posté le 07-01-2005 à 20:50:38
| elle pénétra dans la salle...bien décidée à ne pas perdre son sang froid. La salle était d'une grande noirceur...il y avait sur le sol des traces de sang. [i]elle leva la tête et vit quelque chose que d'ailleur elle s'attendait à voir... des instruments de torture... Elle s'arrêta et contempla cette salle qu'elle connaissait. Des images affluaient mais elle inspirait régulièrement pour garder son calme... de la sueur coulait le long de ses tempes... Le temps s'écoulait... elle finit par se demander si ce n'était pas finit... *J'ai réussit?? Réussir à garder mon sang froid? c'était ça qu'il fallait faire?* elle hausse les épaule et se retourna vivement pressée de quitter cet endroit... Mais elle poussa un grand cri et tomba à la renverse sous le choc... Devant elle se trouvait un homme aux yeux rouges la regardant avec un air sadique...il parla d'une voix glacée " te revoilà Anamari... depuis le temps que nous t'attendions" des dizaines de personnes apparurent et des flammes noirs jaillirent de torches venant d'apparaitre... L'homme en face d'Anamari lui saisit le poignet avec virulence... Anamari était totalement tétanisée
-------------------- prénom : Anamari race : saison : Automne statut : élève année : 1ère animal : Renardeau pouvoir : terre Ensi : 200 |
|
| Posté le 08-01-2005 à 11:04:34
| *si ce n'est que de la torture elle ne mourra pas etant donné que c'est virtuel, et si elle se defend je ne serais pas obligé de venir.* Malena se prepara tout de même à sauter dans l'arbre au moinde problème, LLandon s'y trouvait toujours d'ailleurs.
|
| Posté le 11-01-2005 à 17:26:55
| (est ce que je ressent la douleur Malena? lol)
|
| Posté le 13-01-2005 à 17:01:14
| (oui evidemment mais c virtuel qud tu sortira tu reviendra ds le monde normal et tu n'auras aucune blessure mais si tu meures ds l'arbre tu pourra pas sortir et tu seras morte donc evites :-))
|
| Posté le 14-01-2005 à 15:21:30
| Malena regarda l'heure, elle était prête à faire des heures upp mais les élèves allaient être épuisés et se n'étaient pas necessaire de faire passer tout le monde de plus elle aussi était fatiguée. - bon, ecoutez moi dit-elle aux élèves restants le mieux seraient d'aller tous nous reposer, si vous le souhaitez nous referons cet exercice quelques aux peochains cours d'ici plusieurs semaines. Je vais aller chercher Anamari, je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur, elle à l'air en mauvaise posture. Elle entra dans l'arbre, et lança une invocation. Anamari aurait durant quelques minutes la possibilité de ne ressentir aucune peur et elle fera le reste.
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève |  | 295 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 22:18:08
| Angel fit un sige de la tête pour dire qu'elle était daccord avec la décision du professeur *Je pense qu'elle est épuisée*
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
| Posté le 14-01-2005 à 22:31:13
| Les hommes saisirent Anamari mais soudain elle n'eut plus aucune peur... son souffle redevint normal et elle n'était plus secouée de tremblements... *que se passe t'il???* Elle vit Malena arriver et sembla comprendre que c'était finit...
|
| Posté le 17-01-2005 à 16:13:49
| Malena lui sourit - désolée d'interrompre les festivités mais tu étais en mauvaise posture et il se fait tard. Elle envoya une onvocation qui paralysa les bourreaux d'Anamari quelques secondes, le temps qu'elles s'enfuient. Une fois revenue, Malena regarda Anamari avec complicité, elle venait de comprendre.
|
Lily | Professeur de survie |  | 640 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 23:23:56
| Lily se remit calmement de son passage dans l'arbre et partie en saluant le professeur.
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 18-01-2005 à 21:50:10
| Malena fit un signe de tête à Lily qui partait. - elle lui sourit reposes toi bien.
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève |  | 295 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 20:57:18
| Angel sorti de la salle.
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
| Posté le 20-01-2005 à 18:30:53
| Voyant les élèves sortirent, elle souria à Anamari. - veux tu que je te raccompagne, tu as l'air fatiguée ?
|
|