Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Réunion avec le personnel de l'école

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:16:40   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"quoi les directrices ont capturés un élève???"
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:18:20   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

( Meuh nan... Oups dsl mme la directrice de mes hors sujet )


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:19:09   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Non, c'est les énnemis à l'école et aux directrices qui on capturés une jeune fille...Miki...."


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:19:51   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"à d'accord, vous m'avez fais peur là! lol"
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:22:12   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola réussit à rire un peu malgré la situation critique
"Quel plan avez-vous Hiriel?"
Elle se tourna vers la directrice


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:23:07   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"avez-vous un plan pour récupérér l'élève?"
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:24:56   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(oui oui oui Miki!!!On t'oublie pas...c'est malheureusement long d'organiser une telle réunion^^)

Maeril eut un petit sourire en voyant Les deux professeurs!
Maeril allait prendre la parole puis elle se tut préférant laisser Hiriel décider des directives à prendre!



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:27:23   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Moi je peux faire la déffensive!!"
(mdr)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:27:29   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

( Oui je comprends mais jveux pas mourir moaaaaaaa Trouvez un soluce vite oki ? Merci ! )


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:29:49   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"en tout cas moi en tant que professeur de pratiques et défenses magique je peux très bien assurer la défence ou bien l'offensive" [dit Luanrd d'une voix déterminé/i]
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:32:53   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(oui oui oui Miki...en tout cas c'est super ce que tu fais dans la grotte!Bon on arrête les HS!lol)

Amidamaru arriva! Maeril était l'une des seules à pouvoir le voir!
Elle soupira en le voyant revenir


"J'ai fait ce que j'ai pu Maeril!
Puis je faire quelque chose pour retrouver cette élève?"


Maeril soupira à nouveau..pour les personnes de la salle il devaient penser que Maeril devenait folle et parlait toute seule^^

"Je ne sais pas Amidamaru...je ne sais plus grand chose... nous ne savons pas où se trouve exactement la grotte des deux frères...et pourtant il y a peu être un moyen de la localiser!"[#]
Maeril venait d'avoir une idée...!!Elle se dirigea vers Hiriel...et parla d'une voix forte

[#800000]"Hiriel...je pense avoir trouvé une solution pour au moin localiser l'emplacement des deux frères... je n'en ai pas pour longtemps normalement...je vais à nouveau au cimetière!"


Sans attendre de réponse Maeril se précipita au cimetière


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:34:15   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Heu, Hiriel, a qui parlai Maeril?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:41:37   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Je vais essayer de vous expliquer ça simplement, elle a fusionné avec un fantome, ce qui accroit ses pouvoirs.
Mais pour le plan, je n'en ai pas encore, nous aurons besoin de l'aide de tous, pour récupérer l'élève, et protéger le chateau.
Quelqu'un veut il se désigner pour vérifier que tous élèves sont dans leur dortoir ?"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:15:13   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril revint dans un triste état!
Elle avait de nombreuse plaies et elle était couverte de sang mais son visage rayonnait de joie!


"Hiriel...ça avance?
En tout cas j'ai trouver comment localiser Miki!"



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:27:38   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"C'est super Maeril! Tiens, prend cette potion, ça te soignera"

elle désigna une potion parmi celle qu'avaient ammené Lola, sans lui demander ou elle s'était fait ces plaies

"Lola te dita quels en sont les propriétés.
Moi, je vais vérifier que tous les élèves sont dans leur dortoir. Et s'ils n'y sont pas, je les y ammène.
Je te laisse prendre les choses en main.
A tout de suite."


elle partit


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:12:42   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril hocha la tête! Elle observa la potion qu'elle avait entre les mains... Puis Talia lui dit quelque chose et Maeril reposa donc la potion

"Tu as raison Talia ces potions sont trop précieuses pour que je les gâches ainsi. Tenez Lola"

Maeril lui tendit la fiole. Puis maeril s'adressa aux personnes présentes

"Ne vous inquitez pas je ne deviens pas folle mais si je semble parler toute seule c'est que je communique avec deux fantôme actuellement présent dans la salle que vous ne voyez peut être pas! Je tenais à garder cela secret mais il me semble que ce ne soit pas possible et je doit me soigner le plus rapidement possible afin d'être à même de donner des directives"

Après ces belles paroles Maeril s'apprêta à fusionner avec Talia

"Prête Talia?
HYÔI FUSION!!"


Maeril fusionna et comme pour la première fois on sentait que Maeril était habitée par un esprit...on voyait dans le dos de Maeril l'ombre de Talia... Maeril sortit le pendule de Talia qui c'était matérialisé et elle fit des gestes bien spéciaux utilisés pour guérir les blessures...
Les plaies de Maeril se refermèrent et elle brisa la fusion!
Maeril était un peu essouflée mais elle était à nouveau en pleine forme


"Bon...pardonnez moi pour cette interuption...je suis à nouveau disponible à cent pourcent...Alors Lola...vous voulez bien me parler des spécificité des ces potions?
Et vous Luanrd je crois que votre aide sera très utile"


[i]Elle inclina la tête respéctueusement puis se tourna à nouveau vers Lola


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:54:17   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"très bien je reste à votre disposition "
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:17:04   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola montra une potion verdatre
"Celle-ci sert à endormire"
Elle montra une rouge
"Celle-ci à soigner"
Une orangée
"Celle-là à enlever toutes les douleurs"
Une bleutée
"A calmer"
Un sachet d'herbes
"Des herbes de guérison que m'a offert Xlatoc, sinon ces autres potions servent à peu près toutes à refermer les plaies, soigner les blessures les plus grave, cicatriser..., je peux en preparer d'autre spécifiques à un besoin si c'est nécessaire."


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:54:58   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril observa attentivement les potions que lui montrait Lola..elle hocha la tête et remercia l'infirmière pour ces potions...puis Maeril se demandait où se trouvait Hiriel et surtout elle avait peur qu'il arrive quelque chose à Miki...

*Bon j'attend 5 minutes et après je localise La grotte...ce sera toujours ceci de gagner*


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:08:39   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Euh, Maeril, j'ai mon pouvoir de soin mais je peux en avoir d'autre grace à Leï et à la déesse de l'air."
-Leï * On m'a parlé?*
-Lola *Non, gros fainéant*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 10:40:15   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"je connait peu-être un sort aseez puissant pour quand on sera face aux deux frères. Ce sort pourra les paralyser pendant quelques instants le temps que vous déliverez l'élève.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:43:38   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel revint, elle s'approcha de Maeril

"Tous les élèves sont dans leur dortoir (sauf ceux qui ne participent pas!), j'ai placé une barrière magique, ils ne peuvent pas en sortir. Alors, quoi de nouveau ici ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:50:22   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

(dsl de pas m'etre connecT + to)

Elle était resté sans parlé pendant que tout se préparé. Elle se sentait un peu inutile. Elle réfléchissait tout de monde à un moyen pour pouvoir sauver Miki
*ce n'est qu'une enfant j'espère qu'ils ne feront rien.... rien... ils ne peuvent pas rien lui faire*

Elle se leva "escusait moi je vais y allé.... je reviendrai..." sourit et sortie.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:10:22   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril hocha la tête en direction de Sacha...elle regardait la salle et voyait que personne d'autre ne venait pour l'instant

"Pour l'instant pas grand chose de nouveau...Mais Hiriel nous n'avons plus le temps d'attendre...
Je... nous savons toutes les deux les risques que cette mission va ammener!!
Nous ne pouvons pas y aller toutes les deux Hiriel... si nous etions toutes les deux tués ce serais la fin de l'école...
Il faut donc je pense faire un choix Hiriel... sur celle qui ira...et peut être ammener une autre personne mais on ne peut y aller toute les deux..."


*je pense qu'il serais mieux que j'y aille...Hiriel et indispensable pour l'école...*


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:17:05   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Non non non Maeril, tu sais bien que si nous ne sommes pas unies, notre puissance n'est pas assez grande. Je ne pense pas qu'ils tuent la petite, c'est leur apat, nous allons trouver une organisation ...."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Réunion avec le personnel de l'écoleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum