|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève |  | 565 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 20:57:28
| Maeril entra et une fois de plus elle utilisa un message télépathique! *C'est une fois de plus Maeril votre directrice adjointe qui vous envoi un message... Les élèves doivent impérativement rejoindre leurs dortoirs sur le champ!! Ils doivent y rester et ne pas en sortir avant que je vienne en personne ou Hiriel vous chercher! En ce qui concerne le personnel je vous demanderais de nous rejoindre dans le petit salon dans les plus brefs délais! Merci d'avance et pardonnez moi d'une fois de plus vous convoquer!*
--------------------
prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
Hiriel Maevia | Directrice |  | 1571 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 21:17:22
| Hiriel entra derrière Maeril, elle disposa les fauteuils en cercle, en attendant que tout le monde arrive
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève |  | 565 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 21:22:47
| Maeril réouvrit les yeux puis s'adressa à Amidamaru "Cela te dérangerais de veiller à ce que tous les élèves aillent bien se réfugier au dortoir?" Amidamaru s'inclina et répondit "Cela ne me dérange pas du tout au contraire je vais enfin pouvoir faire quelque chose pour ma maîtresse" Maeril hocha la tête en signe de remerciement et Amidamaru s'envola et sortit de la salle *il ne reste plus qu'a attendre*
--------------------
prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
Lola Missely | Directrice du printemps |  | 757 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 20:14:26
| Lola entra dans le petit salon et vit les directrices "Bonjour mesdames!"
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
|
| Posté le 23-11-2004 à 20:16:09
| "Bonjour Lola, vous pouvez vous asseoir" elle désigna le cercle de fauteuils
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 23-11-2004 à 20:18:26
| "D'accord, merci! Comment-allez vous?" Elle alla s'assoir dans un fauteuil
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
|
| Posté le 23-11-2004 à 20:43:26
| "La question n'est pas la, il me semble Lola. Le plus important pour l'instant, est de connaitre nos moyens de défense. Avez vous des potions anti-brulures ? toutes sortes de remontants, de guérison rapide etc ... ?"
|
| Posté le 23-11-2004 à 20:49:42
| Maeril regarda Hiriel! Son amie semblait vraiment inquiète! Maeril sentait elle aussi monter la pression
--------------------
|
uohjima sacha | professeur d'histoire | Nouvel élève |  | 123 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 23:02:51
| "...Bonjour..." elle entra un peu essouflée "Que ce passe t'il?"
-------------------- race : humaine saison : été statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire animal : un phoenix nommé Akku ou Haku pouvoir : maîtrise l'élément feu Ensi : 500 |
|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève |  | 959 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 12:04:40
| Marpessa et Xlatoc entrèrent dans la salle, main dans la main. Tous deux portaient un des pendentifs de Maeril, que Tergaen, le tigre de Xlatoc, avait emportés juste avant l'arrivée d'Itashi. ils saluèrent de la tete les directrices, et s'assirent dans le cercle de chaise, attendant les autres, et sentant la tension qui regnait en ce lieu.
Message édité le 24-11-2004 à 12:05:09 par Marpessa
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 24-11-2004 à 12:36:18
| "Oui, j'ai mon pouvoir de soin, des centaines de potions, de remèdes... Pourquoi, un rapport avec Mantro et Kantri ainsi que Itachi?"
|
|
| Posté le 24-11-2004 à 13:14:24
| "Oui, Lola, pouvez vous aller me chercher tout ce que vous avez ?" Elle se tourna vers les 3 nouveaux arrivants "Nos ennemis sont revenus ...."
|
uohjima sacha | professeur d'histoire | Nouvel élève |  | 123 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 13:19:10
| Elle fut stupefaite... *alors c'est ce que je craignais ils n'abandoneront jamais... ces bien eux... * "Que pouvons nous faire?" dit elle
-------------------- race : humaine saison : été statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire animal : un phoenix nommé Akku ou Haku pouvoir : maîtrise l'élément feu Ensi : 500 |
|
| Posté le 24-11-2004 à 13:30:30
| "Oui, j'y vais" [->l'infirmerie]
|
|
| Posté le 24-11-2004 à 13:30:35
| "Le maximum. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous faire enlever un élève tous les jours, et de risquer sa vie."
|
| Posté le 24-11-2004 à 13:36:28
| Lola revint dans la pièce, son sac à la main, elle sortit tout sur une table "Voilà!"
|
|
| Posté le 24-11-2004 à 15:53:55
| Leï entra dans la pièce et se posa sur l'épaule de Lola -Leï-*Il est dans sa salle commune* -Lola-*Ok merci Leï* -Leï-*J'ai faim, t'a pas du pollen?* -Lola-*Si, tiens* Elle chercha un sachet de pollen dans sa cape et en donna un gros morceau à Leï. Il mangea tout et dis avant de s'endormir sur l'épaule à Lola -Leï-*Miamm, c'était bon!!!!*
|
|
Lunard | tjrs etre positif et zen | Nouvel élève |  | 138 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 17:04:41
| "bonjour a toutes et a tous, j'éspère que je ne suis pas en retard pour la réunion?" demanda le professeur Luanrd en entrant dans le petit salon "puis-je faire quelque chose pour vous aidez?"
-------------------- Race: sorcier/moldu Pouvoir: Dons ésotériques Animal: Loup nommé Daïkal Satut: Professeur de pratiques et défenses magique |
|
| Posté le 24-11-2004 à 17:05:42
| "Bonjour! Vous êtes professeur de qu'elle matière?"
|
|
| Posté le 24-11-2004 à 17:07:05
| "je suis professeur de pratiques et défenses magiques" |
|
| Posté le 24-11-2004 à 17:08:49
| "Et comment vous appelez-vous" Lola était un peu gênée de poser tant de questions
|
|
| Posté le 24-11-2004 à 17:11:02
| "je m'appelle Luanrd Rémus" [fit le professeur Luanrd en souriant/i] |
|
Miki | La colère est la raison du + faible | Nouvel élève |  | 290 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 17:11:41
| ( Ya kelkun qui va mourir si on fait rien )
-------------------- Race : Humaine Saison : Automne Statut :- Animal : Renardeau: Razdal Pouvoir : - Ensi : 500 |
|
| Posté le 24-11-2004 à 17:13:13
| "si quelqu'un pouvait m'informer de la situation je ferais de mon mieux pour vous aidez" |
|
| Posté le 24-11-2004 à 17:15:02
| "Les deux, enfin trois énnemis de l'école et des directrices ont capturés une élève. Au fait, je suis Lola, Lola Missely" Elle sourit
|
|
|