Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Survie : 2nd cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 14:29:55   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

*je n'ai pas l'impression que Sosuke a peur, en attendant vu comme ça il va se faire écraser sans peine.*


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:10:53   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Itachi commenceait a le regarder bizarrement, ce sont cex yeux qui avait changé, le version superieure du shanrigan, sa capacité speciale ? Montrer au gens leurs peur dans des cauchemards

Souviens toi de cette nuit ...

Sosuke repensa a chaque instant, ce qui c'etait passé quand il etait sur le chemin de l'ecole, ces morts ...
Puis en fermant les yeux il vit ce qui etait arrivée, Itachi etait de nouveau dans l'avenue et tua son oncle sa tante, ces amis, le quartier, sa famille ...
Il trembla de tout ces membres, il aurait voulu bouger mais n'y arrivait pas, Itachi lui donna un coup de pied et le fit s'ecraser contre une roche au loin ..


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:32:21   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Itachi est trop fort cela ne sert à rien... Sosuke n'arrivera jamais à son niveau ici. Il faudrait qu'il soit moins orgueilleux et près à fare des sacrifices et des incommensurables efforts pour avoir l'espoir de le vaincre un jour


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:40:53   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- bien, cela suffira pour toi Sosuke.

elle se teleporte dna sl'arbre et ramène Sosuke en un millième de seconde

- cela ne sert à rien de faire durer ce combat virtuel. On voit nettement qu'il est trop fort. Tu dois encore t'entraîner.

des remarques ?
qui veux passer ensuite ?


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:28:48   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

Noa regardait Sosuke sortant de l'arbre...
* Ma haine envers mon père doit etre ausssi importante que la sienne pour son frére...*


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:10:19   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki ne savait pas tellement sa plus grande peur...Mais l'idée de l'affronter la troublée ...Elle regarda en direction de Sosuke


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:34:09   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena se doutait que Sosuke était frustré de n'avoir pu terminer son combat. qu'importe, le temps passait à une vitesse vertigineuse et bcp d'élèves devaient encore passés.

- bien des remarques ? je rappelle que cela peu rapporter des points. Qui souhaite passer ensuite ? si personne n'estvolontaire je devrais désigner.

sourire

- lorsque j'étais enfant je detestais lorsque mes professeurs faisaient ça, choisissant au hasard dans la liste, en souriant sadiquement. Je m'étais dit que si je devenais prof un jour je en ferais jamais ça. Mais à vrai dire, c'est assez amusant de voir vos têtes défigurés à l'idée d'entrer la dedans. rire leger Mais de toutes façons tout le monde y passera.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:12:12   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea sourit, elle aimait progresser, et elle savait que ça ne ce ferais pas en restant là à regarder, elle s'approcha alors de son professeur

"Moi je veux bien essayer"


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:07:08   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki avait des remord que cette élève allait passé et peut etre elle non...Si seulement elle avait demander. Il fallait qu'elle y aille de toute façon. C'était important pour elle de connaitre sa plus grande peur même si elle s'en doutait un peu

Miki sourit a la remarque de son professeur


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:20:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily laissa Alassea *tanpis j'irai après*


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:26:03   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- très bien, Alassea. Quel est d'après toi ta plus grande peur ?

elle sourit voyant la deception de Lyli et reporta son attention sur Alassea


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:39:38   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki tourna la tête et abandonna tout espoir

*Au prochain cours...Je vais jamais passer moi ! *


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:50:26   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

"Et bien ... je , je ne sais pas trop ...."

en réalité, elle la connaissait, mais elle ne voulait pas l'avouer devant tous ces élèves


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:33:43   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

voyant le doute de la jeune fille, Malena prefera reposer la question.

- tu n'en as vrmt aucune idée, même pas une petite ?


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Indrae
Nouvel élève
Indrae
20 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:37:03   Voir le profil de Indrae (Offline)   Envoyer un message privé à Indrae   

indrae s'approcha de Lyli et lui sourit

- je vois que tu t'inquietes mais il ne faut pas, tout le monde passera.

sourire
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:37:51   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Elle répondit d'une petite voix

"Si ... je sais ce qui me ferait le plus peur.
C'est .... de .... enfin ... mes frères et soeurs comptent plus que tout pour moi..."


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:54:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"je sais mais je ne veux pas et en même temps j'ai envie d'aller affronter ma peur..." sourit


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:35:03   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- bien. Il faudra que tu sois forte. mais tu y arriveras. Tu peux y aller. il y a quelqu'un qui est déjà dans l'arbre et qui t'aidera si besoin est.

sourire chaleureux


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:11:29   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea ne savait pas trop quoi faire, elle passa sa tête dans l'arbre, et se retrouva dans une foret, elle paraissait calme, mais c'est le genre de foret trop calme, ou on sait qu'il va se passer quelque chose. Une foret inquiètante finalement.
Cette foret ressemblait d'ailleurs étrangement à celle qui se rapprochait de chez elle, de la maison qu'elle avait fuit, il y a quelques jours



--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:07:04   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

Noa regardait la jeune fille blonde dans l'arbre mais avait tout de meme la tête ailleurs...
Tu ferais peut etre mieux de regarder.non?..
je regarde..
ton regard par dans le vide et tu n'es pas attentive ..
je ne peux pas toujours me donner à fond figure toi!
peut etre ..mais tu es distraite ces derniers temps...est ce tes cauchemards qui te fond defaut?.
On peut rien te cacher...


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 11:13:10   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

[i] Malena regardait toujours Alassea, se demandant purquoi rien n'apparaissait dans l'arbre... elle ne pouvait pas ne pas avoir de peur. [i]

[i] des harpies apparurent soudain dans cet univers pourtant si peu en rapport, elles étaient au nombre de 7, il y en avait 4 qui tenaient dans leurs griffes des corps... [i]


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 11:47:24   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari se tenait dans l'encadrement de la porte.
Elle était arrivée très en retard et elle n'avais pas osé entrer...
Elle allait s'apprêter à partir et a venir au prochain cour lorsqu'elle vit le passage de Sosuke.
Elle observa ce que devais faire les élèves.
Sa propre peur lui saisissait la gorge. Elle était immobile et désormais elle regardait comment l'autre élève dans l'arbre allait se débrouiller!



--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:59:16   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea vit sur le chemin sinueux plusieurs harpies apparaitre.
Elle en eu peur, et e cacha derrière les arbres. Mais elle avait apparemment fait du bruit, car toutes se retournèrent vers l'endroit ou elle était cachée.Alassea se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour sortir de là.
Elle attendit quelques instants sans faire de bruit, malgré sa respiration haletante.
Après plusieurs minutes, elle s'enfui en courant, dans le chemin opposé.
Ce chemin était tout l'opposé du premier, il paraissait dangereux, et sans sécurité apparente.
Tout en courant, elle cru reconnaitre au loin son village d'enfance.



--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:45:03   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

les harpies contenant des cadavres allèrent les déposés en haut d'un grand arbre, de jeunes enfants... pendan tque les autres chasserent l'inconnue des bois, elle ne savait pas que depuis quelques années ce village leur apparetenait ainsi que tout leurs habitants...


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:46:24   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

malena regarda la nouvelle venue et glissa quelques mots a l'oreille de Noa pour qu'elle aille lui expliquer en quoi consistait le cours.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Survie : 2nd coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum