Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Réunion avec le personnel de l'école

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:20:47   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril était beaucoup moin optimiste qu'Hiriel...

"Cette fois Hiriel j'ai quelque chose de plus... il ne s'attendent pas à ce qu'on ai pu les localiser... ils ne s'attendent pas non plus à ce que j'ai avec moi deux fantômes d'une grande puissance...
Enfin bon... Cela fait quand même de nombreuses heures que Miki est détenue prisonnière et tu sais très bien que les frère n'hésiterons pas à la tuer et à aller chercher un autre élève ensuite...enfin...c'est mon point de vue"



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:26:20   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Maeril, je ne te laisserais pas partir toute seule, c'est hors de questions ! Mais reste ici pour organiser, je vais m'occuper de protéger Miki, tu dois avoir raison. Je vais peut etre en avoir pour longtemps ..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:27:56   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril ne comprenait pas


"T'occuper de proteger Miki???
Je ne te suit plus du tout là!"



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:29:56   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"On a tous nos secrets Maeril, et merci de m'y avoir fait penser, mais le temps presse, et je pense pouvoir faire quelque chose."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:31:21   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril soupira!
Elle essayait de contenir la vague de colère l'envahissant...elle hocha la tête et tourna le dos à Hiriel pour aller chercher une carte pour essayer de localiser Miki



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:37:29   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle vit que Maeril n'était pas très contente, mais si elles voulaient etre éfficaces, il ne fallait surtout pas qu'elle parte là bas toute seule.
Sur ce, elle partit



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:41:45   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril allait prendre la carte! mais finalement elle froisa la carte et alla tout simplement s'assoir dans un coin de la salle en attendant


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:19:32   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Elle s'approcha un peu de Maeril et lui souffla
"Je peux y aller si vous voulez"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:24:28   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"Y aller?"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:15:10   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

En attendant que Lola lui donne plus d'explication Maeril qui était calmée rassembla les morceaux du parchemin qu'elle venait de déchirer contenant une carte du monde...elle fusionna à nouveau avec Talia et elle pu utiliser le pendule de son fantôme...elle commenca ses recherches


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:53:31   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Après être restée quelques instants devant la fontaine, Hiriel s'était dit qu'elle devrait rentrée. Elle était un peu rassurée, sure que la déesse de l'air ne l'avait pas abandonnée.
Elle dit à l'intention de tous


"J'ai utilisé le vent sacré pour pouvoir protéger notre élève. Je sais donc qu'elle est encore en vie, sinon, le pouvoir me serait revenu. Et à partir de maintenant, la déesse de l'air protège Miki, rien ne peut lui arriver, personne ne peut plus la toucher pendant un temps déterminé.
Nous avons donc quelques heures devant nous, pour penser à un plan ..."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:06:39   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Au moment où Hiriel finissait de parler le pendule que tenait Maeril venait de s'immobliser...

"Talia...ton pendule est sur à 100 pourcents?"

"Oui Maeril il ne se trompe jamais"

"Alors il me semble que nous ayons trouver l'emplacement!
Hiriel vient voir...je ne m'en serais jamais douté"



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:14:04   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel s'approcha

"Ils sont à la grotte ..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:16:11   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril commençait à être essouflée...cette fusion l'avais fatiguée... elle soupira

"Comme nous avons pu être aveugles...ils étaient juste sous notre nez et nous n'avons rien vu...ce qui explique aussi d'ailleurs leurs facilité à acceder à l'école...Bon que faisons nous maintenant?"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:20:59   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Rien avant d'avoir trouvé un plan d'attaque. Miki est hors de danger, mais ils vont s'attendre à nous voir arriver ..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:30:27   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"Oui mais nous devons plus perdre de temps car nous avons un temps d'action limité"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:59:13   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Que faire?*
-Lola* Leï réveille toi!*
-Leï*Pourquoi?*
-Lola*Pour nous aider TOUS!*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:00:46   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Bon .... qui pense qu'il peut nous aider, et comment ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:14:09   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Moi, je peux, mais comment..."


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:22:39   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"Notre problème est de savoir comment ressortir de la grotte!
Car si y entrer est une entreprise relativement simple en ressortir est bien plus difficile"



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:28:30   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Tout comme Hiriel, je détiens quelques pouvoirs de la déesse de l'air, je pourrai provoquer une tornade?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:02:46   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril hocha la tête soucieuse

"Malheureusement même tous nos pouvoirs réunit nous cela me parait difficile...étant donné que les frères maîtrise les mêmes pouvoirs que nous mais à une échelle phénoménale...

Lola vous parliez de provoquer une tornade pour sortir de la grotte c'est ça?"



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:53:29   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Oui, pourquoi?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:58:00   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc étais resté dans l'ombre pendant toute la discussion. Il releva la tête, intrigué, en entendant les dernières paroles prononcées.

Une tornade ? A cette distance ? Excusez-moi, mais il me semble qu'un élèment d'une telle violence est très difficile à contrôlé, surtout à une telle distance de la cible. N'y aurait-il pas un risque d'en perdre le contrôle, voire pire, de tuer Miki. Surtout si vous la lancez seule. A mon avis, vous devriez être au moins deux pour assurer un maintient et un contrôle efficace. Sinon, car cela mobiliserait sans doute trop de personnes, il y a la Projection Extracorporelle. Cela vous permettrais de lancer votre sort depuis une portée raisonable. Par contre, vous resteriez visible...


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:00:20   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Oui..."
Elle se tourna vers Hiriel
"Peut-être..."


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Réunion avec le personnel de l'écoleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum