|
Malena | Nouvel élève |  | 191 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 14:29:55
| *je n'ai pas l'impression que Sosuke a peur, en attendant vu comme ça il va se faire écraser sans peine.*
-------------------- race : elfe statut : prof de survie pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu. Ensi : 700 |
|
Sosuke Uchiha | Survivant du reputé clan Uchiha | Nouvel élève |  | 159 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 17:10:53
| Itachi commenceait a le regarder bizarrement, ce sont cex yeux qui avait changé, le version superieure du shanrigan, sa capacité speciale ? Montrer au gens leurs peur dans des cauchemards Souviens toi de cette nuit ... Sosuke repensa a chaque instant, ce qui c'etait passé quand il etait sur le chemin de l'ecole, ces morts ... Puis en fermant les yeux il vit ce qui etait arrivée, Itachi etait de nouveau dans l'avenue et tua son oncle sa tante, ces amis, le quartier, sa famille ... Il trembla de tout ces membres, il aurait voulu bouger mais n'y arrivait pas, Itachi lui donna un coup de pied et le fit s'ecraser contre une roche au loin ..
--------------------
Ses armes : Le Katana |
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:32:21
| Itachi est trop fort cela ne sert à rien... Sosuke n'arrivera jamais à son niveau ici. Il faudrait qu'il soit moins orgueilleux et près à fare des sacrifices et des incommensurables efforts pour avoir l'espoir de le vaincre un jour
-------------------- race : elfe statut : prof de survie pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu. Ensi : 700 |
|
| Posté le 02-12-2004 à 11:40:53
| - bien, cela suffira pour toi Sosuke. elle se teleporte dna sl'arbre et ramène Sosuke en un millième de seconde - cela ne sert à rien de faire durer ce combat virtuel. On voit nettement qu'il est trop fort. Tu dois encore t'entraîner. des remarques ? qui veux passer ensuite ?
|
Noa | L'ange Des Ténébres | Nouvel élève |  | 95 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 19:28:48
| Noa regardait Sosuke sortant de l'arbre... * Ma haine envers mon père doit etre ausssi importante que la sienne pour son frére...*
-------------------- [img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN... |
|
Miki | La colère est la raison du + faible | Nouvel élève |  | 290 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 16:10:19
| Miki ne savait pas tellement sa plus grande peur...Mais l'idée de l'affronter la troublée ...Elle regarda en direction de Sosuke
-------------------- Race : Humaine Saison : Automne Statut :- Animal : Renardeau: Razdal Pouvoir : - Ensi : 500 |
|
| Posté le 03-12-2004 à 19:34:09
| Malena se doutait que Sosuke était frustré de n'avoir pu terminer son combat. qu'importe, le temps passait à une vitesse vertigineuse et bcp d'élèves devaient encore passés. - bien des remarques ? je rappelle que cela peu rapporter des points. Qui souhaite passer ensuite ? si personne n'estvolontaire je devrais désigner. sourire - lorsque j'étais enfant je detestais lorsque mes professeurs faisaient ça, choisissant au hasard dans la liste, en souriant sadiquement. Je m'étais dit que si je devenais prof un jour je en ferais jamais ça. Mais à vrai dire, c'est assez amusant de voir vos têtes défigurés à l'idée d'entrer la dedans. rire leger Mais de toutes façons tout le monde y passera.
|
Alassea | Nouvel élève |  | 159 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 23:12:12
| Alassea sourit, elle aimait progresser, et elle savait que ça ne ce ferais pas en restant là à regarder, elle s'approcha alors de son professeur "Moi je veux bien essayer"
-------------------- race : humaine statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau apellé Lindë pouvoir : l'eau Ensi : 200 |
|
Miki | La colère est la raison du + faible | Nouvel élève |  | 290 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 15:07:08
| Miki avait des remord que cette élève allait passé et peut etre elle non...Si seulement elle avait demander. Il fallait qu'elle y aille de toute façon. C'était important pour elle de connaitre sa plus grande peur même si elle s'en doutait un peu Miki sourit a la remarque de son professeur
-------------------- Race : Humaine Saison : Automne Statut :- Animal : Renardeau: Razdal Pouvoir : - Ensi : 500 |
|
Lily | Professeur de survie |  | 640 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 15:20:46
| Lily laissa Alassea *tanpis j'irai après*
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 05-12-2004 à 15:26:03
| - très bien, Alassea. Quel est d'après toi ta plus grande peur ? elle sourit voyant la deception de Lyli et reporta son attention sur Alassea
|
| Posté le 05-12-2004 à 15:39:38
| Miki tourna la tête et abandonna tout espoir *Au prochain cours...Je vais jamais passer moi ! *
|
| Posté le 05-12-2004 à 15:50:26
| "Et bien ... je , je ne sais pas trop ...." en réalité, elle la connaissait, mais elle ne voulait pas l'avouer devant tous ces élèves
-------------------- race : humaine statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau apellé Lindë pouvoir : l'eau Ensi : 200 |
|
| Posté le 05-12-2004 à 16:33:43
| voyant le doute de la jeune fille, Malena prefera reposer la question. - tu n'en as vrmt aucune idée, même pas une petite ?
|
Indrae | Nouvel élève |  | 20 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 16:37:03
| indrae s'approcha de Lyli et lui sourit - je vois que tu t'inquietes mais il ne faut pas, tout le monde passera. sourire |
|
| Posté le 05-12-2004 à 16:37:51
| Elle répondit d'une petite voix "Si ... je sais ce qui me ferait le plus peur. C'est .... de .... enfin ... mes frères et soeurs comptent plus que tout pour moi..."
|
Lily | Professeur de survie |  | 640 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 21:54:54
| "je sais mais je ne veux pas et en même temps j'ai envie d'aller affronter ma peur..." sourit
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 06-12-2004 à 17:35:03
| - bien. Il faudra que tu sois forte. mais tu y arriveras. Tu peux y aller. il y a quelqu'un qui est déjà dans l'arbre et qui t'aidera si besoin est. sourire chaleureux
|
| Posté le 06-12-2004 à 21:11:29
| Alassea ne savait pas trop quoi faire, elle passa sa tête dans l'arbre, et se retrouva dans une foret, elle paraissait calme, mais c'est le genre de foret trop calme, ou on sait qu'il va se passer quelque chose. Une foret inquiètante finalement. Cette foret ressemblait d'ailleurs étrangement à celle qui se rapprochait de chez elle, de la maison qu'elle avait fuit, il y a quelques jours
|
Noa | L'ange Des Ténébres | Nouvel élève |  | 95 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 19:07:04
| Noa regardait la jeune fille blonde dans l'arbre mais avait tout de meme la tête ailleurs... Tu ferais peut etre mieux de regarder.non?.. je regarde.. ton regard par dans le vide et tu n'es pas attentive .. je ne peux pas toujours me donner à fond figure toi! peut etre ..mais tu es distraite ces derniers temps...est ce tes cauchemards qui te fond defaut?. On peut rien te cacher...
-------------------- [img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN... |
|
| Posté le 08-12-2004 à 11:13:10
| [i] Malena regardait toujours Alassea, se demandant purquoi rien n'apparaissait dans l'arbre... elle ne pouvait pas ne pas avoir de peur. [i] [i] des harpies apparurent soudain dans cet univers pourtant si peu en rapport, elles étaient au nombre de 7, il y en avait 4 qui tenaient dans leurs griffes des corps... [i]
|
Anamari | Nouvel élève |  | 155 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 11:47:24
| Anamari se tenait dans l'encadrement de la porte. Elle était arrivée très en retard et elle n'avais pas osé entrer... Elle allait s'apprêter à partir et a venir au prochain cour lorsqu'elle vit le passage de Sosuke. Elle observa ce que devais faire les élèves. Sa propre peur lui saisissait la gorge. Elle était immobile et désormais elle regardait comment l'autre élève dans l'arbre allait se débrouiller!
-------------------- prénom : Anamari race : saison : Automne statut : élève année : 1ère animal : Renardeau pouvoir : terre Ensi : 200 |
|
| Posté le 08-12-2004 à 14:59:16
| Alassea vit sur le chemin sinueux plusieurs harpies apparaitre. Elle en eu peur, et e cacha derrière les arbres. Mais elle avait apparemment fait du bruit, car toutes se retournèrent vers l'endroit ou elle était cachée.Alassea se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour sortir de là. Elle attendit quelques instants sans faire de bruit, malgré sa respiration haletante. Après plusieurs minutes, elle s'enfui en courant, dans le chemin opposé. Ce chemin était tout l'opposé du premier, il paraissait dangereux, et sans sécurité apparente. Tout en courant, elle cru reconnaitre au loin son village d'enfance.
|
| Posté le 09-12-2004 à 18:45:03
| les harpies contenant des cadavres allèrent les déposés en haut d'un grand arbre, de jeunes enfants... pendan tque les autres chasserent l'inconnue des bois, elle ne savait pas que depuis quelques années ce village leur apparetenait ainsi que tout leurs habitants...
|
| Posté le 09-12-2004 à 18:46:24
| malena regarda la nouvelle venue et glissa quelques mots a l'oreille de Noa pour qu'elle aille lui expliquer en quoi consistait le cours.
|
|