|
Lola Missely | Directrice du printemps |  | 757 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 18:45:50
| "D'accord" Elle s'approcha d'Inochi "Inochi...tu vas bien??"
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève |  | 614 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 19:39:47
| Inochi entendit la voix de l'infirmière. Elle leva une main et la posa sur Niji. Puis elle essaya d'ouvrir les yeux. Elle fit d'abord éblouit par la lumière, puis elle put appercevoir Lola. "...Je vais bien..." Elle essaya de se redresser.
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 09-02-2005 à 13:22:14
| "D'accord, tu as mal quelques part??"
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
|
| Posté le 09-02-2005 à 14:11:38
| Elle était à présent assise sur le lit. "Non, ça va...je pense que j'ai du trop forcer, et j'ai perdu connaissance sous la fatigue..je vais mieux..." Elle mit un pied à terre. "Viens Niji, on retourne en cours!" Niji acquiesça.
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 09-02-2005 à 17:03:52
| "Tu veux pas rester te reposer?"
|
|
| Posté le 09-02-2005 à 17:34:19
| "Nan, ça ira merci !" dit-elle en se levant "Viens Niji !" Elle se mit à courir, avec son loup qui la suivait. [cours de survie] (je mets ça sinon je serais à 2 endroits en même temps, et voilà c réglé) |
|
| Posté le 11-02-2005 à 19:20:01
| Lola sortit de la salle et ordonna à sa licorne de rester.
|
|
Luna | Mi-ange mi-vampire | Nouvel élève |  | 49 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 17:02:13
| Luna sortit de la salle
-------------------- la mort n'est que le commencement de la vie |
|
Lunard | tjrs etre positif et zen | Nouvel élève |  | 138 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 11:11:59
| [==> cours de pratiques et défenses magique.] Luanrd entra précipitament mais gracieusement à l'infirmerie car il faisait léviter le corps de Glori pour ne pas la blesser. Il la déposa sur un lit proche et appella l'imfirmière, comme elle n'était pas là il demanda à sa licorne d'aller la chercher au plus vite. *J'epsère qu'elle va venir vite car la petite n'a pas l'air très bien.* Il regarda Glori et vit que son corps subissait des petits spasmes.
-------------------- Race: sorcier/moldu Pouvoir: Dons ésotériques Animal: Loup nommé Daïkal Satut: Professeur de pratiques et défenses magique |
|
glori | la vérité peut étre fatale | Nouvel élève |  | 83 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 13:36:39
| Glori ouvrit les yeux.Elle ne voiait rien a part des ombres.Elle resenti un brulure au ventre et passa la main a l'endroit ou elle aait mal.Elle regarda sa main et vit un liquide rouge couler.Elle retomba dans l'incosience
-------------------- prénom : Glori race : mi ange-mi elfe noir saison : automne statut : élève année : 1ère animal : renardeau Silo pouvoir : air Ensi : 200 |
|
Hiriel Maevia | Directrice |  | 1571 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 19:23:02
| [maison de l'hiver] Hiriel ariva avec Lenwe dans les bras, pour voir si tout le monde se portait bien. Elle remarqua alors glori au milieu de la pièce, qui saignait abondamment, et qui allait s'évanouir. Vite, elle déposa son fils par terre, et s'approcha, ne voyant aucun signe de l'infirmière. Elle tapota les joues de glori "Glori ? Glori ?" Voyant qu'elle ne répondait pas, elle garda son calme, ce n'était surement pas très grave, elle se tourna vers luarnd "Luarnd, que c'est -il passé ?"
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 16-02-2005 à 19:37:18
| Glori sombra dans un rêve. Elle se trouvait dans une sombre chambre. Autour d'elle il y avait plien d'appareils. Glori se regarda et remarque qu'elle n'était plus dans son corps mais dans le corps de l'aigle. Pas n'importe lequel aigle, celui avec qui elle était lié par le sang. Une grande tache de sang tachait les jolies plumes de l'aigle au niveau du ventre. Soudain un homme se pencha sur l'animal et leva un couteau. Glori ouvrit les yeux en poussant un grand cri et en se redressant comme si elle venait de sortir de l'eau.
-------------------- prénom : Glori race : mi ange-mi elfe noir saison : automne statut : élève année : 1ère animal : renardeau Silo pouvoir : air Ensi : 200 |
|
| Posté le 16-02-2005 à 20:00:47
| Hiriel entendit un cri derrière elle. Elle vit que Glori s'était redréssée, et qu'elle saignait toujours "Glori ? Que s'est-il passé? Un mauvais rêve ? Dis moi tout" Elle appuya sa main sur le ventre de glori de manière a ne pas lui faire mal et a minimiser l'hémoragie
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 17-02-2005 à 10:56:44
| Glori éclatta en sanglots. "C'est...c'est l'aigle avec lequelle je suis lié par le sang.Il est blessé et un homme essaye de le tuer."
|
| Posté le 17-02-2005 à 10:59:15
| "Bléssé ? Comment cela ? Ou ? Et comment se fait-il que toi, tu sois bléssée ?"
|
| Posté le 17-02-2005 à 11:25:26
| "Puis je suis lié a lui par le sang si il est blessé je le suis et le contraire.Je ne sais pas comment il fit blessé.Mais ou....c'était dans une sale pas trés bien éclairé ou il y avait plein d'apareilles bizares que je n'ai jamais vue auparavant.Je n'ai pas trés bien vue l'homme."
|
| Posté le 17-02-2005 à 11:41:42
| "A ton avis, est-il loin d'ici ? Tu dois le ressentir si tu es lié avec lui. Essaye d'entrer en contact avec lui, tu devrais y arriver, puisque cette blessure n'est pas la tienne. Dis moi tout ce que tu vois. Concentre toi."
|
| Posté le 17-02-2005 à 12:10:37
| Glori ferma les yuex et vida son ésprit pour mieux entrer en contacte avec l'animal.Elle se retrouva dans la méme piéce que dans son réve.Elle regarda autour d'elle et vit une petite fenétre elle y regarda et vit une ville.Des bruits lui parvenait.C'était des bruits qu'elle n'avait jamais entendu avant.Elle reouvrit les yeux. "C'était dans une ville.Il y avait plein de bruits bizares et l'air était rempli de gaz toxiques."
|
| Posté le 17-02-2005 à 14:55:35
| "Essaye de voir s'il est loin ou pas, en fonction de votre lien. S'il est dur a établir ou pas."
|
| Posté le 17-02-2005 à 15:07:23
| "Non pas trop" Glori regarda Luanrd et rougit puis se tourna vers Hiriel. "ça m'a fait un choc quand cet homme a levé le couteaux pour tuer l'aigle.Oh mon dieux et s'il était mort?"
|
| Posté le 17-02-2005 à 15:12:25
| "Non, ne t'inquiète pas, il est pas mort." *Pourquoi regarde t-elle luanrd comme ça ?*
|
| Posté le 17-02-2005 à 15:32:12
| (bé koi j'ai elle a pas le droit?elle regarde c'est tout.) "J'éspére bien.Quesque on peut faire?Je ne veut pas qu'il reste la bas."
|
| Posté le 17-02-2005 à 15:35:01
| (mdr, je sais pas ...) "Si tu arive a maintenir ce lien avec lui, on peut peut-être le retrouver. Mais on va avoir besoin d'aide. Qui peut nous aider d'après toi ?"
|
| Posté le 17-02-2005 à 15:41:35
| "Je ne sait pas.Je ne conait presque personne ici. A part peut étre Miki." Glori faillit dire Le professeur Artémis Black mais elle se tu de justesse.
|
| Posté le 17-02-2005 à 16:03:36
| "Il faut que ce soit quelqu'un qui te connaisse assez bien si on veut pouvoir le ramener. Je ne sais pas si on pourra y arriver toutes les deux."
|
|