|
Malena | Nouvel élève |  | 191 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 15:58:32
| Malena arriva dans la forêt, accompagné de Llandon, elle attendit les élèves alors, assise au pied d'un arbre, Llandon à ses côtés. Tout deux pris dans leurs pensées.
Edité le 30-06-2008 à 20:34:17 par Lola Missely
-------------------- race : elfe statut : prof de survie pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu. Ensi : 700 |
|
Noa | L'ange Des Ténébres | Nouvel élève |  | 95 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 16:00:38
| arriva deriiere eux et se mit devant ces derniers dsl de vous interrompre dans vos pensés...
-------------------- [img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN... |
|
Lily | Professeur de survie |  | 640 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 16:07:31
| Lily arriva pour le second cour elle appercu Noa, Llandon et Malena. "Bonjour"
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Miki | La colère est la raison du + faible | Nouvel élève |  | 290 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 16:46:06
| Miki n'avait pas asssister au premier cours alors elle devait absolument rattraper son retard. Elle arriva dans la foret "Bonjour ..."
-------------------- Race : Humaine Saison : Automne Statut :- Animal : Renardeau: Razdal Pouvoir : - Ensi : 500 |
|
| Posté le 14-11-2004 à 17:22:03
| "Bonjour je m'apelle Lily" |
|
Miki | La colère est la raison du + faible | Nouvel élève |  | 290 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 17:32:57
| " Moi c'est Miki . Enchanté Lily ^^ "
-------------------- Race : Humaine Saison : Automne Statut :- Animal : Renardeau: Razdal Pouvoir : - Ensi : 500 |
|
| Posté le 14-11-2004 à 18:13:04
| "moi aussi enchanté de te connaitre"^^ |
|
| Posté le 14-11-2004 à 18:14:39
| " C'est ton deuxieme cours de Survie non ?"
|
| Posté le 14-11-2004 à 18:21:55
| "oui ^^ toi c'est ton premier nan?" |
|
| Posté le 14-11-2004 à 18:25:47
| Miki lui sourit en hochant la tête "Oui c'est sa J'espere ne pas trop etre perdue ^^ "
|
| Posté le 14-11-2004 à 21:33:12
| sourire - bien attendons le reste de la troupe.
-------------------- race : elfe statut : prof de survie pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu. Ensi : 700 |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève |  | 295 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 21:40:34
| Elle arriva ... Boujour tout le monde
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
| Posté le 15-11-2004 à 14:32:08
| Miki sourit à la nouvelle arrivée. "Salut ^^ "
|
| Posté le 15-11-2004 à 16:19:06
| - bien je crois qu'il manque encore Sosuke... je ne sais pas si d'autre élève vont venir. J'attend encore quelques minutes, je ne sais pas si il pourra sortir de l'infirmerie.
|
Sosuke Uchiha | Survivant du reputé clan Uchiha | Nouvel élève |  | 159 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 17:42:32
| Sosuke arriva alors plutot presée ( Cette histoire se deroule apres avoir quitté l'infier ) " Desolé , j'ai du me mettre un petit bandage ! "
--------------------
Ses armes : Le Katana |
|
| Posté le 15-11-2004 à 21:13:30
| - bien je pense que nous pouvons commencé. Bien, vous voyez l'arbre materialisé au loin et bien c'est un passage. Vous rentrerez, chacun à votre tour et vous devrez survivre comme vous pourrez, attention, tout le monde vous regarde et n'importe quoi, je dis bien n'importe quoi peut arriver, cette materialisation est assez complexe, ce ne sont que des illusions mais vous pouvez avoir l'impression d'être blessé et sentir la douleur car cet arbre est d'une certaien manière dans une autre dimension, donc si vous voyez que vous êtes trop blessé vous ressortez, car dans cette dimension vous êtes intact. N'essayez pas de comprendre le fonctionnement car l'arbre agit à son bon vouloir, en fonction de vos peurs... est ce que tout est bien compris ? qui veux commencer ?
|
| Posté le 15-11-2004 à 21:19:52
| leva la main en regardant l'arbre ...
-------------------- [img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN... |
|
| Posté le 15-11-2004 à 22:12:37
| Elle vit Noa levait la main et decida de d'attendre son tour. Elle était un peu inquiète en sachant que ton pouvait arrivé même *nos peurs pouvaient se matérialiser?...*
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève |  | 295 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 23:16:27
| En souriant à Miki et elle lui adressa un petit mot discret Salut Elle regarda Noa partir vers l'arbre ...
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
Sosuke Uchiha | Survivant du reputé clan Uchiha | Nouvel élève |  | 159 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 23:17:59
| Un coup au coeur traversa Sosuke , notre peur ... Il recula a moitié figer ... * I..tachi ? Non ... ! Il ... va me tuer !!! Il..va...me tuer ! * Puis il se reprena ...
--------------------
Ses armes : Le Katana |
|
| Posté le 16-11-2004 à 20:12:15
| sourit en voyant Noa - je me doutais que tu serais volontaire... mais avant j'aimerais savoir qu'elles sont vos peurs, à tous, si ça peut-être dangereux.
|
| Posté le 16-11-2004 à 20:50:01
| " Moi c'est ... c'est ... mon frere ... Itachi ... " |
|
| Posté le 16-11-2004 à 20:56:01
| d'affronter mon père dit elle directement
|
| Posté le 16-11-2004 à 21:25:46
| "euh nos... plus grande peurs..." Elle ne savait pas vraiment ce qui lui faisait peur en réalité "euh et si on ne les connais pas vraiment? ..et ben faite je pense que se serait de perdre mon oncle... ou bien me retrouvait seule au monde....(lol) ."
|
| Posté le 16-11-2004 à 23:15:24
| Ben moi ça va vous paraître bizar mais ma plus grand peur c'est la mort..... voir quelqu'un de ma famille mouri ou moi meme ca me ferait vraiment peur... (lol)
|
|