|
Lola Missely | Directrice du printemps | ![Lola Missely Lola Missely](/image/img175.imageshack.us/img175/9083/merenwenzn3lt7.jpg) | 757 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 12:07:36
| Leï alla se poser au bout d'un lit et réfléchi au dernières paroles de Ikki. *Mieu vaut ne pas le dire à Lily!*
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
|
Lily | Professeur de survie | ![Lily Lily](/image/images.alloforum.com/avatars/359-70279.jpg) | 640 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 18:07:26
| Ikki suivit Leï.. * pour le moment n'en parlons pas Lily...* Lily se demandait se qui se passé.. "Leï je vais rentrée .. il faut que je prenne une douche et que je me change.."
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Lola Missely | Directrice du printemps | ![Lola Missely Lola Missely](/image/img175.imageshack.us/img175/9083/merenwenzn3lt7.jpg) | 757 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 16:16:45
| *Bien, tu peux y aller! A bientôt!*
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
|
Lily | Professeur de survie | ![Lily Lily](/image/images.alloforum.com/avatars/359-70279.jpg) | 640 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 16:41:32
| "merci Leï.. Ikki tu viens?.." oui .. oui j'arrive.. Elles sortirent. [>>dortoir de la maison du pritemps]
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | ![Inochi Inochi](/image/images.alloforum.com/avatars/359-97821.jpg) | 614 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 20:13:30
| [-> la salle hantée] Inochi arriva dans la salle d'infirmerie, essouflée, et dit précipitamment : -...Aidez...aidez-moi..., elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle ,...je sais pas ce qui lui est arrivé, j'ai jeté un sortilège à Luna, elle est endormie près de la salle hantée...euh, enfin j'espère
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 02-01-2005 à 20:25:15
| Il n'y avait que Leï dans la salle, il s'approcha de l'élève *Oui, je vais t'aider* -Leï * Lola va vite dans la salle hanté, il y a une élève endormie je viens avec une autre* -Lola *Oki* *Viens avec moi!* [->la salle hantée]
|
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | ![Inochi Inochi](/image/images.alloforum.com/avatars/359-97821.jpg) | 614 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 20:27:27
| - Oui ! Inochi suivi le petit papillon qui lui avait parlé. *ça parle un papillon ? -_- j'ai encore beaucoup à apprendre...* [-> la salle hantée]
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 02-01-2005 à 20:29:52
| (mon papillon parle par télépathie!)
|
|
| Posté le 02-01-2005 à 20:35:45
| Le petit groupe téléporté par leï arriva. Lola posa Luna sur un lit, lui fit boire un filtre pour annuler sa transfomation et la rendre innofensive "Inochi tu peux partir, je vais m'occuper d'elle" (suite demain!!!)
|
|
Luna | Mi-ange mi-vampire | Nouvel élève | ![Luna Luna](/image/images.alloforum.com/avatars/359-89090.jpg) | 49 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 19:01:02
| Luna se réveilla elle n'était plus transphormé mais elle était tout aussi affamé. Elle se releva une vive douleur au ventre.
-------------------- la mort n'est que le commencement de la vie |
|
Lalo | assistante de la bibliothècaire | Nouvel élève | ![Lalo Lalo](/image/site.voila.fr/espri.avatar/images/3-picture1.gif?0.33259874387323674) | 59 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 17:48:43
| Lalo toqua et entra puis elle dit Désolé j'arrive au mauvais moment mais j'était infirmière avant et la je vais peut-être être assistante de Lola donc je peux vous aider si cela vous arrange, je vais m'occuper de ce à petite blessure et si vous avez besoin d'aide pour tenir et soigner Luna je suis là |
|
| Posté le 04-01-2005 à 18:52:16
| -Luna, reste allongee. Lola vit la jeune femme entrer -Je suis Lola. Je n' ai pas vraiment besoin d'assistance et Luna n'est pas blessee. Se tourna vers l'eleve -J'ai decouvers aue tu etais une vampire, je te propose donc te de donner une potion qui repoussera ton envie de boire du sang, tu veux?
|
|
Lalo | assistante de la bibliothècaire | Nouvel élève | ![Lalo Lalo](/image/site.voila.fr/espri.avatar/images/3-picture1.gif?0.33259874387323674) | 59 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:08:41
| Lalo donna à Lola une lettre La voici Ma letre de motivation J'aimerais être votre assistante car cela m'a toujours faciner et de plus j'ai déjà été infirmière.Bien sur je ne connais pas tout mais comme ça je pourrais en savoir plus.Je pourrais vous aider et bien sur je pourrais vous remplacer quand vous êtes en vacances Cordialement Lalo Malou
-------------------- Nom: Malou Prénom: Lalo Age: 16 ans Race: Elf Statut: (assistante) infirmière |
|
| Posté le 05-01-2005 à 16:04:25
| PUis elle attendit une réaction de la part de l'inffirmière
-------------------- [i]Nom: Malou Prénom: Lalo Age: 16 ans Race: Elf Statut: (assistante) infirmière |
|
| Posté le 05-01-2005 à 16:04:47
| (je par pas en vacances ds le rpg) Lola prit la lettre et la posa sur la table de chevet du lit à Luna, et attendit la réponse de l'élève -Lola*Leï, va me chercher des fruits, j'ai faim!!* -Leï*j'suis pas ta bonne!* -Lola*prend-en pour toi...* Leï partit, par gourmandise [-> Leï >> salle à manger]
|
|
| Posté le 05-01-2005 à 16:06:46
| Lalo dit Alors qu'en pensez-vous Lola
-------------------- Nom: Malou Prénom: Lalo Age: 16 ans Race: Elf Statut: (assistante) infirmière |
|
| Posté le 05-01-2005 à 16:12:15
| "j'accepte que vous soyez mon assistante, mais, vous n'aurez pas trop de travail." Leï revint avec une coupe de fruit qu'il déposa sur une table, il prit ensuite du pollen et alla se réfugier sous un oreiller pour le manger. Lola s'approcha de la corbeille, prit un fruit et le dégusta, elle en proposa ensuite un à Lalo.
|
|
| Posté le 06-01-2005 à 20:04:35
| (Luna essaie de me répondre stp) Une licorne entra ds la salle et s'approcha de Lola. La jeune femme prit le message qui lui était accroché autour du cou et le lut. La lettre la fit sourire Chère petite soeur, j'éspère que tu vas bien et que tu te plais mieu dans cette école, je t'envoie cette licorne comme cadeau, elle pourrait te servir dans ton travail, elle s'appelle Enia. A bientôt Lola Enteru.
|
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève | ![Tyldal Streel Tyldal Streel](/image/images.alloforum.com/avatars/359-95271.jpg) | 306 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 13:33:41
| Aalban se posa sur le rebord de la fenêtre de l'infiremrie et toca du bec contre le carreau.
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
| Posté le 07-01-2005 à 20:52:34
| Lola alla ouvrir la fenêtre et prit le faucon sur son bras, elle lui carressa le bec, et attendit la raison de sa venue
|
|
Luna | Mi-ange mi-vampire | Nouvel élève | ![Luna Luna](/image/images.alloforum.com/avatars/359-89090.jpg) | 49 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 22:43:31
| (Me voila me voila) Luna avait réfléchi. D'un coté etre un vampire constituait sa seule défense mais dun autre elle ne pourrait plus faire de mal aux autres élèves "Je..suis d'accord"
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève | ![Tyldal Streel Tyldal Streel](/image/images.alloforum.com/avatars/359-95271.jpg) | 306 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 23:22:35
| Le faucon tendit immédiatement sa patte à Lola. Elle prit le message et lut : Une élève est inanimée dans la salle hantée. Je vais essayer de la protéger des fantômes mais j'ai besoin d'aide le plus vite possible .
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
| Posté le 08-01-2005 à 17:10:31
| Lola alla chercher une potion verdatre contenant de la mandragore et fit boire le contenu de la fiole à Luna. "Enia va dans la salle hantée le plus vite possible" "Avec cette potion Luna, tu ne pourras pu te transfomer en vampire" [-> Enia-> la salle hantée]
|
|
| Posté le 08-01-2005 à 17:22:31
| "Et...Je dois la prendre tout les jours?"
|
| Posté le 08-01-2005 à 18:50:36
| "Non, la tu l'as prends et c'est bon tu ne pourras plus jamias te transformer ou avoir l'envie de boire du sang"
|
|
|