| | | | | Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 16:33:11
| Lei revint quelques heures plus tard, avec Miki, gravement bléssée
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
| Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 16:43:35
| Xlatoc se tourna vers les Feux Traqueurs. Il leur parla dans la langue du Feu. {Allez, suivez-les, et obéissez-leur. Vous allez combattre des Démons de puissance variable, et un jeune homme qui maîtrise le Feu Devoreur. Faites Honneur à votre peuple.} (Hiriel, Maeril ou les autres, je vous laisse le contrôle de ces créatures, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.) Reste à protéger l'école. "Conduction, convection, radiation, agitation, passion, émotion, sensation, de l'air, de l'eau, de la terre, de l'âme, du coeur et de l'esprit, je vous lie à moi ! Que toute manifestation étrangère maléfique autour de cette école me soit transmise dans l'instant, dès maintenant et tant que je le désire. Par les arcanes de l'Interface Flamboyante, Tissage de la Toile de Feu !" Une gigantesque boule de feu jaune-orangé se forma autour de Xlatoc, elle grossit et engloba l'école, l'air au-dessus, et la terre en dessous, sans rien détruire, puis s'éteignit d'un battement de cil. La Toile était posée. "A présent, établissons la première ligne de défense : Appel des Seize Gardiens de Feu Elémentaire ! " Deux étoiles à huit branches enflammées se formèrent, au-dessus et en dessous de Xlatoc. A chaque pointe jaillit un grand être de feu. A peine sortis, il se répartirent sur le tracé de la toile de feu de façon à encercler l'école. Viens mon amour, attendons nos amis, et protégeons notre retraite comme la leur. Merci de rester à mes côtés. Xlatoc pris la main de Marpessa, et se dirigea vers le centre géographique de l'école. Tergaën les suivit.
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
| Miki | La colère est la raison du + faible | Nouvel élève | | 290 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 17:47:48
| Miki était allongée sur le dos. Elle n'était pas totalement inconcsiente mais elle ne se souvenait plus de ce qui c'était passé après que les démons avaient détruits la barrière. Miki avait la jambe cassé et saignait au visage. Elle n'avait pas la force d'ouvrir les yeux ni même de parler *C'était un cauchemar... Oui un cauchemar matérialisé... C'est sa oui...Un cauchemar...*
-------------------- Race : Humaine Saison : Automne Statut :- Animal : Renardeau: Razdal Pouvoir : - Ensi : 500 |
| Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 19:17:03
| (Dsl aujourd'hiui j'ai du travailler!!) Elle s'approcha de Miki et lui posa la main sur le frond. Elle alla chercher une potion qui endormie la jeune fille, elle mit ses mains au dessus de son visage et les plaies se refermairent, mais sa jambe était cassée. "Je l'emmène à l'infirmerie" Elle pris ses potions et Miki dans ses bras et disparut [->l'infirmerie]
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
| Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 19:25:20
| La feuille, se retransforma en Leï, la petite bête s'effondra sur un fauteuil et s'endomit
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
| Malena | Nouvel élève | | 191 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 18:22:34
| (i] Malena entra dans le petit salon... comme elle était lasse de toutes ces allées et venues, ne voyant personne elle sortit et se dirgigea ailleurs, toujours à la recherche d'Hiriel... [/i]
-------------------- race : elfe statut : prof de survie pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu. Ensi : 700 |
| Lunard | tjrs etre positif et zen | Nouvel élève | | 138 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 11:19:01
| Luanrd qui était resté dans un coin se leva "A défaut de partir avec les autres pour combattre je veux aussi protéger les élèves. Il leva les mains et prononça cette formule "Lux a mortis este duo aqua et flammae, finis fulgorem fuit odium. Sigmae altius spes!" Il y eut une lumière aveuglante qui se dissipa en deux seconde "C'est un enchantement qui protégera les élèves mentalement et physiquemnt jusqu'à l'arrivée des directrices" |
| |
| | | | | | |
|