Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Survie : 2nd cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:20:50   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

Les flammes se faisaient de plus en plus importantes et Noa ne voyait plus son père ..les flammmes ..le feu ..
elle se mit en tailleur par terre et commenca a tracer un pentacle entouré d'un cercle...

"oyako dé stany...salty nou ké ta..."
une bulle grise se forma autour de Noa..et s'envola au dessus des flammes ...elle piqua sur son père pour lui envoyé un coup de sabre ..
mais sans savoir comment ..elle se retrouva dans l'air porté par son père....qui la lacha.. assomé par la chute ..elle n'ut pas le reflexe d'invoquer sa magie ..
elle entendit alors le rire sadique de son père..

"tu n'es qu'une petite fille ...tu n'arriveras jamais a mettre fin a tes souffrances.."


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:11:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily faillit se lever. "elle a tellement de haine elle devrait être plus prudente..." murmura t elle.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:15:02   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki était assise en tailleur sur un large rocher, elle regardait la scene

*Très douée...*


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:59:19   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena voyant la scène devenir de plus en plus dangereuse se decida à agir, elle envoya un message telepathique à Llandon pour qu'il reagisse


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2004 à 12:04:57   

Llandon se plaça derrière l'homme et l'envoya contre un arbre, celui-ci se releva si promtement qu'il n'eu pas le temps de prendre Noa et de s'enfuir
Indrae
Nouvel élève
Indrae
20 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:12:07   Voir le profil de Indrae (Offline)   Envoyer un message privé à Indrae   

Voyant Malena lui faire signe, Indrae se teleporta dans l'arbre et ramena Noa, lui donnant les premiers soins avec l'aide de Malena
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:18:07   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

* Elle a perdu ... *
Sosuke voulait a son tour il aller ...
" J'ai vraiment envie de re-voir Itachi , ou voir si j'ai peur de lui ... "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:39:24   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

se relevan et voyant qu'elle n'était plus dans l'autre monde elle dit..
Mais pourquoi vous m'avez fais revenir ..j'aurais voulue aller jusqu'au bout ..meme si ce n'était qu'illusion..
baissa la tete , decue d'elle meme..


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:57:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

*elle est déterminée et vraiment tres forte maintenant à qui le tour?*
Elle attendit elle aussi voulait savoir ce qui allé se passé. Elle devint un peu triste car elle ne s'imaginait pas son oncle mourir *il y a peut etre une peur caché au fond de mon coeur et que je ne connait pas... on verra...*


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 18:32:19   

une fois Noa sortit d'ici, l'homme disparut

*il faut qu'ils envoient quelqu'un d'autre rapidemment sinon ma peur va se materialiser*
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:35:18   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- bien, Indrae occuppe toi de Noa. Vous aves des remarques, cela peut vous valoir des points si elles sont pertinentes, sur ce qu'elle aurait du faire ou non etc...
Qui veux y aller ensuite ?


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:43:07   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Puis je il aller ? "
Il reflechit et dit ...

" Je pense qu'elle etait trop previsible , a differents moment elle laise le temps a son " pere " d'attaquer et d'esquiver ces attaque ... Par exemple dans un combat a mort on n'aura pas le temps de tracer un cercle , d'abord parce qu'il faudra faire assez vite et le temps de reciter les incantation magique l'ennemi sera deja a l'attaque ... Bien sur c'est mon avis , ne faite pas attention a ce que je dit ^^ ! "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:54:49   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

si je fais attention a ce que tu dit sosuke
mais pour employer ma magie , je n'est gueres le choix
et mon père voulait me laisser bruler dans le flammes...
mais merci quand meme...


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:46:55   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

sourire

- c'est vrai mais il existe différents combats, tu ne vas pas me dire Sosuke qu'il n'y a aucune technique qui ne demande pas du temps à se faire ? d'un côté c'est vrai qu'elle était prévisible mais elle était face à sa plus grande peur, et je trouve que franchement elle s'est très bien débrouillée. D'autres remarques ? Sosuke tu pourras y aller ensuite.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:19:21   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea suivait partiellement.
Elle regardait ce qui se passait



--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 18:57:37   

Entra
"Bon...bonjour...."
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 01:53:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle resta silencieuse elle n'avait rien à rajouté.... et attnedit de voir Sosuk à l'oeuvre...


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 10:30:52   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena jeta un oeil à la nouvelle venue qui avait vraiment, beaucoup de retard.

assez froide
- bonjour. Les autres élèves t'expliqueront ce qu'il se passe et tu devras participer ensuite vu que tu es là.
Sosuke tu peux y aller, et ne fais pas de folies, si on te dit de sortir de l'arbre tu sors, tu ne fais pas d'histoires. Et fais attention aussi.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:54:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle se tourna vers Laina "salut! je vais t'expliquer ce qu'il faut faire. Chaque élève devra entrer dans cet arbre et affonter sa propre peur qui se matérialisera devant lui a la fin ceux qui veulent commenteront."


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:43:17   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke entra dans l'arbre ...
Il faisait si froid et ... une odeur se rependait un peu partout autour de lui, il essaya de se souvenir de cette odeur qu'il avait si bien connus....
Puis il entendit une voix assez familierre ...
* ... Moi ? *
Il reconnaisait cette scene, le jour ou il etait rentré chez lui apres l'ecole, apres avoir demander quelque chose avec son frere ...



Et puis, ce sang ... Soudain il vit des gens tombait a terre, des gens tuée et mort depuis longtemps, le seul coupable Itachi ...
Il s'en souvenait il y a quelque années, ces larmes qui avait versées ...
( Comme ça : )

Mais a present, c'etait different , il voulait se venger en se controlant, son frere apparut ...
Il fit une boule de feu sur Itachi qui l'esquiva assez rapidement

Message édité le 28-11-2004 à 16:16:51 par Malena


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:19:12   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

*peut-être un peu trop impetueux et excessif*

malena attendit la suite

(nb : ne mets pas autant d'images, ou alors plus petites stp)


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 19:35:43   

Et les peurs...?
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:14:30   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena vit qu'une autre élève s'occuppait de la nouvelle. Elle sourit puis se reconcentra sur le combat de Sosuke


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:51:00   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

seulement Sosuke ne faisait plus rien, ila ttendait, ne bougeait plus

* si il continue ainsi je le sors de l'arbre et prend quelqu'un d'autre, il nous fait perdre du temps !*


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:11:04   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Les deux freres se regarderent et foncerent chacun sur l'autre, Itachi donna un coup sur Sosuke qui l'esquiva sans peine sachant qu'il n'etait pas a fond ...
Il concentra son energie, et regarda ou il se trouvait, Itachi donna un coup sur le coup de Sosuke qui s'ecrasa contre un arbre et se re-dressa, puis il fonça a nouveau sur itachi qui avait literalement disparu de son champs de vision ...
* La haut ? A droite a gauche ? Ou ça ?! *
Une main apparut sous terre et emmena SOsuke la dedans qui s'en sortit inextremiste avant d'etoufer ...


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Survie : 2nd coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum