Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Grande salle d'infirmerie : tous les cas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:17:51   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Sosuke....Sosuke, tu m'entends?"
Elle soigna ses blessures car à son pouvoir


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:48:05   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril ne sortit pas...elle observa Sosuke et son visage eut une lueur d'inquiétude

"Sosuke que c'est t'il passé??"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2004 à 21:52:26   

~~Sosuke~~

- il ne sait pas se doser ce gamin, il est talentueux mais impatient et impulsif il fonce sans reflechir... ça le forge et il n'est que peu blesser, je l'ai deja soigner il c'est juste fait une coupure, ce que je n'exigeais nullement mais bon...
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:00:03   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril poussa un soupir de soulagement...

"merci beaucoup...Sosuke Lola va s'occuper de vous...veuillez m'escuser je doit m'absenter"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:34:34   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Oui, repose toi Sosuke"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:53:17   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke se reveilla , ouvrant les yeux doucement il se souvint qu'il etait au cours de survie ...

" ZUT !!! JE ME SUIS ENDORMI DANS LA FORET !!! .... .... .... Heu , ou suis-je ? "

Cela faisait longtemps que Sakura ne vint pas le secouer un peu ..
" Tu ne te souviens pas de ces magnifique decors , ou tu a été en quelque sorte le premier a etre blesée lamentablement "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:56:40   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Tu es à l'infirmerie, et tu vas y rester!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:08:11   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Akku apparut en chantant ca petite chansson. Il vint se posait sur un chevet. un parchemin et une patite sacoche à la patte. L'infermière prit le message et lut "

Bonjour Dame Lola,
J'éspère que nos deux administratrices se portent mieux. Je vous écrit pour vous faire part de mon inquiètude. Je ne voudrai pas vous toumentez mais je suis inquiète à cause ces derniers evenements.
Voila une sacoche contenant deux fioles. L'une contient une crème a base de sang de dragon pour se proteger des brulures et l'autre est à base de végétaux pour soigner les petite blessures. Je n'ai pas eu le temps de vous les donner plus top.

Avec toute ma reconnaissance Sache.

Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:18:57   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola lut le message et mit les deux fioles dans sa cape, elle accrocha un nouveau message a la patte de Akku
"Merci beaucoup, vous parlez des derniers événements, Itachi?"
"Va Akku!!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:26:02   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Akku fit un signe de tête et disparut
[->bibliotheque]
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 23:53:48   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Et le cours de survie ? Desolé madame , mais je dois il aller! "

Puis il vit l'infieremiere ecrire le prenom Itachi, un peu surpris au debut il la rassura ...
" Je vais tres bien , je n'ai qu'une petite egratinure de rien du tout ! Et a la moindre douleur je reviendrait ! "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:14:57   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Le cours de survie, il n'y en aura pas que un, et tu restes ici!"
Elle lança un maléfice sur la porte pour qu'elle ne laisse pas Sosuke sortir
*Ces élèves, à leurs tête, comme ils veulent*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 08:04:58   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Bouche grande ouverte , regarde la fenetre puis une goutte d'eau descend de sa tete a son pied ...
* Je ne vais pas sauter a la fenetre .... Et si j'utilise une boule de feu je vais devoir payer d'horrible consequence .... *

" S'il vous plait ! Juste 5 minute pour voir qui ont reussis ! "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:40:07   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc se réveilla enfin, après un long sommeil réparateur. Il avait récupéré tous ses pouvoirs, et avait même le sentiment que les récents évènements lui avaient fait franchir une nouvelle étape de la Voie du Feu Spirituel. Il se leva, regarda Tergaën à ses côté et lui sourit. Il éxécuta un kata pour vérifier si son corps n'avait pas trop pâti de ce repos. Satisfait, il se leva, et se rendi à son cours, non sans remercier auparavant Lola pour avoir veillé sur lui.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:25:57   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa entra en courant, les cheveux completement defait, essouflée...
"J'ai vu les degats de la grande salle!! Est-il arrivé quelquechose à Xlatoc? Est-il ici??"
Elle regarda tout autour elle et ne le trouva pas....


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:52:21   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Bonjour, Xlatox vient de partir, il a dormit quelques jours! Il est allé faire son cours!
Non Sosuke, pas 5minutes, tu verras la prochaine fois, au prochain cours de Malena."


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:50:15   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Regard ressemblant a celui d'Itachi ... ( Donc en consququence une enomre peur ... )

" C'est bon , je n'ai rien , je vous assure ! Pourquoi forcez vous des eleve a rester ? Si je vais mal j'en assume l'entiere resposablilité , mais il faut absolument que je les rejoindre .... "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:28:06   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Pourquoi je force les élèves à rester? Ils travaillent dur et ont besoin de repos lorsque l'une blessure survient"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:55:04   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa fut soulagée de savoir que Xlatoc s'était rétabli!
"merci beaucoup"
et elle sortit de l'infirmerie
[ -->cours de Xlatoc] (c'est pour pas etre à 2 endroit en meme temps)

Message édité le 14-11-2004 à 12:20:07 par Marpessa


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 22:32:14   

Llandon sort de l'ombre

- timide devant Lola... excusez moi je ne veux pas contester vos ordres ni votre façon de soigner les élèves, mais je veux bien accompagner Sosuke en cours. Il ne se passera rien de dangereux, nous faisons juste une mise au point, on va discuter, je suis avec lui et a la moindre douleur je reapparait ici en sa compagnie. Ne vous inquietez pas jol...euh... mademoiselle...

gêné quelque secondes puis disparut avec Sosuke avant même que Lola ne dise un seul mot.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:34:51   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Grrrr*
Envoya à LIandon un message télépathique
*Pas d'exercies pratiques!*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 13:56:34   

llandon se teleporta dans la salle accompagné de Sosuke

- excusez moi. Voilà Sosuke, il est encore en vie vous voyez... sourire malicieux il ne fallait pas s'inquieter autant.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:19:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily arriva en compagnie de Indrae
"mon passé... bah j'ai pas connue mes parents ils sont morts j'avais que quelques mois... et si tu me pose la question comment je te dirait que je ne le sais pas ni comment ni pourquoi personne n'a voulu me le dire... mais bon on peut rien y faire. Ces jours ci c'est bizarre j'ai des flash... de personnes que j'ai l'impression de connaitre..."


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:41:26   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Bonjour Lily!"
Se tourna vers LIandon
"Je m'inquiète, c'est vrai, mais c'est pour maintenir les élèves en vie!"

Message édité le 14-11-2004 à 17:42:31 par Lola Missely


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:07:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"Bonjour"
se tourne vers Indrae "bon et bien je crois que c'est ici qu'on se quitte?!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Grande salle d'infirmerie : tous les casNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum