Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Envoi d'un autre message télépathique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:43:03   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Vous commencez a m'enerver , je vais detruire cette ecole et tout les gens qui sont ici ! A commencer par toi , vieille imprudente .... "

" Brume ! "
Le brouillard envahisait toute la salle et Itachi prepara une nouvelle fois sa boule d'energie et la lança sur lola qui ne c'etait pas sortis imdemme de cette attaque ...

* Aucune chance que je gagne ce match , mais je n'abandonne pas comme ça ... *

Il sauta pour capturer Maeril et se renda a l'endroit le plus haut de la salle , une main etranglait Maeril pendent que l'autre faisait approcher le couteau ...


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:54:35   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

*Pathétique ! Tu es comme un enfant qui jouerait avec des allumettes.
Les dissipations classiques ne fonctionnent pas sur le Feu Spirituel ! Je suis un Maître dans cet élément inconnu ici. Quand va-tu comprendre ? *
"Tu n'as fait que souffler sur la flamme, autrement dit, tu l'as mouchée pour mieux l'attiser.
Quand à ta brume, le feu est aussi l'élément révélateur et purificateur..."

"FEU ANCESTRAL, QUI DECHIRA LES TENEBRES, BANNIT l'INVOCATION DE l'OMBRE !"

Il y eut un éclair jaune qui la brume. Un claquement de doigts plus tard, il n'en restait qu'un flaque d'eau.

Bien, il est tant de te montrer ce dont un véritable Maître du Feu, qui à vaincu des Démon Majeur et des Archidiables du 3ème cercle, soit bien plus puissant que ton serviteur, est capable.

Cette fois, Xlatoc allait déchainer des pouvoirs sacrés capables de venir à bout de Démons incarnés. Il s'était servit des invocations d'Itachi pour accroitre son pouvoir, et il en avait assez pour utiliser cette technique. Il annula Son corps entier s'embrasa de flammes brutales et sprituelles. Dans le même temps, à la vitesse de la pensée, ce corps enflammé entoura complèment l'assassin. Le feu des entrailles étant inutiles, il annula le sort. Il suivait chacun de ses mouvements en même temps qu'il l'éxécutait, aussi rapide que l'esprit du condamné. Il brûlait entièrement son corps et son âme, plus les émotions du jeune homme étaient violentes, plus les flammes gagnaient en puissance.

"C'est fini pour toi. Rend-toi, meurt, ou téléporte-toi à plus de 10km, si tu le peux. En-dessous, tu serais encore sous mon pouvoir. Et n'essaye pas de dissiper ce sort, car tu ne ferais que l'attiser."

Message édité le 03-11-2004 à 15:55:54 par Xlatoc

Message édité le 03-11-2004 à 16:08:09 par Xlatoc


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:04:43   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(je suis ptdr...bon ok c'est pas sencé être marrant!!lololol!mais je croiyait que j'était à l'infirmerie et je me trouve pendue au plafond!ptdr!!Bon bon bon...Lola tu m'escusera on à qu'a dire que je t'ai suivit discrètement à la sortie de l'infirmerie juste avant que tu lance ton sort^^....donc euh pour informations pour ceux qui sont pas passé lire l'infirmerie Lola et je l'en remercie encore m'a guérit mes blessures...du moin elle a refermer les plaies donc je saigne plus de partout...bon j'arrête de jacasser et je post^^)

Maeril était en train de suffoquer!

*mais qu'est ce qu'il me veut à la fin!!J'aurais jamais du revenir...apparement il a une sacré envie de me tuer...*

Maeril ne put rien faire face au sort de Xlatoc qui l'impressionait de puissance et elle attendit de voir si cela toucherais Itachi


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:07:52   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Shanrigan ! "

Les yeux de Itachi devint encore plus rouge que rouge , il observa chaque mouvements ...

" Technique de transfert de l'espri ! "

Il echanga son esprit avec celui- de Xlatoc , il etait dans son corps et lui ce n'etait qu'un grain de poussiere , car Itachi maitrisait son corps et faisait ce qu'il voulait , Xlatoc etait toujours en lui mais .. il ne se controlait plus ...

" Alors que dis tu de ça ? Je pourrais me tuer me tuer me tuer pour que tu souffres encore et encore! "
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:11:38   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(ptdr euh moi je veux bien mais dans tout ça je vient de m'exploser sur le sol!!MDR
vous me faites trop délirer^^)

Itachi ayant quitté son propre corps la pression qu'il exercait sur le cou de Maeril et donc la seule chose qui maintenait Maeril au plafond se dissipa...Maeril fit un plongeons Magistral dans le vide et alla s'écraser par terre

(paix à mon âme je viens de me rétammer comme une crèpe!!mais jsuis pas morte...enfin je crois!lololol)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:13:59   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi regagna ensuite son corps prit Maeril et retourna a la grotte laissant la grande salle dans un pitreyx etat ...


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:14:23   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

"J'en dit que tu confirme mes dires. Tu n'es qu'un idiot. Je ne suis pas en toi, mais sur toi. Crois-tu que je pourrais faire plier le genoux aux Démons si une aussi simple parade suffisait contre ce sortilège ? Il est impossible de séparer mon corps et mon esprit, 200 ans d'arts martiaux et de Feu Spitituel les ont rendus indiscociables. Tu maîtrises ton corps, peut-être en as-tu l'impression, mais j'y suis soudé sans y pénétrer. Au fait, ta technique vient d'augmenter le pouvoir des mes flammes, je t'avais prévenu. Tente encore un sort, et ton esprit sera trop abîmé pour penser. Tu t'es berné sur mon sort, paie pour ton incompétence".


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:17:27   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc réapparu sur Itachi.

"Lâche-là idiot si tu tiens à ta vie. Tu ne comprend pas que chaque mot que tu prononces renforce mon pouvoir?"

(merci quand même, grâce à toi j'en suis à mon 100ème message )


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:25:10   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(et moi! on me laisse seule)
Après avoir reçu une boule d'énergie Lola avait mal partout mais se releva, les vetements en sang
*Leï, aide moi....*
Le petit papillon aparut et soigna Lola, il partageait leurs pouvoirs.
*Merci!*
Lola souffait encore, elle s'assit sur le sol et se reposa...


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:27:17   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Lola, c'est pas la peine. Le joueur a décidé qu'il devait gagné, alors Môssieur est parti à la grotte en décidant que c'était le cas, sans nous laisser le temps d'écrire. No Comment)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:31:17   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(je dois faire quelque chose quand même! j'ai bien le droit d'être soignée??!)
Lola était terriblement fatiguée, elle devait et avait besoin de dormir, elle s'effondra sur le sol
(pouff!)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:40:07   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

( La grande salle devient un lieu de guerre )

Itachi commençait a le trouvait collant mais il etait deja a la grotte ...


--------------------
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:14:00   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Quelques temps plus tard, Lola se réveilla et alla rejoindre l'infirmerie puisque il restait 2personnes


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:26:21   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(Bon bah me revoilà...donc faisons un point:
Apparement Itachi est repartit seul!
Donc Lola vient de repartir en direction de l'infirmerie(on a qu'a dire que t'a pris un coup sur la tête et que ta mémoire a été légerement endommégée et tu as oublié ce qui venait tout juste de se passer...)
donc il reste dans la grande salle Maeril ratatinée par terre dans un coin et Xlatoc!C'est bon tout le monde concerné est ok?? )


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:37:22   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(non non non ...on a changé parce que trois enlèvements à la suite d'une même personne c'était trop...)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:37:35   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

(olala!! La grande salle est devenu un lieu de GUERRE!! PTDR c'était trop drôle lol^^ pauvre Maeril on t'en veux vraiment depuis quelques jours tu es toujours la victimes alalalala!!! MDR^^ dsl pour le HS)
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:44:28   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

[infirmerie]

Hiriel entra dans la grande salle, en rampant presque, le ventre détruit par les boules de feu qu'elle avait reçu.
A l'entrée, elle s'éffondra, après avoir vu que Maeril et Xlatoc y étaient



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:48:41   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc se releva difficilement. Si ses premiers sortilèges étaient innofensifs pour le mobilier, le dernier, utilisant les deux Flammes, avait quelque peu carbonisé deux ou troix chaises et le sol. (le Feu Spirituel ne brûle pas la matière)


Rampant plus que marchant, il s'approcha de Maeril.
"Maeril, tu es vivante ?"

Voyant qu'elle respirait, il s'assoupit enfin, vidé.

*Les dieux sont des imbéciles. Autoriser un si jeune humain à déclencher le Feu Brutal avec autant de violence. C'était surprenant. Mais je sais maintenant à quoi m'attendre*

Tergaën arriva, et transporta son maître à l'infirmerie.
-> infirmerie.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:50:18   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(+3 dans l'infirmerie, si quelqu'un pouvait ammener Hiriel et Maeril, sa serait sympa!!)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:54:30   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(ptdr ah toi aussi ta bien rit Sacha..ça me rassure je suis po la seule^^)

Maeril était étendue au sol les yeux entreouvert...un filet de sang sortait de sa bouche(miam miam^^) et la plupart de ses membrés étaient disloqué...mais c'était surtout sa tête qui en avait pris un coup...Elle n'avais plus conscience de rien et semblait flotter dans un autre monde...


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:00:01   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Leï, le petit papillon à Lola entra, rapprcha les deux femmes et les téléporta à l'infirmerie, comme Lola avait demandée


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:13:17   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

[--> chambre de Xlatoc et Marpessa]
Marpessa entra dans la grande salle et vit le désordre qui y regnait!
*j'arrive trop tard!! Xlatoc:!! je sais qu'il est venu ici, je le sent, où est-il? est ce qu'il est blessé??*
Très inquiète, Marpessa courru à l'infirmerie.


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:35:12   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena se materialisa dans un coin sombre, soupira en voyant les degats et se demanda quand les Uchiwa allait cesser leurs anneries, elle sortit et se dirigea vers l'infirmerie


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Envoi d'un autre message télépathiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum