Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Grande salle d'infirmerie : tous les cas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:42:27   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Bonjour et bienvenue dans l'infirmerie. Elle est ouverte de 8h00 à 19h00 au delà venez dans mon bureau, dans la pièce à coté"

Liste des blessés déjà soignés:
Sosuke->attaqué par une plante échapée du cour de combat
tigre de Xlatoc->évanouissement
Maeril-> grosse coupure


Edité le 09-07-2008 à 14:05:11 par Xlatoc


Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:49:59   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

Hyrule se précipita dans la salle avec Sosuke sur l'épaule.

"Mlle Missely !! Vite !! Sosuké a été attaqué par la plante vive. Je n'ai plus assez d'energie vitale pour le soigner !!"


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:18:00   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

La plante n'avait fait aucun cadeau pour Sosuke
" Moi perdu , moi etre quand meme prefet maison printemps mais moi perdu ... "
" Piouf...Heureusement que je t'ai sauvé toi ^^ "
* Mais oui c'est ça ...*
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:53:51   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola pris Sosuke et l'allongea sur un lit. Il avait de très grave blessure. Lola couru chercher des bandages, des médicaments et tout le matériel dont elle avait besoin.
"La prochaine fois essayez de faire des cours moins dangereux, heureusement qu'il est encore conscient."
Elle mis ces mains sur le front à Sosuke, ferma les yeux et se concentra. Au bout 30s d'efforts intenses elle enlebva ses mains et vit que Sosuke était incsoncient. Elle mit des pansements sur les blessures pris une chaise et s'assie en attendent qu'il se réveille.
"Assyez-vous Hyrule, à moi que vous vouliez partir. Son état est critique mais il survivra. Il devrait se réveiller dans 2h30."


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:06:05   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

2h30 plus tard... Sosuke commença a se reveiller , il avait pas mal de pansement , les blessures n'etait pas calmées ça faisait encore mal , tres mal ...
" Hgm...Aie ... "
Il ouvra les yeux et se retrouva a l'infierement , il essaya de se redresser mais sans succés ...
" Ya quelqu'un ? "
" [#ff0000] Ben oui , moi ... Idiot ... "[#c0c0c0]
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:54:15   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Oui, l'infirmière, reste allongé, je reviens."
[/i]Elle alla dans le renfoncement, puis revint produits à la main[/i]
"Ne bouge pas. Je vais te mettre de la glace."
Elle pris de la glace, en mit dans des gants en coton, et les posa sur les pensements a Sosuke
"Tu dois avoir très mal donc bois ça"
Elle lui tendit un verre remplit du substance orangée
"Bois vite, ce n'est pas très bon mais tu te sentira mieux. Tu resteras à l'infirmerie autant de temps que tes blessures cicatrises, se qui, surement devrais prendre quelques jours."


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:51:14   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke qui boivait avec degout le jus de truc que l'infierement lui avait donné s'ettoufa en entendant plusieurs jours
" Et les cours ?!! Je vais avoir de mauvaises notes si je rate tout les cours !!! "
( Le pauvre .... )
" Aie ... Ca fait mal "
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:49:22   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Non, tu n'auras pas de mauvaises notes car je vais aller dire au professeurs que ce n'est pas la penne de t'atendre a leur cours, et pour rattraper je leur demanderai aussi de te noter les devoirs a faire"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:58:55   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Bon Sosuke, je vais devoir te laisser, tu restes ici et tu te reposes si tu as un problème pense a moi et je viendrai d'accord?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:19:51   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Oui "
* C'est injuste il ya plein de cours qui m'attendent ... Et je suis la en train de dormir comme un vieux pépé sans cervelle ... *
Sosuke sorta de son lits , il n'avait plus tres mal si la directrice de sa maison pouvait lire les pensées ...
* Infieremiere je vais beaucoup mieux maintenant je vais partir d'ici mais je vous promet de ne plus faire de chose dangereux *
Sur ce il partit
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:50:51   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola revint dans son infirmerie et ne vit plus Sosuke allongé, à se momlent elle reçu son message. Elle s'énerva:
*pourquoi il est partit son étéat est critique, je vais aller le chercher*
Sur ces dernière proles, elle alla le chercher...
15m après elle revint Sosuke derrière

"Tu n'es pas obligé d'être allongé, tu peux t'assoir mais je veux que tu restes au moins une journée. C'est obligatoire, je ne sais pas si tu c'est que tes blessures peuvent te faire mourir. Et puis j'en ai parlée à mes collègue, ils te notteront les cours+les devoirs. De toutes façon tu ne rateras pas énormement de cours puisque que la plupart des professeurs ne sont pas encore arrivés. Tu retses ici, sinon je devrais aller voir la directrice et lui dire d'envoyer u sort pour que tu restes dans ton lit."


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:55:21   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke se fit arreter par l'infieremiere
" Excusez moi d'etre parti comme ça , mais je n'aime pas rester au lit toute la journée ... " Disa t-il desolé ...
Ces blessures n'etait pas tres grave , mais la plante qu'il avait attaquer Sosuke avait avalé du poison
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:41:58   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"écoute, retse assis si tu veux, mais ne sort pas de l'infirmerie sans mon accord"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:26:37   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Bien ..."
Quelque jours plus tard , Sosuke est toujours dans son lit accompagné de Sakura ..
" Ahhh... Fait beau aujourd'hui , alors Sosuke ça va ? "
" Non , je veut quitter cette endroit moia !!! "
" Baka , oh tiens mais ya un gros bobo ici ^^ "
" Ahh , non je veut pas rester encore quelque jours ... "
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:37:36   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola rentra dans l'infirmerie
"Bonjour Sosuke, tu vas bien? tu te sens mieux?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:46:57   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Alors que Sosuke et Sakura se disputait ( a leur habitude ) l'infierement entra :
" Oui , ça va beaucoup mieux ... "
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:18:49   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Ok, montre moi tes blessures que je change les pensements."


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:19:33   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke montra ces blessures , ça c'etait calmé depuis quelque jours mais on voyait tout de meme la trace de la blessures
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:39:27   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola changea les pensements, puis partie vers la reserve et ramena une fiole
"Voilà, tu vas pouvoir partir, je te donnes cette potion, si tu as mal bois-en, au bout de 2jours si tu n'en a plus besoin ramene la moi. Allez tu peux sortir, je te demande juste de ne pas faire d'effort en cour de combat stp"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:11:47   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Bien " Dis t-il calmement , mais a son habitude Sakura ne le laissa pas traquille
" hé hé , je crois que tu vas fider cette fiole en deux heures " "
* Ferme-la ... *
Il partit de l'infieremierie
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:41:24   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel entra dans l'infirmerie, et comme elle le pensait, elle y trouva l'infirmière

"Bonjour, vous vouliez me voir il me semble?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:39:52   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Ah, oui, donc pour le matériel d'infirmerie, vous pouvez aller au village, je vous rembourserais quand vous aurez tout acheter.
Excusez moi, mais je suis préssée"

Elle lui sourit, puis partit vers l'auberge


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:45:26   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola écouta la directrice puis elle sortie en direction du village


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:55:21   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

.Lola rerentra et bailla un grand coup ( ). Elle pris une chaise et son roman puit se mit a lire en attendent l'arrivée de personnes dans son infirmerie( ).
. Au bout de quelques temps de lecture, elle se leva et alla mettre un mot a la porte de l'infirmerie:
Il est plus de 19h donc si vous vouliez me voir merci de venir dans le bureau de l'infirmière.
Lola alla ensuite, comme son mot l'indiquait, dans son bureau.
[->bureau de l'infirmière]



--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
leicka
Nouvel élève
leicka
32 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:23:55   Voir le profil de leicka (Offline)   Envoyer un message privé à leicka   

leicka vit le mot sur la porte de l'infiremerie, elle risqua un coup d'oeil par la porte pour voir si elle voyait la dame au capuchon mais il n'y avait personne dans l'infirmerie.
elle se dirigea donc vers le bureau.



--------------------
Aubergiste

race : mi humain, mi atlante
saison : hiver
statut : aubergiste
animal : poisson clown
pouvoir : telekinesie
Ensi : 500
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Grande salle d'infirmerie : tous les casNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum