|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été |  | 975 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 18:25:05
| Merci merci ! Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça me fait ! Je vous adore ! Donne un grand coup de langue au visage de Lola euh, pardon, j'ai parfois un peu de mal à me contrôler. Bon, alors, je vous le laisse pour 2 jours. Encore merci. sort
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
Lola Missely | Directrice du printemps |  | 757 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 19:15:13
| Lola fut très suprise par la réaction de l'homme. Elle s'assit près du tigre et le regarda.
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
|
Hiriel Maevia | Directrice |  | 1571 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 20:41:17
| Hiriel entra dans l'infirmerie accompagnée de Maeril "Oh ... bonjour Lola, pouvez vous nous soignez cela ?" Elle montra la plaie qu'arborait Maeril
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève |  | 565 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 20:52:35
| maeril eut un pâle sourire
--------------------
prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
| Posté le 28-10-2004 à 20:57:30
| "Oui, comment vous-êtes vous fait sa Maeril?" Lola fit assoir la coo-directrice et mit ses mains sur la plait, ferma les yeux et utilisa son pouvoir, la plai se referma lentement mais la douleur était toujours là. Lola attendit une réponse
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève |  | 565 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 21:29:11
| Maeril eut un sourire gené "oh euh... c'est une longue histoire qui n'est guère digne d'interêt" elle avait encore mal mais la plaie était refermé c'était le plus important "merci beaucoup"
--------------------
prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
| Posté le 29-10-2004 à 01:20:33
| "Merci beaucoup Mlle Missely ..... Je suis désolé mais nous allons devoir vous quitter, il faut que nous parlions Maeril et moi ...." Elle s'approcha de Maeril "Tu peux marcher, j'aurais aimé aller discuter en me balladant un peu, histoire de se changer les idées"
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 29-10-2004 à 01:23:09
| "oui oui bien sur je peut marcher...j'ai fait pire tu sais^^ aurevoir Lola et merci encore" Maeril suivit Hiriel |
|
| Posté le 29-10-2004 à 01:25:13
| elles partirent en direction du bois
|
| Posté le 29-10-2004 à 13:37:18
| Lola eu le temps de les saluer puis elles partirent. Elle même alla ensuite vers la tableau d'affichage
|
|
| Posté le 29-10-2004 à 13:49:31
| Lola revint après avoir accroché un mot sur le panneau d'affichage et dans la maison du printemps, elle pris son roman préféré, s'assit sur une chaise près du tigre de Xlatoc et lut en attendant les élèves de sa maison
|
|
Lily | Professeur de survie |  | 640 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 18:19:40
| Lily entra, elle revenait du petit bois et en arrivant devant le panneau d'affichage de la maison du printemps elle vit un mot de l'infermière et decida de venir directement. "Bonjour" |
|
| Posté le 29-10-2004 à 18:51:10
| "Bonjour Lily, tu es la première, prend une chaise si tu veux."
|
|
| Posté le 29-10-2004 à 18:57:41
| "oui merci" elle prit un chaise et s'assit. Ikki s'amusait avec le tigre de Xlatoc" |
|
| Posté le 29-10-2004 à 19:04:13
| "Il est mignon ton petit papillon, lui as-tu donnée un prénom?"
|
|
| Posté le 30-10-2004 à 00:46:31
| elle sourit "oui elle s'appelle Ikki" |
|
| Posté le 30-10-2004 à 11:22:01
| "C'est très beau comme nom, puiske personne de ta maison de viens, ils n'ont pas du se rendre ni au panneau d'affichage ni dans votr maison, je t'annonce ce que je voulais dire et si tu peux leur communiquer... Je voulais vous féliciter, car vous êtes la maison en tête de l'école, et vous dires de continuer à travailler, faire gagner des points et dévelloper vos pouvoirs. Si quelqu'un a on problème, venir me parler est aussi autorisé. Donc, voilà.... "
|
|
| Posté le 30-10-2004 à 14:45:37
| "merci! je suis moi aussi très contente que notre maison soit en tête! c'est super! et j'espère qu'elle le sera encore. Et bien je ne voudrais pas vous embêter plus lontemps, je passerai le message à mes camarades." elle se tourna vers Ikki "Ikki... viens!" oui oui j'arrive... salut Tergaën... aurevoir Dame Lola! "aurevoir"
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 30-10-2004 à 19:09:43
| "Lily, penses à leurs dire de continuer à travailler, vous n'avez que 10points d'avance. Au revoir Ikki, à bientôt Lily!"
|
|
| Posté le 31-10-2004 à 00:52:50
| "oui je n'oubierai pas aurevoir!" elle entendit soudain la voix de Hiriel dans sa tête. Elle disait qu'il y avait une réunion dans la grande salle. Lily se retourna vers l'infermière et prit le chemin de la grande salle. [->Grande salle] |
|
| Posté le 31-10-2004 à 11:56:32
| Lola, entendit toute les rumeurs de l'école....une réunion dans la garnde salle, elle se dépècha donc de si rendre
|
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été |  | 975 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 19:30:43
| Xlatoc entra dans la salle. Tergaën, content de le revoir, lui sauta au cou en lui badigeonnant le visage de salive[/i) *content de te revoir, compagnon* lui dit-il par télépathie. Bon, l'infirmière n'est pas encore arrivée, alors je vais laisser un message télépathique pour la remercier encore une fois. [i]Se concentrant, il déposa un message qui se déclencherait dès que Lola Missely entrerait dans cette pièce. Le contenu n'était pas fixé, c'était la phrase de remerciemment qu'elle préféererait entendre. Ce type de sort était une spécialité Rakshasa, et eux seuls en connaissaient le secret. *Viens Tergaën, on va faire un tour* -> Armurerie
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
| Posté le 31-10-2004 à 20:15:31
| Lola entra et reçu directement le message télépthique du professeur, elle regarda autour d'elle et en éfait, le tigre n'était plus la.
|
|
| Posté le 01-11-2004 à 12:43:40
| *Il faut les aider* Lola voulait agir, elle partit donc dans les caves de l'école pour aider Hiriel à récupérer Maeril et Sacha. [->les caves]
|
|
| Posté le 01-11-2004 à 20:24:55
| Xlatoc déposa Sacha sur le lit le plus proche du bureau de l'infirmière. Il lui lança un sortilège d'apaisement, puis s'en alla, titubant un peu sous l'effet de la fatigue. Tergaën le soutenait au passage. -Chambre de Xlatoc et Marpessa
|
|