Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Survie : 2nd cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:35:10   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

*mais ou est elle !*

Malena se concentra pour sentir la présence de Lyli, n'y arrivant pas, elle reussi tout de même a sentir la présence d'ikki, disparut lui aussi.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:20:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

.... un payage inquietant prit forme. Elle était dans une sorte de vallée des arbres déformés se dréssaient à côté d'elle, couleur noir ébène avec des feuilles rouges sang. Des ombres inquietante danser maintenant autour d'elle. Elle appela Ikki, mais elle ne lui répondit pas... Une voix grave et morne retendit de nul part.
? - "Lily.... Lily...."


Ikki réapparut inerte sur le sol dans la vieille chaumière.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:34:26   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena commença a paniquer... ces yeux devinrent legerement rouges et elle commençait à prendre peur.

* allez ressaisis toi. Tu es pire qu'une élève. *

elle se concentra pour ranimer Ikki, étendu sur le sol. Au bout de quelques instants qui lui parurent des plus longs il bougea une aile puis se reveilla legerement

- aides moi Ikki. Il faut retrouver ta maîtresse.

Message édité le 21-12-2004 à 16:35:24 par Malena


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:53:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Ikki se réveilla. Elle fut un peu déboussolée. Elle vit Noa , la prof de survie.
"... je ne comprend plus... je ne sens plus sa présence..."

Lily regarda dans tout les sens.
"..Qui êtes vous?"

De longs bras apparurent dans tous les coins et voulurent l'attraper.
Elle essaya de les esquiver. Il fallait à tout prit qu'elle se sorte de là. Elle n'arrivait pas à se concentrait.



--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:30:13   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea regardait la scène sans comprendre

*Mais qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi est elle si angoissée?*


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:44:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily fit un effort surhumain pour se concentrer... il fallait à tout prit qu'elle se sorte de là. La voix ne cessait pas de repeter "...tu n'existe plus..."
Elle essayait de ne pas écouter pourtant les mots que la voix pronocait s'inscrivés au fur et à mesure dans sa mémoire.
Les longs bras l'attrapèrent. Elle fut comme enchainée. Elle commencait vraiment à avoir peur mais elle se rappela soudain que tout cela n'était qu'illusion. Elle fut envahit par un sentiment fort, elle était étrangement déterminée, elle savait pertinament que rien n'était réel... Elle réussit au moin à se libérer de ses liens. Ces étranges ombres qui tounaient autour d'elle avait disparus.. mais la voix était toujours là.. toujours aussi inquietante et morne... toujours continuelle...


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:59:00   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena expliqua rapidemendt à Ikki se qui se passait.

- tu dois retrouver ta maîtresse.Consentres toi. tout de suite.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:05:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Ikki se concentra essayant de localiser Lily...

Lily pendant ce temps avait mis ses mains sur ses oreilles ne voulant plus entendre ces traitres mots.
"arretez... qui êtes vous?..."
Une ombre immense se matérialisa et s'avanca vers elle.
"viens avec moi mon chère petit ange... viens avec moi dans l'oublie et le néant..."
L 'ombre s'avanca tendant une main vers elle qui reculait...
Elle lanca plusieurs sorts mais rien ne semblé l'affecter.

"inciendo solea" une lumière aveuglante apparue et repoussa l'ombre...
Lily sentit Ikki près d'elle mais ne la voyé pas. Alors que la lumière partait de plus en plus l'ombre s'avanca.
Il fallait qu'elle se sorte de là au plus vite. Elle refit apparaitre la lumière.

"Je ne viendrai pas avec toi... tu es une créature de l'oublie... laisse moi je sais que tout ce ci n'est qu'illusion alors laisse moi partir..." elle disait ca avec tellement de détermination mais elle tremblée de tout son corps.



Ikki>> Madame je ne sais pas où elle est mais je sens sa présence...


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:43:00   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- bien. Dans ce cas, essaie de me transmettre sa présence, je vais me concentrer, il faut la retrouver au plus vite, tu sais qu'elle peut mourir ici.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 01:21:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Ikki fut térorisée à l'idée de perdre Lily.. mais elle se concentra et transmis la prèsence de Lily.. Ikki avait l'impression que Lily était dans la pièce...

Elle se sentit soudain paralysée... l'ombre s'était attaqué à ses pieds. Elle vit alors ses pieds puis ses jambes diparaitre... Elle se sentait impuissante et perdue... elle commencait de plus plus à disparaitre. Son corps tout entier était paralysée et elle ne pouvait plus bouger un muscle. Elle plongeait peu à peu dans les ténèbres. Un silence envoutant apparut... Mais elle entendue soudain une petite voix lointaine mais incompréhensible.... après quelques minutes elle compris que c'était Ikki...

Ikki sentait la présence de son amie partir... sans comprendre elle commenca à l'appelait...

La petite voix de son compagnon la fit revenie à elle.. Elle ouvrit automatiquemment les yeux et vit avec horreur qu'elle avait presque disparue.. elle reconnue la présence du prof de survie et fut un peu surprise.. *nan... elle n'aurait pas dut venir... c'est ma faute si quelque chose se passé..mais et sa peur si elle se matérialiser?...* elle se sentit un peu coupable et se débattie..


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:19:40   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena se depecha de se concentrer, et sentit la presence de Lyli mais ne la vit pas, tant il faisait sombre et que les ombres cachaient ce qui lui restait de son corps.
*je n'ai pas le choix*
Malena se concentra et ses yeux devinrint deux flammes lui permetant de tout voir.
*elle est là mais elle a presque disparut, il faut faire vite avant que...*
elle attrappa le bras de Lyli
- il faut que tu luttes sinon je ne peux rien pour toi. Combats ta peur. Pense à Ikki...
après une longue minute qui lui parut infernale, Malena attendit qu'elle s'en sorte.
*je n'ai rien fait, elle s'en sort seule... je l'ai juste pousser à croire en elle, il faut qu'elle lutte. [/i]


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 00:21:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle avait peur et la seule chose qu'elle voulait maintenant c'était de partir de cet endroit.. elle ne savait pas comment faire car elle était toujours prisonnière de son démon.. elle avait sentie quelqu'un la tirer par le bras, sachant que c'était la prof elle se débatie.. même si la peur l'envahissait elle y fit face.. elle fut peu à peu comme remonté à la surface par une énergie surnaturelle et en se libérant de l'emprise du démon.. Lily réapparue près de son professeur et de son papillon.. elle était un peu épuisée mais ca allé.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:40:21   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena lui sourit

- ca va aller, je vais te ramener.

Elle la pris dans ses bras tant elle était épuisée

Des flammes peu à peu apparurent, se formant autour de Malena, Lily et Ikki.

*oh non. Il faut se sortir de là... je n'aurai jamais du entrer connaissant si bien ma peur.*


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:31:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily était épuisée. Elle se sentit soulevée puis sentit peu à peu une douce chaleur autour d'elle. Elle ouvrit les yeux et descendit des bras du professeur. Elle compris alors se qui se passé.
"Comment allons nous faire ?"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:39:15   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- ce n'est rien... on va traverser les flammes, ne t'inquiète pas je te protège.

Elle avanca, les flammes au fur et à mesure qu'elle avançait s'ecartait

*il faut rester calme, pense à ce que tu dois faire sinon...*

les flammes ne repondirent plus à ses ordres... elles ne pouvaient plus passer.

- elle sourit à Lyli. Ne t'inquiètes pas. Je vais essayer quelque chose que je n'ai jamais fait.

Elle se concentra et forma une protection entierment faites de flammes, puis courut jusqu'a la sortie.

*ce n'était rien finalement, j'ai bien fait de ne pas rester longtemp. Elle sortit complètementy noire et deposa Lyli par terre. [/i]

- il faut q'un élève aille chercher l'infirmière. Tout de suite.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:58:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"non non je n'est rien... je vais bien... il faut .. il faut juste que je m'assois un peu.. "


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 00:39:17   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- tu es vraiment sure... tu n'as pas l'air bien. Que c'est il passé lorsque je n'étais pas là ?


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:12:12   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

(c'est à nous que tu poses la question Malena??)

Anamari était médusée(^^)


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:27:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"oui je suis sûre.. ca va allé... " elle se reposa quelque minutes ..


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:05:22   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

(je parlais a lily bellule qd j'étais partie a sa recherche et quelle avait disparue lol)


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 01:19:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(lol) " je ne me rappelle pas vraiment... si.. j'étais dans la maison et tout d'un coup je ne sais pas il y a eut un trou noir... puis une forêt et ... des ombres autour de moi.. je me rappelle d'une voix... oui d'une voix et elle s'est matérialisé et une ombre encore plus grande que les autre est apparue.. elle s'est avancé et je ne sais plus ce qui c'est passé.."


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:44:14   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- hum... d'accord. C'est troublant tout ça? T'as peur était de disparaître c'est bien ça ? BOn je crois qu'on va arrêter pour aujourd'hui. Déslé pour ceux qui ne sont pas passé. Si vous desirez vraimùent passé, ça ne me gène pas de rester. Vous pouvez partir. Lily, je vais te racompagner jusqu'a ta chambre.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:48:11   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- Laina, Anamari, Angel et Miki, souhaitez vous rester pour passer a votre tour ?

Message édité le 01-01-2005 à 21:15:10 par Malena


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:33:54   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

(ummmm et moi on m'oublie dans l'histoire lol)


(malena : excuses moi !! dsl, j'edite. faut me pardonner. :-) pauvre prof deboussolée par les evenements ! bon on arrêt les HS)

Message édité le 01-01-2005 à 21:08:55 par Malena


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:14:27   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari eut un regard sombre...puis elle marmona

"Je ne suis pas pressée je peut attendre le prochain cour"


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Survie : 2nd coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum